Dix ans !
A dans 10 ans nofrag, vous serez toujours aussi aigris?
B0n ann1versa1re et un joyeux noël, joyeuses pâques, bonne fêtes des mères, bonne fête des grands mères, bonne fête des pères, bonne fête des grands pères, etc.
B0n ann1versa1re et un joyeux noël, joyeuses pâques, bonne fêtes des mères, bonne fête des grands mères, bonne fête des pères, bonne fête des grands pères, etc.
Joyeux anniversaire!
Pour les parts égales, on sort le gustav?
Pour les parts égales, on sort le gustav?
Happy beur's day !
Bon anniv Nofrag, Shua. Merci pour tout ce taf qui fait plaisir a lire depuis votre création. (Et les coups de pouce comme pour SoD et Unreal.fr par exemple).
Bon anniversaire NoFrag !
moi c'etait hier mon anniv', et personne me l'a souhaiter...
Oktoberfest !
Ah non, Joyeux anniversaire Nofrag !
EDIT: Et à Shua, ainsi qu'à ascrounch ;)
Ah non, Joyeux anniversaire Nofrag !
EDIT: Et à Shua, ainsi qu'à ascrounch ;)
yay merci :)
tu m'offres quoi ?
tu m'offres quoi ?
Le droit de nous le rappeler l'année prochaine. Joyeux anniversaire!
a l'année prochaine :D
Joyeux anniversaire Nofrag ;))
Joyeux annif' et longue vie à NoFrag !
Joyeux Anniversaires !
[3615mylife]lol c'est aussi mon anniversaire dans pas très longtemps[/3615mylife]
Beware, the Cake is a Spy !
[3615mylife]lol c'est aussi mon anniversaire dans pas très longtemps[/3615mylife]
Beware, the Cake is a Spy !
Ha ha ha y a que les losers qui trouvent que Q3>UT pfft !
Trop gros...ArmandLeHess a dit :
Ha ha ha y a que les losers qui trouvent que Q3>UT pfft !
Pour faire original: Joyeux anniv' NoFrag et Shua !
C'est vrai que putain 10 ans... ça nous rajeuni pas. (même si je n'étais pas là au tout début mais je vous suis depuis peut être 8 ans).
Merci pour tout vos articles, votre humour bien saignant et votre rigueur dans le maintient de votre site et sa communauté.
C'est vrai que putain 10 ans... ça nous rajeuni pas. (même si je n'étais pas là au tout début mais je vous suis depuis peut être 8 ans).
Merci pour tout vos articles, votre humour bien saignant et votre rigueur dans le maintient de votre site et sa communauté.
\o\GaLaK a dit :/o/Shua a dit :
\o/
En espérant 10 années de plus !
Bon anniversaire NF et Shua bien sur !
Joyeux anniversaire a toute l'équipe!
Un bon anniversaire à vous, tous mes veux de bonheur, de sarcasme, de pessimisme notoire, d'humour noir et de blacklistage par Activision !
The cake is a cake.
bonannif
Bon anniversaire à Nofrag! Vous avez fait un super boulot pendant ces années. Longue et heureuse vie à Nofrag.
H.B Brofrag !