Battlefield 3 : teaser et premiers détails
Je préférerai avec la destruction du décor, rien que pour les campouzes.
Azazel, il parle de la possibilité de "destrution à grande échelle", il te faut quoi de plus ?!
Azazel, il parle de la possibilité de "destrution à grande échelle", il te faut quoi de plus ?!
À part Battlefield Play 4 Free, je doute qu'on verra d'autres Battlefield sans destruction des décors : c'est un peu devenu partie intégrante de la marque de fabrique de la série dans l'inconscient d'un bon paquet de joueurs (en dehors des vétérans).
Perdu : dont.Barfrice a dit :
Et on dit qu'on a besoin.
Bon quasi RÀS sur cette vidéo. S'il ne s'agît que d'une màj graphique de BF2 avec le moteur de BC2, je ne me vois pas améliorer mon PC de 4 ans et demi (je suis encore sur XP) pour si peu d'évolution, ou plutôt si peu d'ambition. D'autant qu'avec ce service minimum, je les vois venir les DLC...
Si un PR 2 s'avère faisable dessus, ça changerait ma donne. Il suffirait alors d'attendre une promo Steam.
Bha pourtant il faudra bien que tu up ton PC, puisque le FB2 n'est pas compatible dx9 donc pas de compatibilité XP.
The next generation of Frostbite will debut with Battlefield 3. It will take full advantage of the DirectX 11 API and 64-bit processors,[2] with no support for DirectX 9 (nor, therefore, Windows XP).[3]
sérieusement, c'est bien sur l'EA Store que vous mettez le code ?
j'ai beau spammer le code il se passe rien.
j'ai beau spammer le code il se passe rien.
Je ne vois pas trop pourquoi s'inquiéter, les limitations techniques de Bfbc2 n'étaient elles pas du fait de son multi-support ?
Et là, sauf erreur nous allons bien avoir un jeu PC non ? Et enfin c'est DICE quoi, en tout cas je partage votre impatience bordel !
Et là, sauf erreur nous allons bien avoir un jeu PC non ? Et enfin c'est DICE quoi, en tout cas je partage votre impatience bordel !
Non mais réécoute le thème de 1942, le rythme est le même. Oui c'est aussi le même que celui de Terminator, mais ça date pas d'après 1942, ça a toujours été comme ça.Da_FaNaTiK a dit :
Donc en gros... C'est pas le thème de 1942. Et c'est ça le problème, je veux pas la musique de Terminator. (honteux de pomper à ce point d'ailleurs)
Depuis quand BF3 est une exclu Pc ?Spektr a dit :
Je ne vois pas trop pourquoi s'inquiéter, les limitations techniques de Bfbc2 n'étaient elles pas du fait de son multi-support ?
Je fais pas du tout confiance au prone... les campeurs puant à profusion.. ohh non!
Exclu je n'en ai jamais parlé, mais il me semblais que celui ci était développé pour le Pc avant tout, contrairement aux Bad company, après, le point d'interrogation à la fin de ma phrase n'était pas là pour faire joli.zampa a dit :
Depuis quand BF3 est une exclu Pc ?
Alors les questions rhétoriques en guise de réponse...
Il serait temps de faire la différence entre la série BF et BFBC, car bon il faut vraiment être idiot pour gueuler sur tout les toits que BFBC2 est consoliser, alors que celui si a été porté en l'attente de BF3 sur PC et viens de console.
Ici nous avons affaire à un vrai BF, digne successeurs de BF2 (cela reste encore à démontrer pour le moment). Un des dev' ou un community manager avait bel et bien dit que BF3 a été pensée d'abord PC puis console à l'inverse de BFBC2 donc.
Dans tout les cas ne portons pas de jugements trop hâtifs vu que l'on n'a pas encore vu le jeu, la donne changera surement fin Février - début Mars.
PS: Oui, le code je l'ai bien entrer sur l'EA store, ça peut paraitre idiot mais on ne sait jamais: as tu bien cliquer sur le bouton "Appliquer" à coter de la case pour entrer le code avant de passer commande?
Ici nous avons affaire à un vrai BF, digne successeurs de BF2 (cela reste encore à démontrer pour le moment). Un des dev' ou un community manager avait bel et bien dit que BF3 a été pensée d'abord PC puis console à l'inverse de BFBC2 donc.
Dans tout les cas ne portons pas de jugements trop hâtifs vu que l'on n'a pas encore vu le jeu, la donne changera surement fin Février - début Mars.
PS: Oui, le code je l'ai bien entrer sur l'EA store, ça peut paraitre idiot mais on ne sait jamais: as tu bien cliquer sur le bouton "Appliquer" à coter de la case pour entrer le code avant de passer commande?
J'ai essayé le code, et je confirme que ca ne fonctionne pas, d'ailleurs c'est bien stipulé que ce code ne marche pas avec les preco.
oui j'ai bien fait Appliquer et j'ai encore réessayé à l'instant, ça ne marche toujours pas. j'ai aussi demandé à des potes et ils ont le même résultat. 37€ c'est pas 50€. zut
Bizarre car chez moi ça a marché, peut être qu'il y a un nombre limité d'activation non?
Ou alors il y avait un bug et tu es passé entre les mailles du filet avant qu'il ne soit corrigé.
Vivement BF3 que l'on recommence notre petit griefing hivernal.
Whoa génial. Ce putain de thème musical me donne les frissons, j'adore.
Tout content que j'étais de voir le premier trailer de BF3, j'ai eu la mauvaise idée de mettre le son au max. Bah le thème, il fait encore siffler mes oreilles.Beurge a dit :
Whoa génial. Ce putain de thème musical me donne les frissons, j'adore.