Dix ans !
Le temps passe vite, c'est fou ! Bon anniversaire !
Sinon c'est la première BD des 10 ans de Nofrag qui me fait rire.
Sinon c'est la première BD des 10 ans de Nofrag qui me fait rire.
Fragpy Birthday (ouais je sais c'est mauvais).
Joyeux Anniv !
Bon anniversaire! Dix ans de bons FPS à tester, j'espère...
En tout cas 2011 s'annonce bien à ce niveau !
Bon anniversaire.
Bon anniversaire Nofrag,
Puissiez-vous longtemps encore nous protéger des hordes de consoles et du casualisme !
Oups, et bon anniv' Shua !
Puissiez-vous longtemps encore nous protéger des hordes de consoles et du casualisme !
Oups, et bon anniv' Shua !
Bon anniv' pour vos 10 ans je vous offre rien.
Joyeux anniversaire NoFrag ! Bravo pour votre longévité en étant restés intègres !
(et à l'époque, on jouait aussi à Unreal Tournament, ce n'est pas parce que les développeurs ont retourné leur veste qu'il faut oublier UT99 ^^)
(et à l'époque, on jouait aussi à Unreal Tournament, ce n'est pas parce que les développeurs ont retourné leur veste qu'il faut oublier UT99 ^^)
Beuuuh... honte à moi j'ai pas compris la blague "The cake is a lie"
âme charitable pour pourfendre mon ignorance?
En tout cas Bonne anniv... Ouais non jdéconne! Bon Anniversaire NoF(r)ag ainsi que Shua \\o \o/ o//
âme charitable pour pourfendre mon ignorance?
En tout cas Bonne anniv... Ouais non jdéconne! Bon Anniversaire NoF(r)ag ainsi que Shua \\o \o/ o//
Bonne annif ;)
Grâce à vous j'ai un autre regard sur les FPS qu'à mes débuts.
Aussi, je vous souhaite un très bon anniversaire, et la même réussite pour les 10 prochaines années.
Aussi, je vous souhaite un très bon anniversaire, et la même réussite pour les 10 prochaines années.
Soyons sérieux : UT < Q3A.rgk a dit :
Ooooh le dessin est énorme !
Avec le "meme" ultra-saoulant du "Cake is a lie" , et le backstab , EXCELLENT Croustination !!
Bonne anniv' Shua et Nofrag !
Avec le "meme" ultra-saoulant du "Cake is a lie" , et le backstab , EXCELLENT Croustination !!
Bonne anniv' Shua et Nofrag !
Netsabes a dit :
Soyons sérieux : UT < Q3A.
Tu relances un troll vieux de 11 ans là.
et un bon anniv de plus, un!
Joyeux Anniversaire Nofrag !
Joyeux anniversaire nofrag et Shua!
Y a aucun troll, depuis le temps tout le monde aurait dû reconnaître l'évidence.Daedalus a dit :Netsabes a dit :
Joyeux annibirthaday Nofrag, je me souviens encore du premier reportage TV sur votre site...
Bon anniv, le prochain dans 10 ans, et ainsi de suite je vous le souhaite.
Surtout que tout le monde sait que c'est l'inverse :ODaedalus a dit :Netsabes a dit :
Aller sans rancune et joyeux anniversaire Nofrag!!
+1 pour le dessin.
Ça nous rajeunit pas... au plaisir de continuer à vous lire, bon anniversaire Nofrag
Ça nous rajeunit pas... au plaisir de continuer à vous lire, bon anniversaire Nofrag
Joyeux anniversaire Nofrag !