Dix ans !
Aujourd'hui, NoFrag fête ses dix ans ! Merci à tous ceux qui ont participé à NoFrag au fil des années ! En parlant de ça, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire des vingt ans de Shua, notre plus récent grand reporter. Oui, nous aussi ça nous fait bizarre
Il y a dix ans, le monde des FPS était bien différent. N'existaient à l'époque ni la première Xbox, ni Halo, Battlefield 1942, Ghost Recon, ni même Medal of Honor: Allied Assault (le jeu qui allait, plus encore qu'Half-Life, lancer la mode des FPS ultra-scriptés). Valve était encore le studio d'un seul jeu (Half-Life, et ils venaient de racheter Counter-Strike) et tout le monde jouait à Tribes 2 ou Quake 3 Arena.
Tout espoir n'est pas perdu : la mode des FPS militaires semble doucement passer, et on aura cette année le retour de Duke Nukem, un nouveau FPS d'id Software et même un nouveau Tribes.
Notre cadeau d'anniversaire : un nouveau dessin des boss de croustination.com en pleine semaine, imaginant notre fête d'anniv :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a dix ans, le monde des FPS était bien différent. N'existaient à l'époque ni la première Xbox, ni Halo, Battlefield 1942, Ghost Recon, ni même Medal of Honor: Allied Assault (le jeu qui allait, plus encore qu'Half-Life, lancer la mode des FPS ultra-scriptés). Valve était encore le studio d'un seul jeu (Half-Life, et ils venaient de racheter Counter-Strike) et tout le monde jouait à Tribes 2 ou Quake 3 Arena.
Tout espoir n'est pas perdu : la mode des FPS militaires semble doucement passer, et on aura cette année le retour de Duke Nukem, un nouveau FPS d'id Software et même un nouveau Tribes.
Notre cadeau d'anniversaire : un nouveau dessin des boss de croustination.com en pleine semaine, imaginant notre fête d'anniv :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
\o/
Franchement bien trouvé le dessin!
Happy Birthday Nofrag!
Happy Birthday Nofrag!
/o/Shua a dit :
\o/
Sympas les gars de Gearbox de sortir Duke Nukem Forever pour vos 10 ans, ça c'est du cadeau !
Joyeux anniversaire Nofrag !
Bon anniversaire
The cake is a ... euh non rien.
Joyeux anniversaire, même si ce n'est pas l'heure des gâteaux...
Joyeux Anniversaire Nofrag !!
'Anniversaire NoFrag
En espérant repartir pour (au moins) 10 ans d'articles au vitriol ou vecteurs d'astiquage massif.
Longue vie à Nofrag et à sa fourmillante communauté (Blogs, Parties Wefrag tou sa...)
Haha. Le dessin est au poil.
En espérant repartir pour (au moins) 10 ans d'articles au vitriol ou vecteurs d'astiquage massif.
Longue vie à Nofrag et à sa fourmillante communauté (Blogs, Parties Wefrag tou sa...)
Haha. Le dessin est au poil.
Joyeux anniversaire ! Ca rajeunit pas, même les mecs comme moi qui lisaient vos conneries dès l'age de 13 ans.
Joyeux anniversaire :)
Bon anniversaire !
Bisou !
Joyeux Anniversaire Nofrag !
J'ai d'abord souri à la première partie de la BD et rigolé nerveusement comme un con en voyant la fin, GG.
J'ai d'abord souri à la première partie de la BD et rigolé nerveusement comme un con en voyant la fin, GG.
Excellent anniversaire à mon site pref! :)
\o/
\o/
joyeux anniversaire!
Bon anniversaire ! Toujours un plaisir de vous lire même si je n'ai plus trop le temps de poster :(
Très bonne continuation en tous cas !
Très bonne continuation en tous cas !
Joyeux anniversaire !
Et à dans dix ans de plus !
Et à dans dix ans de plus !
Joyeux Anniversaire Nofrag !!
Bon anniversaire
Bon anniv !
Bon a
Il faut surtout avouer que l'"esprit nofrag" a un effet certain sur la perception et le jugement des FPS aujourd'hui. Pour le traitement (si particulier) d'une seule portion que comporte le vaste monde des jeux vidéos, perdurer et avoir un tel rayonnement et une si grande communauté, j'ai presque envie de dire "chapeau".
Allez, encore dix ans au moins, vous avez intérêt!
Allez, encore dix ans au moins, vous avez intérêt!