La démo PC de Bulletstorm sortira après le jeu
Cliff Bleszinski raconte la genèse de Bulletstorm qui était à l'origine un TPS. L'idée de ne pas mettre de touche de saut leur est venue de Gears of War où il semblait crétin de faire sauter un gros marine affublé d'une armure de 200Kg, alors que les roulades semblaient beaucoup plus naturelles , surtout en vue TPS. Selon Cliff, les glissades de Bulletstorm sont plus réalistes que le saut tout en offrant la même mobilité au joueur. Enfin, si la campagne n'est jouable qu'en solo, c'est parce que lors des tests en coop les joueurs se contentaient de rusher le plus vite possible à travers le niveau sans prêter attention aux skillshots et au reste du jeu...
Si vous vous intéressez à l'histoire de Bulletstorm, Rick Remender explique pourquoi il a choisi d'écrire un scénario qui ne se prend pas au sérieux et nous dévoile l'un de ses vieux comics dont il s'est inspiré pour créer les deux héros du titre.
Enfin, c'est le titre de la news, Mark Rein a déclaré que la démo PC de Bulletstorm
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous vous intéressez à l'histoire de Bulletstorm, Rick Remender explique pourquoi il a choisi d'écrire un scénario qui ne se prend pas au sérieux et nous dévoile l'un de ses vieux comics dont il s'est inspiré pour créer les deux héros du titre.
Enfin, c'est le titre de la news, Mark Rein a déclaré que la démo PC de Bulletstorm
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Non seulement il sent le pétard mouillé sur PC mais en plus il ne veulent pas le vendre. Faudra pas venir pleurer sur les tipiaks.
Par contre il y a de quoi hurler sur "l'identique mobilité du saut et de la glissade"! Hey Cliff, viens on remontent le temps pour échanger les sauts/doubles-sauts des UTs par des glissades juste pour voir le succès que ça à!
Par contre il y a de quoi hurler sur "l'identique mobilité du saut et de la glissade"! Hey Cliff, viens on remontent le temps pour échanger les sauts/doubles-sauts des UTs par des glissades juste pour voir le succès que ça à!
Ca ne rime à rien de comparer un FPS multi d'arène avec un jeu solo se déroulant dans des couloirs. Il n'y avait pas de saut à Doom, pourtant ça reste le FPS solo le plus speed jamais sorti. Enfin... Il y en a beaucoup qui ont décidé de boycotter le jeu parce qu'il n'y a pas de saut et que la démo est sortie en premier sur consoles. Tant pis pour vous, bien que je ne doute pas un seul instant que vous le piraterez "pour essayer".
Dire que la glissade à 50km heure est plus réaliste qu'un saut c'est osé je trouve.
Vous allez passer à côté d'un bon jeu sous prétexte que les mecs qui le produisent réflechissent avec leur pied?
Comment on grimpe sur une caisse avec une glissade ? En fin de compte ça leur permet d'éviter pas mal de bugs visuels, mais je ne vois vraiment aucun rapport entre la glissade et le saut.
Pour ce qui est du coop, ne suffirait-il pas simplement de le débloquer à la fin de la campagne faite une fois en solo ? Ça permettrai d'admirer leurs grands espaces et leur skillshot si unbelievable apparemment, mais ça reste à voir ! :o
Pour ce qui est du coop, ne suffirait-il pas simplement de le débloquer à la fin de la campagne faite une fois en solo ? Ça permettrai d'admirer leurs grands espaces et leur skillshot si unbelievable apparemment, mais ça reste à voir ! :o
Moi je risque de passer a coté sous pretexte que d'ici a ce qu'ils sortent la démo, je serais occupé avec un des nombreux jeux prets a sortirCanisquare a dit :
Vous allez passer à côté d'un bon jeu sous prétexte que les mecs qui le produisent réflechissent avec leur pied?
Je met au défi à quiconque de faire une glissade à la Bulletstorm IRL. Et avec une armure de 200kg, tu ne saute pas NI ne fait de glissade. Dans les deux cas, essayer en résultera une bonne viandade au sol.
Et faut m'expliquer comment un gus "normal" physiquement peut arriver à se relever et repartir en courant comme si de rien n'était après une telle glissade, même sans armure...
Qu'on me sorte que c'est plus réaliste qu'un saut. Haha.
Mis à part ça je rejoins KdK, faudra pas pleurer sur le tipiakage avec une démo post-release...
Et faut m'expliquer comment un gus "normal" physiquement peut arriver à se relever et repartir en courant comme si de rien n'était après une telle glissade, même sans armure...
Mis à part ça je rejoins KdK, faudra pas pleurer sur le tipiakage avec une démo post-release...
Même quand les sauts sont "réalistes", c'est totalement ridicule dans un combat : http://www.youtube.com/watch?v=MgzopMi2mcgcoolR a dit :
Alors je ne te parle même pas des sauts de Quake où tu sautes à 2m de haut pieds joints et sans élan. Faut quand même admettre que dans Gears of War, voir le gars glisser ou rouler sur lui-même semble moins farfelu que si on le voyait sauter comme un lapin.
Et il faut vraiment que vous arrêtiez avec cet argumentaire sur le réalisme. On parle d'un JV où on marque des points en tirant dans les couilles d'ennemis qu'on ralentit à l'aide d'un fouet d'énergie, pas du prochain arma.
Oui c'est pas mieux du tout côté réalisme et sinon côté gameplay ça reste abusif. Qu'ils nerf ça et qu'ils mettent juste une vitesse de déplacement plus rapide à pied bordel. Criss il se déplace plus vite en glissant qu'en courant, c'est quoi cette connerie!drytaffin a dit :
Dire que la glissade à 50km heure est plus réaliste qu'un saut c'est osé je trouve.
Perso, j'ai jamais parlé de réalisme mais plutôt du move en lui-même. Au début, il pensait faire un TPS comme GoW et se disent "pas de saut". Finalement le jeu évolue vers le FPS et il garde un mouvement qui est "plus naturel en vue TPS"... C'est discutable.
J'ai pas joué au jeu, encore moins à la démo 360 mais quand je lis que le co-op n'est pas intégré "parce que lors des tests en coop les joueurs se contentaient de rusher le plus vite possible à travers le niveau sans prêter attention aux skillshots et au reste du jeu..." c'est une fausse excuse. Le travail nécessaire pour un co-op et tout ce qui pourrais (chacun son tour, co-cop de killshots voir combos...) s'y coller aurais couter un peu trop d'argent me semble plus réaliste mais inavoué.
J'aime bien ou en tout cas pour ce qu'il en ressort en preview le background, les armes et le mélange: bad-ass dans des décors Fallout/Ciel bleu mais le gameplay m'a l'air vachement consolisé.
J'ai pas joué au jeu, encore moins à la démo 360 mais quand je lis que le co-op n'est pas intégré "parce que lors des tests en coop les joueurs se contentaient de rusher le plus vite possible à travers le niveau sans prêter attention aux skillshots et au reste du jeu..." c'est une fausse excuse. Le travail nécessaire pour un co-op et tout ce qui pourrais (chacun son tour, co-cop de killshots voir combos...) s'y coller aurais couter un peu trop d'argent me semble plus réaliste mais inavoué.
J'aime bien ou en tout cas pour ce qu'il en ressort en preview le background, les armes et le mélange: bad-ass dans des décors Fallout/Ciel bleu mais le gameplay m'a l'air vachement consolisé.
D'après la preview que j'en ai lu sur Canard PC, ça sont bon le petit jeu apéro que tu finis une fois et que tu oublies aussitôt. Pour ma part, ce sera 5 euros, pas un centime de plus, et pour combler un week-end de vide sidéral.
C'est extrême comme exemple, BF:BC2 tient quand même un certain réaliste esthétique et pourtant le saut y est.drloser a dit :
Même quand les sauts sont "réalistes", c'est totalement ridicule dans un combat : http://www.youtube.com/watch?v=MgzopMi2mcg
Le truc c'est que je n'ai encore jamais vu de systèmes potables pour passer les obstacles. À chaque fois, il faut être collé à l'obstacle pour le passer ...
Donc à moins de trouver la solution miracle et passe-partout, le saut reste, à mes yeux, l'option la plus réaliste.
Ca tombe bien, le coop que tu décris est intégré au jeu. On a même eu droit à pas mal de vidéo montrant des skillshots coop. Tu as suivi le développement du jeu avant de critiquer comme ça ?KdK a dit :
quand je lis que le co-op n'est pas intégré "parce que lors des tests en coop les joueurs se contentaient de rusher le plus vite possible à travers le niveau sans prêter attention aux skillshots et au reste du jeu..." c'est une fausse excuse. Le travail nécessaire pour un co-op et tout ce qui pourrais (chacun son tour, co-cop de killshots voir combos...) s'y coller aurais couter un peu trop d'argent me semble plus réaliste mais inavoué.
Ce jeu est très joli mais je n'accroche pas au gameplay. Pas la moindre difficulté, la course aux points n'a jamais été ma tasse de thé, je n'aime pas les glissades, pas de SDK, j'en passe et des meilleurs. Comme dit plus haut, un apéro qui nous permettra de patienter jusqu'à la sortie d'un bon titre et encore...
Tu parles de cette vidéo ? :)
Putain ouais j'ai zappé ^^