Commentez les news de Nofrag.
DirtyCasi a dit :
Azazel a dit :
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de destruction de bâtiments/décors?
Just see.
De tout façon c'est le Frostbite Engine dont la force est justement la destruction du décor et ils vont pas faire un moteur qui régresse mais plutôt le contraire, le moteur d'un développeur c'est leur vitrine, leur savoir faire.
Déjà faut pas se fier a une image comme ca. Ensuite, je pense que pour un jeux qui supportera 64joueurs sur un map, et qu'il prévoit de faire aussi grand qu'avec BF2, et qu'en plus on a le droit a Helico de combat + Avion chasseur/bombardier + environ la moitié du serveur qui jouera lance roquette/lance grenade...
Ouille les fps qu'on va se manger... Ils ont intérêt de bosser des serveur dédié en béton, et un netcode bien bourrin.
Un "must have" d'office pour ma part !! Avec 64 joueurs sur pc, ça annonce le retour des grandes maps mais pour le prone, bah je ferai avec. Par contre, je suis curieux de voir ce que nous réserve leur moteur Frostbyte 2 quand ils parlent de destruction avancée... Serait-il possible de détruire des immeubles entiers ??! Ce serait le rêve...
Vivement la fin de cette année !
J'ai trouvé le teaser juste nul et la musique juste à chier. Bordel je veux le thème de BF42.
Julien a dit :
J'hésite presque à le précommander !
Quel est l'intérêt franchement de précommander si tôt ??
Austerlitz a dit :
Azazel a dit :on a le droit a Helico de combat + Avion chasseur/bombardier + environ la moitié du serveur qui jouera lance roquette/lance grenade...
C'est justement pour ca que la destruction des décors serait un gros plus! Quoi de plus jouissif pour un pilote que de raser un bunker à coup de missile? Le voir rester intact? Je ne pense pas...
Ouais et le base rape a coup de destruction de camp adverse ca va etre énorme aussi! Je ne parle pas de la jouissance de détruire les décors, mais juste du gameplay qui ne correspondra pas a BF2 ni a BF1942. Et comme je dis le gros problème se sera surtout l'optimisation de tout ca, car a coup de 64joueurs qui pulverise le décors, ca sent bon les freezes en jeu.
Quand on voit BC2 qui déjà sur certain serveurs arrivait à peine a supporter 24joueurs en même temps sans crasher pendant les premiers mois de sorties du jeu, et ca arrive encore aujourd'hui.
Après s'ils arrivent a gérer tout ca sans nous vendre une beta test pendant 6 mois ouais pourquoi pas...
par super_newbie_pro » 04 févr. 2011, 13:49
Azazel a dit :
Austerlitz a dit :
Azazel a dit :on a le droit a Helico de combat + Avion chasseur/bombardier + environ la moitié du serveur qui jouera lance roquette/lance grenade...
C'est justement pour ca que la destruction des décors serait un gros plus! Quoi de plus jouissif pour un pilote que de raser un bunker à coup de missile? Le voir rester intact? Je ne pense pas...
Ouais et le base rape a coup de destruction de camp adverse ca va etre énorme aussi! Je ne parle pas de la jouissance de détruire les décors, mais juste du gameplay qui ne correspondra pas a BF2 ni a BF1942. Et comme je dis le gros problème se sera surtout l'optimisation de tout ca, car a coup de 64joueurs qui pulverise le décors, ca sent bon les freezes en jeu.
Quand on voit BC2 qui déjà sur certain serveurs arrivait à peine a supporter 24joueurs en même temps sans crasher pendant les premiers mois de sorties du jeu, et ca arrive encore aujourd'hui.
Après s'ils arrivent a gérer tout ca sans nous vendre une beta test pendant 6 mois ouais pourquoi pas...
Bah ceux qui ont acheté un COD (je crois ?) ont droit à la beta test donc je pense que ça sera très utile à DICE pour fignoler la chose avant la sortie.
Je parlais surtout de vendre le jeu avec des tonnes de problèmes client/serveur non réglé. BC2 aussi à eu le droit à sa beta test multi. Mais ca n'empeche qu'au final on a eu un jeu non finit dans l'ensemble.
super_newbie_pro a dit :Bah ceux qui ont acheté un COD (je crois ?) ont droit à la beta test donc je pense que ça sera très utile à DICE pour fignoler la chose avant la sortie.
Malheureux !
La jaquette est aussi générique/immonde que ce à quoi on pouvait s'attendre, ouf !
Gh0st a dit :
Julien a dit :
Le même que de le précommander dans un ou deux mois. Si tu sais pertinemment que tu vas l'acheter, voire le précommander avec les features d'une collector, le commander maintenant ou plus tard revient strictement au même.
Perso, aucun BF ne m'a déçu jusqu'à aujourd'hui, et ma seule crainte pour le 3
était qu'il soit trop consolisé: je préco.
AshEnke a dit :
La jaquette est aussi générique/immonde que ce à quoi on pouvait s'attendre, ouf !
Au moins ils respectent bien les schémas de couleurs qui plaisent.
LaCanaille a dit :
super_newbie_pro a dit :Bah ceux qui ont acheté un COD (je crois ?) ont droit à la beta test donc je pense que ça sera très utile à DICE pour fignoler la chose avant la sortie.
Malheureux !
Ignorant !
C'est MOH et pas COD !
Ayant accès à la beta, can't wait !
Azazel a dit :
DirtyCasi a dit :
Azazel a dit :
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de destruction de bâtiments/décors?
Just see.
De tout façon c'est le Frostbite Engine dont la force est justement la destruction du décor et ils vont pas faire un moteur qui régresse mais plutôt le contraire, le moteur d'un développeur c'est leur vitrine, leur savoir faire.
Déjà faut pas se fier a une image comme ca. Ensuite, je pense que pour un jeux qui supportera 64joueurs sur un map, et qu'il prévoit de faire aussi grand qu'avec BF2, et qu'en plus on a le droit a Helico de combat + Avion chasseur/bombardier + environ la moitié du serveur qui jouera lance roquette/lance grenade...
Ouille les fps qu'on va se manger... Ils ont intérêt de bosser des serveur dédié en béton, et un netcode bien bourrin.
C'est sûre, il ne faut pas ce fier à une image, ou même un teaser comme c'est le cas de BFBC Vietnam avec son bombadement au Napalm alors que dans le jeu il n'en est rien (ce qui m'a vraiment blasé).
Mais BC2 (qui est à la base un jeu console BFBC1) est plutôt là pour l'attente des joueurs PC pour BF3 qu'autre chose.
DICE c'est qu'il y a beaucoup d'attente de la par des joueurs PC pour leur série BF (et non Bad Compagny), donc il save qu'il faut mettre la barre haute.
A travers l'image il faut lire: "Vous l'attendiez depuis des années et il sera à la hauteur, vous allez pouvoir tout défoncer avec vos joujous".
De toute façon Attendons & Voyons.
Yeah, je vais aller bosser avec le sourire!
Il a intérêt à être bon ! Et surtout, pensé PC ! Sinon ma colère sera grande, très grande. J'espère qu'ils présenterons le jeu à la souris et au clavier...
Gh0st a dit :
Julien a dit :
Y en a pas, mais le teaser m'a sacrément donné envie sur le moment c'est tout.
Mais je ferai comme pour BF:BC2 je le prendrai à pas cher sur Amazon.uk ou équivalent.
Le moteur va supporter plus de pré-calculé c'est un peu ça le but du frostbite, par contre je serais sur le cul si on peut vraiment tout foutre en l'air, je vois bien des maps véhicules super grande avec pas beaucoup de bâtiment et des maps assez légère en espace mais bourré de bâtiments pour l'infanterie.
Donc le but se serait de foutre de la destruction ou ils peuvent et donc sur des petites maps pour infanterie (un peu comme cold war) et réserver les gros écroulements d'immeubles pour les chars.
Sérieusement je vois mal cold war avec des immeubles de 20m de haut même si ça pourrait être largement faisable s'ils ne s'écroulaient pas.
Voyez le teaser aucune annonce de bâtiments que des véhicules, on verra pour la destruction de précalculés, ça va être monstrueux.
J'espère aussi revoir quelques maps des anciens BF car se serait faisable et ça leur couteraient que 15 employés pendant 5 mois a peu près. Sous forme de DLC ou gratos sur pc (mais je dois rêver grave)...
ps: je me contredit vachement mais je me comprends.
Malgré cette période de merde pour le fps PC, en voyant ca, je me prends a rêver! :]
Da_FaNaTiK a dit :
J'ai trouvé le teaser juste nul et la musique juste à chier. Bordel je veux le thème de BF42.
Le rythme de ce que tu appelles la "musique" du teaser est basé sur le thème de Battlefield, qui a subi des changements au cours des titres mais a toujours gardé cette même base. Je vois donc pas de quoi tu te plains.
J'attends beaucoup de ce Battlefield 3. Je n'ai absolument pas accroché à BC2 qui reprenait trop peu d'éléments de BF2 qui reste du coup indétrônable pour moi (et se joue toujours aussi bien même après presque six ans). On verra bien, mais il faudra qu'ils déploient beaucoup d'efforts pour me faire abandonner BF2.
C'est vrai que quelques maps de BF42 ce serait très fort... C'est beau de rêver !
Pitié faite que ça ne soit pas un BC 2.0
bf2 était déjà parfait, seuls les décors paraissaient un peu rigide par rapport au reste...
cette automne, ce défaut ne sera qu'un souvenir.
pour moi, le retour du prone et des 64 joueurs, c'est juste pour rappeler aux cod, killzone, mag, moh, et tous les petits jeux comme ça qui c'est le patron.
j'en peux plus, voilà c'est tout.
code promo : r77pd6v3w
ea store : 37,49 €
code dispo jusqu'a fin fevrier
Belpheee a dit :
code promo : r77pd6v3w
ea store : 37,49 €
code dispo jusqu'a fin fevrier
Merci beaucoup ;) J'ai préco du coup.
PinGoo a dit :
Paris ? Ça parait bizarre je trouve. Où alors close combat à fond
"Strike at St-Denis" çà peut le faire...
Ils tirent çà de la fiche du jeu
ici (onglet "Product details")