Battlefield 3 : teaser et premiers détails

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 04 févr. 2011, 11:40

EA a finalement commencé à dévoiler ce matin le Battlefield 3 de DICE : Une couverture de magazineUn site refaitDes précommandesEt surtout un teaser :

On y voit un soldat, un tank, un hélico et un avion : aucun doute, c'est bien la suite de BF2. Par ailleurs, la page allemande du jeu indique que les serveurs accueilleront 64 joueurs sur PC (merci Somua pour le lien).

Pour plus de détails et du gameplay, il faudra cependant probablement attendre la fin du mois (ou des scans de GameInformer).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Spam_One » 04 févr. 2011, 11:44

64 joueurs ? Il était temps de sortir des années 70, le 5v5, au bout d'un moment, ca va bien.

Message par 7thWave » 04 févr. 2011, 11:48

On ne voit rien du tout mais j'ai déjà la trique haha !!!

Message par T0Y » 04 févr. 2011, 11:49

fapfapfapfap

Si il est au moins aussi bon que BFBC2 en multi ce sera déjà super.

Message par GeorgeAbitbol » 04 févr. 2011, 11:55

AT LAST!!!!

* kikitoudur

Message par beeber » 04 févr. 2011, 11:56

rho putain je suis faible mais le teaser est parfait !

Message par SoMoN » 04 févr. 2011, 12:01

Je suis le seul a avoir été plus que déçu par BFBC2 et donc qui se méfie a fond les ballons? (la console a tout pourris, plein de bug, des serveurs et fonctionnement online très mal pensé blizzard serait avoir l'exclusivité sur tout jeu online :D')

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 12:03

SoMoN a dit :
Je suis le seul a avoir été plus que déçu par BFBC2 et donc qui se méfie a fond les ballons? (la console a tout pourris, plein de bug, des serveurs et fonctionnement online très mal pensé blizzard serait avoir l'exclusivité sur tout jeu online :D')
Il va falloir faire un gros effort (et un deuxième pour mettre de la ponctuation).

Message par capsultom » 04 févr. 2011, 12:07

You've just made my day !

Message par Naudec » 04 févr. 2011, 12:07

Il a quand même la classe atomique ce teaser.

Pour le prone, je me méfie un peu, avec Bad Company 2 c'était oui, mais peut-être pas, enfin si si, et au final non.

Message par DirtyCasi » 04 févr. 2011, 12:07

J'ai joui, il a vraiment la classe ce Teaser, ils sont vraiment fort pour ça.

Sans nul doute ce jeu sera mien, le digne successeur de BF2, Infs', Blindés, hélicos et AVIONS (enfin), serveur 64 playeurs (donc cartes conséquentes), un version plus poussée du Frostbite Engine du lourd, du très très lourd.

Message par bibiwan » 04 févr. 2011, 12:12

Ahah, ça j'aime comme détails ! Je doute qu'ils reviennent sur leur politique de distribution des serveurs dédiés, ça aussi serait une bonne nouvelle...

Message par SoMoN » 04 févr. 2011, 12:16

Netsabes a dit :
SoMoN a dit :
Il va falloir faire un gros effort (et un deuxième pour mettre de la ponctuation).
Ton commentaire, tu te le garde tout simplement. Je suis sur mon mobile donc tu excuseras ma didactique.

Si t'as rien de mieux à faire que de tenter de corriger les commentaires ça reflète bien une frustration: parcours professionnel? Sentimental? Je penche plutôt sur les études, à moins d'être un peu trop jeune je ne te trouve pas d'autres excuses.

Message par Fenhryl » 04 févr. 2011, 12:18

nofrag a dit :
Le jeu aura une campagne solo complète en plus du multi
Euh... pourquoi aller perdre un temps de developpement précieux pour un solo dont tout le monde se contrefout (Je veux dire... c'est Battlefield quoi, son essence même est le multi), surtout si il est du même acabit que celui de BFBC2.

Message par KyoShiRo330 » 04 févr. 2011, 12:18

2011, la plus grosse année FPS depuis fort longtemps !

Can't wait !

Message par SoMoN » 04 févr. 2011, 12:21

Fenhryl a dit :
nofrag a dit :
Euh... pourquoi aller perdre un temps de developpement précieux pour un solo dont tout le monde se contrefout (Je veux dire... c'est Battlefield quoi, son essence même est le multi), surtout si il est du même acabit que celui de BFBC2.
Je te suis à 100% surtout que ca favoriseras le soit disant piratage nuisant au pc d'un coté, mais c'est surtout pour attirer les joueurs consoles.

Message par Citizen_Frag » 04 févr. 2011, 12:26

Et SoMoN découvrit trop tard qui était Netsabes...

Plus sérieusement, çà vous parait envisageable une destruction avancée sur des maps du format de BF2 ?
Il me semble avoir lu l'interview d'un développeur DICE qui affirmait que la réduction des espaces était directement lié à ce point.

Message par pluss » 04 févr. 2011, 12:27

I want to believe

Message par SoMoN » 04 févr. 2011, 12:28

Hehe adieu. Je préfère me faire ban que me laisser marcher dessus. Bisous. (pas parce qu'il est de nofrag qu'il a pas raté sa vie et ne peut être frustré)

Message par Sim » 04 févr. 2011, 12:28

Ahah on reconnait les nouveaux.

BF3 aura quel moteur ? Celui de BFBC2 ou un nouveau ?

Message par sgt_canardo » 04 févr. 2011, 12:29

C'est possible que la destruction des décors soit beaucoup plus réduite dans Bf3. Après tout quelque mois après sa sortie la destruction des décors de bf bc 2 est quand assez cheap même si cela reste franchement marrant.

Message par Citizen_Frag » 04 févr. 2011, 12:30

Sim a dit :
Ahah on reconnait les nouveaux.

BF3 aura quel moteur ? Celui de BFBC2 ou un nouveau ?
Nouveau : Frostbite 2.0

Message par DirtyCasi » 04 févr. 2011, 12:31

SoMoN a dit :
Fenhryl a dit :
nofrag a dit :
Je te suis à 100% surtout que ca favoriseras le soit disant piratage nuisant au pc d'un coté, mais c'est surtout pour attirer les joueurs consoles.
Exacte c'est pour les consoleux, ils sont en quelque sorte obligés de faire un solo (à la limite de l'autisme), il faut bien justifier les 70 euros (et je crois qu'il n'y a pratiquement pas de jeu uniquement multi en version boite sur console, à par peut être MAG).

Message par Citizen_Frag » 04 févr. 2011, 12:32

SoMoN a dit :
Hehe adieu. Je préfère me faire ban que me laisser marcher dessus.
Il ne te marche pas dessus mais rappelle simplement des règles.

Message par Aiirone » 04 févr. 2011, 12:33

Vu que c'est le Frostbite 2.0. J'en attends beaucoup !
C'est déjà le pied de détruire une maison au RPG (Même si dans BCV la petite maison en bambou résiste mieux que dans BC2 "normal").

Maintenant j'attends l'appel pour la beta. Vu que j'ai acheté MOH en Edition Limited rien que pour ça.

Battlefield 3 : teaser et premiers détails