Tweaks indispensables pour la démo de Crysis 2
Merci pour les tweaks et la news ! ça change un peu le gameplay, le rendant un peu plus nerveux, j'aime bien, quant à savoir si ça changera mon avis sur ce jeu... à voir !
Après 2 petites soirées sur le jeu, je dois avouer que je le trouve très sympa. C'est finalement bien nerveux, tout s'enchaine bien.
Ma façon de jouer à totalement changée en 48h également. Je n'utilise pratiquement plus jamais l'invisibilité mais en revanche, j'active l'armure, ce qui assure la victoire au 1v1.
Les 2 maps sont sympa, 6v6 ca me convient également vu la taille toute rikiki du terrain de chasse.
Le seul point "négatif", c'est que le jeu n'est pas très beau, surtout pas très fin. Au loin, c'est flou (même avec le tweak) et il y a cette désagréable sensation des textures qui sont loin d'être en HD. Bon pour le reste ca tourne à 90 fps de moyenne.
En tous cas et en résumé, j'ai trouvé le solo vraiment nul (me suis arrêté à la moitié) mais le multi pourrait me faire craquer si je trouve le jeu à 35 euros max. (et si directx11 n'est pas en kit, cela va sans dire.)
Ma façon de jouer à totalement changée en 48h également. Je n'utilise pratiquement plus jamais l'invisibilité mais en revanche, j'active l'armure, ce qui assure la victoire au 1v1.
Les 2 maps sont sympa, 6v6 ca me convient également vu la taille toute rikiki du terrain de chasse.
Le seul point "négatif", c'est que le jeu n'est pas très beau, surtout pas très fin. Au loin, c'est flou (même avec le tweak) et il y a cette désagréable sensation des textures qui sont loin d'être en HD. Bon pour le reste ca tourne à 90 fps de moyenne.
En tous cas et en résumé, j'ai trouvé le solo vraiment nul (me suis arrêté à la moitié) mais le multi pourrait me faire craquer si je trouve le jeu à 35 euros max. (et si directx11 n'est pas en kit, cela va sans dire.)
Pas réellement cheaté car après 4/5 heures de jeu sur COD, tu as un stuff qui te permet de rivaliser sans aucun soucis avec un mec qui a 25 heures de jeu de plus que toi.
Là, sur Crysis, y'a pas une grande différence entre un mec qui a tout débloqué et un novice. Les avantages sont minimes et s'effacent d'une balle dans la tête.
Là, sur Crysis, y'a pas une grande différence entre un mec qui a tout débloqué et un novice. Les avantages sont minimes et s'effacent d'une balle dans la tête.
K3vZ a dit :
Pas réellement cheaté car après 4/5 heures de jeu sur COD, tu as un stuff qui te permet de rivaliser sans aucun soucis avec un mec qui a 25 heures de jeu de plus que toi.
Ouais, sauf que sur la version leaké, un lvl 50 est au niveau 12 en armure, énergie et invisibilité. Alors qu'un lvl 10, c'est 3.
Mais bon, d'après crytek, le lvl 50 s'atteindra en a peine 50h de jeu. Donc je suppose que pour des vraie joueurs ce sera encore plus rapide. (c'est peu comparer à BF BC2 ou il faut minimum 200h, mais il y a moins d'unlock)
En faites, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir une super nanocombi v2 car l'armure est inutile (rend très lent) et l'invisibilité est bof. J'utilise que la nanovision qui permet de voir très loin et distinctement la tête.
Donc je tue en premier. Plus besoin de se cacher et d'attendre que l'ennemie vous tue car vous êtes à court d'énergie.
Au final, le gameplay est donc beaucoup moins riche qu'annoncer.
C'est plutot joli, moi le fov me va très bien. J'ai mis celui du tweak mais je l'ai viré juste après car j'y voyais plus rien: je joue sur un écran 24".
Le air stomp ça marche chez vous? Moi pas du tout! J'attéris juste a coté de l'ennemi avec le fameux coup de poing au sol mais ça fait rien , à part me faire latter par le mec à l'arrivé.
Py
Le air stomp ça marche chez vous? Moi pas du tout! J'attéris juste a coté de l'ennemi avec le fameux coup de poing au sol mais ça fait rien , à part me faire latter par le mec à l'arrivé.
Py
Je dirais pas ça. Au lvl 7, mes pas font moins de bruit, mon armure encaisse plus, mes armes ont moins de recul et surtout, je balance partout des hologrammes sur lesquels les autres joueurs s'acharnent pendant que je leur tire dessus tranquillement.K3vZ a dit :
C'est complètement cheaté et je suis sûr que quelques semaines après la sortie le multi sera injouable pour les débutants.
Comment tu as fais pour débloquer un attachment ? Je suis niveau 10 et j'en ai pas eu.Cireme a dit :
je balance partout des hologrammes sur lesquels les autres joueurs s'acharnent pendant que je leur tire dessus tranquillement.
Pour l'armure, je crois que la perk ne fait que réduire l'energie consomée avec le temps, pas celle quand on recoit les degats. En plus, on prend des degats à travers l'armure, je meurs toujours avant d'être à 0 d'energie.
Pas du tout. J'ai carrement atterit sur un mec tout à l'heure, et il a survécu ... puis m'a défoncé tranquille pendant que je me relevais.piwielove a dit :
Le air stomp ça marche chez vous?
Quelles sages paroles! Ca me fait toujours halluciner les joueurs PC qui foutent tout au max pour se retrouver avec 15 de FPS et un lag de souris qui rendent l’expérience vraiment détestable...Et n'hésitez pas à mettre les détails au minimum : le jeu reste très beau et il n'en sera que plus agréable s'il est vraiment fluide.
Ca me fait rire que l'elite du gaming, le dernier rempart du FPS PC en arrive a dire qu'un FOV de 90 c'est trop eleve. Sur CPMA c'est 120 minimum. 90 c'est meme pas plus eleve que le champ de visino humain normal.
Je sais pas, j'ai eu un message à la fin d'une partie disant que j'avais gagné un unlock pour la classe custom et j'ai pris ça. Peut-être qu'il faut juste jouer avec.DiNo a dit :
Comment tu as fais pour débloquer un attachment ? Je suis niveau 10 et j'en ai pas eu.
120 sur CPMA c'est pour avoir l'effet fisheye, qui est plutôt un handicap dans Crysis et les autres FPS "lents".Plagman a dit :
Sur CPMA c'est 120 minimum. 90 c'est meme pas plus eleve que le champ de visino humain normal.
Et ne confonds pas la vision verticale et la vision horizontale. Ici on parle du fov vertical et sur un écran 16:9, un fov vertical de 90° donne un fov horizontal de 120°, ce qui correspond parfaitement à la vision binoculaire humaine.
Ca va 120 ca deforme pas trop encore, surtout avec un ecran large. Et c'est evidemment pas 90 de FOV vertical, ce qui donnerait 160 degres de vision horizontale en 16/9 et qui serait bien plus deforme que ca.
Bon, j'ai fait 3 parties, le verdict tombe: C'est de la merde.
Ils ont fait un multi encore plus à chier que celui du premier crysis, je comprends pas trop ce que vous pouvez trouver à ce jeu mais c'est vraiment de la grosse merde.
PS: Mention spéciale pour le "Aiming Assistance" dans les options .
Ils ont fait un multi encore plus à chier que celui du premier crysis, je comprends pas trop ce que vous pouvez trouver à ce jeu mais c'est vraiment de la grosse merde.
PS: Mention spéciale pour le "Aiming Assistance" dans les options .
Merci pour cet avis construit et étoffé. Au revoir.
Je n'arrive à rien non plus. Bon ce tweak à un peu amélioré mais j'ai pas fais un ratio positif depuis le début.. Enfin bon, je joue sur un portable qui a 2 ans et j'imagine que le framerate trop limite influence énormément.
Et je ne sais pas vous mais le scope des armes je le trouve trop lent.. trop lent de quelques millisecondes donc au final je ne l'utilise pas en plein combat et je me fais systématiquement allumer par ceux qui l'utilise.
Le dynamisme annoncé du jeu me parait au final ralenti par une foule de petits détails qui poussent systématiquement les joueurs à attendre les autres. J'veux un crysis2 cpma !
Et je ne sais pas vous mais le scope des armes je le trouve trop lent.. trop lent de quelques millisecondes donc au final je ne l'utilise pas en plein combat et je me fais systématiquement allumer par ceux qui l'utilise.
Le dynamisme annoncé du jeu me parait au final ralenti par une foule de petits détails qui poussent systématiquement les joueurs à attendre les autres. J'veux un crysis2 cpma !
vision binoculaire si tu as ton nez sur ton écran.Cireme a dit :
Et ne confonds pas la vision verticale et la vision horizontale. Ici on parle du fov vertical et sur un écran 16:9, un fov vertical de 90° donne un fov horizontal de 120°, ce qui correspond parfaitement à la vision binoculaire humaine.
Le FOV dans les jeux c'est une convention. Si c'était basé sur la réalité physique ça dépendrait de ta position par rapport à ton écran (et sa taille).
Les avis favorables à ce jeu ne le sont pas plus. Au revoir.
EDIT: Je vais quand même étoffer un tout petit peu :
Les gunfights sont super lents, c'est affligeants, tu te retrouve avec 90% des mecs constamment en invisibilité, le server browser est infâme (pour une démo c'est vraiment la honte), rien que le "aiming assitance" devrait empêcher quiconque de l'acheter, sérieusement, ils ne sont pas foutus de virer le "press start" et cet aim assistance sur PC ?
Nan, en plus de ça il nous refout pas mal de problèmes qu'on avait sur crysis 1 + Les killstreaks made in call of duty.
PS: Sinon, évites de prendre les gens de haut, c'est pas ultra cool.
EDIT: Je vais quand même étoffer un tout petit peu :
Les gunfights sont super lents, c'est affligeants, tu te retrouve avec 90% des mecs constamment en invisibilité, le server browser est infâme (pour une démo c'est vraiment la honte), rien que le "aiming assitance" devrait empêcher quiconque de l'acheter, sérieusement, ils ne sont pas foutus de virer le "press start" et cet aim assistance sur PC ?
Nan, en plus de ça il nous refout pas mal de problèmes qu'on avait sur crysis 1 + Les killstreaks made in call of duty.
Je parie tout ce que tu veux que tu n'as jamais fait un ratio négatif de ta vie.sidious a dit :Je n'arrive à rien non plus. Bon ce tweak à un peu amélioré mais j'ai pas fais un ratio positif depuis le début..
Et sinon, même sans utiliser la Nano vision (j'ai pas encore le réflexe, et je pense que ça devrait être virer du jeu) je me retrouve souvent en tête de classement...
Le niveau n'est pas très très haut, et la plupart des joueurs se font facilement berner (l'hologramme c'est priceless). Moi qui aimait le spy sous TF² :)
Je ne joue qu'avec le Scar perso, parfois quand je bute un sniper bien placé ça m'arrive de lui piquer sa femme pour me faire quelque gus au loin, mais c'est uniquement pour le plaisir de faire de belles killcam haha. (d'ailleurs, j'aime bien ce truc).
Quand est-ce qu'ils vont fixer le problème ? On dirait une Alpha-Test .
Edit : Au lieu de vous plaindre tout le temps de la nano-combi , même si elle est useless , essayez de tout utiliser !
- Par exemple , se mettre invisible pour faire un finish move au couteau , c'est priceless !
- Mettre l'armure en plein saut , se prendre des balles mais réussir à faire l'Iron Strike sur le sol , ouaw !
- Courir de toit en toit , atterrir devant quelqu'un et lui mettre 2 coup de crosses in the face !
Je pense que c'est pour ça que je trouve le multi sympa , la nano-combi est vraiment chouette .
Edit 2 : Le multi re-fonctionne
Edit : Au lieu de vous plaindre tout le temps de la nano-combi , même si elle est useless , essayez de tout utiliser !
- Par exemple , se mettre invisible pour faire un finish move au couteau , c'est priceless !
- Mettre l'armure en plein saut , se prendre des balles mais réussir à faire l'Iron Strike sur le sol , ouaw !
- Courir de toit en toit , atterrir devant quelqu'un et lui mettre 2 coup de crosses in the face !
Je pense que c'est pour ça que je trouve le multi sympa , la nano-combi est vraiment chouette .
Évites que tes avis aient l'air de troll de bas étage et on te répondra posément. Les avis favorables expliquaient pourquoi ils l'étaient, eux.Thefrenchpilot a dit :
Pour l'autoaim, semblerait que malgré sa présence dans les options, il soit désactivé en multi.
C'est d'ailleurs ce que je fais tout le temps avec la nanosuit, je change très fréquemment de mode et je termine souvent les maps avec la médaille du joueur qui change le plus souvent de modes.OutC4st a dit :
Effectivement se faire un stealth kill c'est priceless, surtout quand c'est un sniper. Après, je ne joue qu'au Scar comme je passe mon temps à rusher. Quand on est habitué au gameplay, ça devient intéressant au niveau des possibilités mais je n'ai pas encore testé l'intérêt de la glissade.
Par contre, j'ai jamais utilisé la nano vision, pas vraiment besoin en fait... J'arrive déjà à voir les gars qui sont en mode "cloak".
Au fait, quelqu'un sait comment utiliser l'hologramme ? Je l'ai débloqué depuis un moment mais je ne me suis pas encore penché dessus...
La glissade est sympa.. D'une part les gens ne sont pas encore habitués a viser si bas, donc galerent un peu a te toucher.. ET d'autre part et là c'est un peu cheat, mais en alternant bien course et glissade, tu te deplace tres tres tres vite d'un bout a l'autre de la map sans tomber a court d'energie.. ;)
Même avec les tweaks j'accroche toujours pas. Plus qu'a attendre Red Orchestra et Brink
Shuppo_Shu a dit :
Au fait, quelqu'un sait comment utiliser l'hologramme ? Je l'ai débloqué depuis un moment mais je ne me suis pas encore penché dessus...
Tu appuie sur "2" , normalement ça change le mode de tir de ton arme , puis tu clique .
N'oublie pas d'appuyer une nouvelle fois sur 2 quand tu as tiré ton hologramme , sinon tu auras l'air bien con quand tu voudras dézinguer quelqu'un .
Quelqu'un pourrait me dire quelle commande il faut utiliser pour faire un finish move ?OutC4st a dit :
Je crois que c'est "V" sans être certain.