Alors j'ai dl la démo le jour ou elle est sortis, je suis un ex gros joueur cs, et a par cs, je joue a pas grand chose, de temps en temps cod4 avec un pote, gta4, bref ...
Donc l'installation finis, un pote me pm pour joué, sa tombe bien, je le joins et on commence :
[Je tiens a précisé que je raffole des films de zombie, j'adore les Romero, mais j'avous avoir un faible pour les 28days/weeks later qui font plus crédible et moins "cinoch" a mon gout, et donc je n'ai jamais trouvé un jeu de zombie qui m'a comblé, je joue presque uniquement qu'aux fps, donc me parler pas de Résident Evil ou je ne sais quoi ...]
On séléctionne les armes ect ... puis c'est paris, un zombie, 2, 3 puis omg un rush, on tire dans le tas ...
30min aprés on arrive au Subway, on a compris que le Tp est primordial et que les médikits sont a gérés soigneusement.
Bref 2h30 de jeu non-stop (2 potos nous on rejoins entre temps) ! J'adore, c'est rapide, nerveux, le moteur source tient franchement la route, je trouve sa vraiment beau, les bruitages et sons sont vraiment bien (par contre les sons des armes sa fait limite CSS :s), le fait de pouvoir voir ses potes a travers les murs et autres obstacle est vraiment bien pensé ... y'a vraiment pleins de subtilités dans le jeu, j'attendais sa sortis depuis plus de 1an et je n'ai pas été déçu du tout par la démo :) j'attend la note et je suis certain d'acheté le jeu !
N'oubliez pas qu'on a pas encore testé les zombies, lorsqu'on tombera face a des bons joueurs aussi bien survivants que zombie, les parties risques d'être énormes !!!
Je pense qu'un ingrédient "compétition" pourrait faire de ce jeu un nouveau cs ...