Cliff Bleszinski raconte la genèse de Bulletstorm qui était à l’origine un TPS. L’idée de ne pas mettre de touche de saut leur est venue de Gears of War où il semblait crétin de faire sauter un gros marine affublé d’une armure de 200Kg, alors que les roulades semblaient beaucoup plus naturelles , surtout en vue TPS. Selon Cliff, les glissades de Bulletstorm sont plus réalistes que le saut tout en offrant la même mobilité au joueur. Enfin, si la campagne n’est jouable qu’en solo, c’est parce que lors des tests en coop les joueurs se contentaient de rusher le plus vite possible à travers le niveau sans prêter attention aux skillshots et au reste du jeu…

Si vous vous intéressez à l’histoire de Bulletstorm, Rick Remender explique pourquoi il a choisi d’écrire un scénario qui ne se prend pas au sérieux et nous dévoile l’un de ses vieux comics dont il s’est inspiré pour créer les deux héros du titre.

Enfin, c’est le titre de la news, Mark Rein a déclaré que la démo PC de Bulletstorm était en chantier et qu’elle sortira peu de temps après le jeu.

Article précédentStalker avec le moteur de Crysis
Article suivantVidéo et preview catastrophiques de Homefront