Dix ans !
Bon, comme les autres, sans être original: bon anniversaire NoFrag !
Déjà huit ans que je suis inscrit, ça passe à une vitesse...
Déjà huit ans que je suis inscrit, ça passe à une vitesse...
Ah ouais quand même...10 piges !!!
Bon Anniversaire !!! pour la peine je fais porter ma casquette Q3 toute la journée !!!
Bon Anniversaire !!! pour la peine je fais porter ma casquette Q3 toute la journée !!!
Nous prenons tous de l'âge et nous renfrognons, la vieillesse est un Nofrag. Cent'anni !
J'ai dû lire le site pour la première fois en 2003 et je fréquente discrètement depuis 2004. C'est fou que vous ayez conservé ce souci d'exhaustivité depuis le début. Que de nouvelles sur des merdes dont on aurait rien à secouer si vous ne les tourniez pas en dérision, bravo pour votre constance.
Vous devriez publier quelques stats, genre le nombre de jeux repertoriés.
J'ai dû lire le site pour la première fois en 2003 et je fréquente discrètement depuis 2004. C'est fou que vous ayez conservé ce souci d'exhaustivité depuis le début. Que de nouvelles sur des merdes dont on aurait rien à secouer si vous ne les tourniez pas en dérision, bravo pour votre constance.
Vous devriez publier quelques stats, genre le nombre de jeux repertoriés.
Bon anniversaire Nofrag !
Par contre c'est un fake ce dessin, tout le monde sait que pour feter les dix ans c'est une strip-teaseuse dans un gateau saupoudré de sucre-glace
Par contre c'est un fake ce dessin, tout le monde sait que pour feter les dix ans c'est une strip-teaseuse dans un gateau saupoudré de sucre-glace
Bon anniversaire Shua et bonne continuation à Nofrag ;)
Bon anniversaire et un énorme merci pour tout votre travail.
Yep bon anniversaire. Longue vie à NoFrag !
Perso j'étais là en lecteur occasionnel dès 2003, puis inscrit sur les forums pour les commentaires de news vers 2004. Malgré un triple-bannissement made in Netsabes, j'ai continué à lire le site avant de me réinscrire sur WeFrag lors du lancement de la beta.
Qui était vraiment là depuis le départ ?
Perso j'étais là en lecteur occasionnel dès 2003, puis inscrit sur les forums pour les commentaires de news vers 2004. Malgré un triple-bannissement made in Netsabes, j'ai continué à lire le site avant de me réinscrire sur WeFrag lors du lancement de la beta.
Qui était vraiment là depuis le départ ?
Bravo groupe
Je n'avais pas réalisé que le site était plus jeune que la première annonce de Duke Nukem Forever.
Enfin, bravo et merci pour votre travail.
Enfin, bravo et merci pour votre travail.
The fake is a lie !LaCanaille a dit :
Bon anniversaire Nofrag !
...Ok, je sors.
A part ça, joyeux anniv' à Nofrag et Shua. Beaucoup de plaisir à lire vos articles parce que vous êtes pas des vendus. A dans 10 ans avec les news de COD 18 et les annonces que Half Life 3 pourrait sortir sous peu.
Joyeux Anniversaire Nofrag !!!
Premier site que j'ouvre après avoir lancé le bouzin ! ^^
A dans 10 ans ! Et sans faute, hein...
(Faut croire que Duke Nukem Forever attendait que ça pour sortir ! :D )
(La nouvelle du Facteur est pas mal non plus. ^^)
Premier site que j'ouvre après avoir lancé le bouzin ! ^^
A dans 10 ans ! Et sans faute, hein...
(Faut croire que Duke Nukem Forever attendait que ça pour sortir ! :D )
(La nouvelle du Facteur est pas mal non plus. ^^)
Bon anniversaire NoFrag !!
Tiens, je n'arrive pas à me souvenir depuis combien de temps je squatte les news du site... Par contre, je ne suis devenu membre que récemment.
Hah, ma mémoire me joue des tours...
Tiens, je n'arrive pas à me souvenir depuis combien de temps je squatte les news du site... Par contre, je ne suis devenu membre que récemment.
Hah, ma mémoire me joue des tours...
Bon anniversaire à Nofrag, et également au petit Shua !
Je lis Nofrag depuis 2003, inscrit en 2004. Je consulte le site quotidiennement avec toujours autant de plaisir.
Un immense merci à Netsabes, DrLoser et Shua pour nous concocter notre dose de news assassines et pour le courage de newser tous les jours ! (ce qui est loin d'être facile).
Et également une ovation à Ced et Skoot les hommes qui œuvrent dans l'ombre de Nofrag pour le bienfait de tous, sans oublier les membres qui font vivre les forums et la tribune (avec les même liens qui passent 4 fois en boucle dans la même journée). Une dernière pensée pour tous les membres morts au combat (ne les oubliez pas).
Je ne sais pas vous, mais moi je veux bien rempiler pour au moins 10 ans de plus !
Je lis Nofrag depuis 2003, inscrit en 2004. Je consulte le site quotidiennement avec toujours autant de plaisir.
Un immense merci à Netsabes, DrLoser et Shua pour nous concocter notre dose de news assassines et pour le courage de newser tous les jours ! (ce qui est loin d'être facile).
Et également une ovation à Ced et Skoot les hommes qui œuvrent dans l'ombre de Nofrag pour le bienfait de tous, sans oublier les membres qui font vivre les forums et la tribune (avec les même liens qui passent 4 fois en boucle dans la même journée). Une dernière pensée pour tous les membres morts au combat (ne les oubliez pas).
Je ne sais pas vous, mais moi je veux bien rempiler pour au moins 10 ans de plus !
G-UNIT a tout résumé ! Bon anniversaire NoFrag et Shua !! Merci d'exister. Long live NoFrag et bravo à Croustination, c'est la première fois que j'éclate de rire :-) Qui a backstabé le gâteau ?! Géant.
Joyeux anniversaire et merci pour tout le boulot que ça représente depuis depuis toute ces années.
Joyeux annif :)
Bon Anniv' NF.
Bon anniversaire a Nofrag et a Shua, putain 20 ans... Fêtes le comme il faut celui-la, les autres n'auront plus la même saveur ;)
ENCULEZ-LES !§!!!!§!!!
c'est quoi le diagnostoc si on joue encore à Quake3 de temps en temps et qu'on trouve que Tribes II c'est toujours vraiment de la bombe?
Joyeux anniversaire nofrag!
Joyeux anniversaire nofrag!
Joyeux anniversaire nofrag, vous savez ce qu'on dit, avec l'age le caractère ne va pas en s'arrangeant.
Comme l'écrivait Audiard "J'vais te refaire la gueule façon puzzle." (cf. Activision)
Comme l'écrivait Audiard "J'vais te refaire la gueule façon puzzle." (cf. Activision)
Hahaha le dessin toujours aussi drôle ^^
Bonne fête Nofrag! Ça doit faire au moins 4-5 ans que je vous lis quotidiennement!
Bonne fête Nofrag! Ça doit faire au moins 4-5 ans que je vous lis quotidiennement!
Il y aura une grande fête pour l'occasion?
Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire!
bon zanif :>
Le dessin m'a bien fait rire !
Le dessin m'a bien fait rire !
Bon anniversaire !