Crysis 2 : la démo multi est là

Commentez les news de Nofrag.

Message par FragnatiK » 01 mars 2011, 21:17

cedzekill3r a dit :
95 % des points négatifs relatifs aux graphismes cités dans les commentaires peuvent être modifiés dans la cfg du jeu.
La cfg du jeu est chiffrée, il est là le problème.

Message par Maniac » 01 mars 2011, 21:28

Je trouve le gameplay un peu mou, dans Crysis et Wars c'était beaucoup plus "sec" a part ça j'aime bien les améliorations de la nanosuit, je suis passé niv 10 en a peine 1 heure de jeu.

Le bouclier niv 2 et 3 est un vrai bonheur on peut foncer dans le tas sans mourir (du coup contre des mecs en bouclier niv 1 on fait facilement du 1vs3 voir 1vs5 avec une arme de bourrin), cependant faut au moins 2 chargeurs pour tuer le mec.

Et l'invisibilité niv 2 et 3 on vois plus l'halo de camouflage ni l'ombre du joueur donc plus aucune risque d'être détecter même au corps a corps.

J'attends donc le jeu avec impatience, surtout que j'ai préco il y a des mois la version limité pour les trucs exclusif, certes c'est copié sur COD mais beaucoup mieux exploité de ce que j'ai pu voir dans la démo.

Le gros point faible, j'espère que les autre maps du jeu sont plus orienté jeu d'équipe car ça ne fait que de campé ou snipé, et encore on privilégie la custom classe en mod assaut pour un max de kill.

Message par ici » 01 mars 2011, 21:46

J'aime beaucoup cette démo.

Message par GUM93 » 01 mars 2011, 21:51

LaCanaille a dit :
gemballa974 a dit :J'ai pas de soucis (ATI 6950) en mode hardcore c'est fluide, en tout cas infiniment plus fluide que Black ops !!
Moi c'est le contraire, Black Ops tourne constamment à 91 FPS, alors que dans Crysis 2, peu importe le mode graphique, j'ai des grosses chutes de FPS sans raison (même dans une scène "vide"). Pourtant j'ai un Phenom II x4, 4Go de DDR II, et un CF de 5850, le tout overclocké... Le pire étant que Crysis et Warhead ne me pose pas de problèmes, même dans les scènes les plus chargées.
LE cross fire a pas l'air d'être géré pour le moment. Le jeu a l'air plus fluide avec une seule 5870 que mon CF.

Message par coolR » 01 mars 2011, 21:54

Apparemment on peut changer le FOV. Je n'ai pas testé (ça vient de Clubic) :

[quote]Ouvrez le fichier :

C:/Program Files/Electronic Arts/Crytek/Crysis 2 Demo/bin32/Crysis2Launcher.ini

Et rajoutez les deux lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

con_restricted = 0
cl_fov = 90[/quote]

Message par Piotr » 01 mars 2011, 22:19

Sinon en 3DVISION le jeu est très impressionant.

En multi ca n'apporte rien au contraire mais en solo ca va le faire !

Message par divide » 01 mars 2011, 22:28

Le con_restricted = 0 debloque la console ?

Message par XoBaR » 01 mars 2011, 22:35

J'ai essayé l'astuce donnée par coolR mais ça ne marche pas.

@divide : sur Crysis 1, la commande "con_restricted 0" servait à débloquer certaines variables verrouillées (dont le FOV), pas la console qui était disponible de base.

Message par Raphyay » 01 mars 2011, 22:38

Au lancement du jeu il est marqué : "Press START to begin", je fais comment ?

Message par gemballa974 » 01 mars 2011, 22:48

Raphyay a dit :
Au lancement du jeu il est marqué : "Press START to begin", je fais comment ?
Pas mal !
Bulletstorm aussi nous fait le coup aussi, non ?

Message par ATP » 01 mars 2011, 23:01

Lu sur le forum CPC :
Protip, faites un raccourcie puis :
+cl_fov=90
+r_DrawNearFoV = 90
+pl_movement.power_sprint_targetFov = 90
+r_MotionBlur=0
+g_skipIntro=1

EXample ...
"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1
D'autres modifications sont disponible sur le post dont il est question ici.

Message par CaptainBlood » 01 mars 2011, 23:06

ces commandes ne fonctionnent absolument pas chez moi.

Message par Shuppo_Shu » 01 mars 2011, 23:57

Hmm... Je ne peux pas dire mais il semblerait que ça marche chez moi. J'ai l'impression effectivement que le FOV est plus large par contre, pour ce qui est des effets de lumière, je n'en suis pas sûr.
C'est pas comme si ça me dérangeait après tout.

Message par BaToU » 02 mars 2011, 00:14

Impossible de me connecter chez moi, c'est comme si le jeu ne voyait pas ma connexion Internet...

Au final il faut bien faire un compte sur MyCrysis? Le site plante en boucle, c'est pas sérieux.

Message par coolR » 02 mars 2011, 00:22

Les commandes CPC fonctionnent à merveille ! Je redécouvre le jeu et commence vraiment à m'éclater.

Message par Shuppo_Shu » 02 mars 2011, 00:32

coolR a dit :
Les commandes CPC fonctionnent à merveille ! Je redécouvre le jeu et commence vraiment à m'éclater.
C'est clair que c'est beaucoup mieux !! Au pire, même si c'est pas présent dans le jeu final, on pourra toujours modifier par ce biais. J'essaye de voir si je peux pas enlever ces effets de lumière et de bloom dans le décor...
Mais je dois dire que c'est trippant les stealth kills au cut. Et le FOV est top maintenant !!

Message par Froyok » 02 mars 2011, 00:36

ATP a dit :
Lu sur le forum CPC D'autres modifications sont disponible sur le post dont il est question ici.
J'ai simplement trouvé ça sur le forum steam si vous voulez savoir.
Les commandes que j'ai rajouté par le suite sont celle de la bêta leaké (qui passait par un .ini). A voir s'il faut les adapter...

Message par divide » 02 mars 2011, 00:57

Je confirme, niquel pour le FOV

Message par LordHenry » 02 mars 2011, 00:59

Il faut quand même vachement en vouloir pour jouer a ce jeu quand même...
C'est trop pour moi.

Message par badrush » 02 mars 2011, 01:02

Effectivement un petit +cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1 +i_mouse_smooth=0
change totalement le feeling, j'ai fait un peit quart d'heure bien sympa

Message par sw1tch » 02 mars 2011, 01:24

Chez moi ça marche également par contre maintenant le jeu pense que je n'ai pas Internet.

Message par Daedalus » 02 mars 2011, 01:26

Ahah, j'ai detesté la demo mais avec les tweaks c'est génial, c'est bien speed et bourrin comme il faut.

Mais j'ai quand même ma préférence pour bulletstorm.

Message par kondor » 02 mars 2011, 01:39

Bonne astuce.

Sur mon 19' à résolution carré ca fait un peu fisheye par moment si on regarde sur les côtés mais c'est bien plus agréable.

Message par Maniac » 02 mars 2011, 01:46

Euh, c'est normal que je peut pas me connecter ? j'ai juse jouer tout a l'heure et la au moment ou sa charge mes stats ça me déconnecte en disant de vérifier ma connexion....

Crysis 2 : la démo multi est là