Killzone 3 vous permettra de porter trois armes

Commentez les news de Nofrag.

Message par Julien » 02 févr. 2011, 13:38

Chaka a dit :
Merde, je me suis tapé 3 minutes de vidéo de ce truc de merde en espérant voir le héros tenir 3 armes en mains au lieu d'une dans chaque main. Je me disais "putain, mais il la tient avec sa bite la 3ème ? " ou il a 3 bras ? Et déception, non, il y a 3 armes dans Killzone.
La même, je suis déçu.

Ceci dit le trailer donne quand même envie: armes sympas, action badass et univers beau.

Message par L00 » 02 févr. 2011, 15:19

Le corps à corps semble plutôt bien réussi, ça change des vieux coups de couteaux habituels qui font marrer tout le monde.

Message par Froyok » 02 févr. 2011, 15:44

Génial les ennemis qui attendent que t'ais finit de recharger ou d'égorger pour te tirer dessus...

Message par Dust » 02 févr. 2011, 15:50

Froyok a dit :
Génial les ennemis qui attendent que t'ais finit de recharger ou d'égorger pour te tirer dessus...
Vidéo promo > god mode !
Je suis persuadé que dans le jeu final lorsque tu voudras utiliser le corps-à-corps tu prendras le risque de prendre pas mal de balles si tu n'as pas descendus les ennemis autour.

Message par Hazeman » 02 févr. 2011, 17:15

Maintenant que la PS3 et Tipiakable il ne manque plus que le XIM3 pour en faire un bon support de jeux surtout quand je vois ce Killzone 3 qui ne m'a pas l'air dégueulasse du tout ;)

Message par ROMANOCRY » 02 févr. 2011, 17:20

Pfff.. Effectivement, enfin un FPS (au risque de me répéter sur toutes les news de KZ3) qui me donne envie sur ps3..

MAIS !!!! Pourquoi on doit y jouer a la manette !! je testerai bien avec Move.. mais l'expérience de la Wii me fait peur...

Un combo clavier/souris NATIF sur ps3.. ou un portage PC !!!!

Message par Hazeman » 02 févr. 2011, 17:26

ROMANOCRY a dit :
Pfff.. Effectivement, enfin un FPS (au risque de me répéter sur toutes les news de KZ3) qui me donne envie sur ps3..

MAIS !!!! Pourquoi on doit y jouer a la manette !! je testerai bien avec Move.. mais l'expérience de la Wii me fait peur...

Un combo clavier/souris NATIF sur ps3.. ou un portage PC !!!!

Pour le portage PC tu peux oublier ! C'est totalement inconcevable, le jeu ne sort que sur PS3 pour que tu achètes une PS3.

Message par Mangeurdenfants » 02 févr. 2011, 17:27

On réglera ça dans 20 ans avec un émulateur, pas grave.

Message par Hazeman » 02 févr. 2011, 17:34

Mangeurdenfants a dit :
On réglera ça dans 20 ans avec un émulateur, pas grave.
LOL

En parlant d'émulation, j'ai essayé d'émuler la PS2 et La gamecube/Wii et je tourne toujours à 25 FPS alors que sous Crysis je tourne entre 50 et 30 FPS (avec natural mod en 1080i) ...

Message par drloser » 02 févr. 2011, 21:31

Dust a dit :
À vous lire, sur plusieurs news concernant killzone 3, j'suis de plus en plus convaincu que si il était multiplateforme il ferait un malheur sur Pc...
Je n'en suis pas si sûr. Sur PS3, il ne se vend pas si bien que ça : environ 1 million... C'est pas nul, mais c'est loin d'être top. Je ne suis même pas sûr que ce soit rentable.

Le gameplay n'est tout de même pas terrible : c'est du CoD en moins réussi et à 30FPS au lieu de 60. Pour ce qui est de l'univers, peut-être que ça vous plait, mais le grand public préfère la guerre moderne.

Message par Dust » 03 févr. 2011, 12:00

Killzone c'est un parcours un peu chaotique : le 1 est sortie dans une indifférence générale, le 2 avait marqué par sa vidéo target render de l'E3 2005 ensuite ce fut plutôt calme (le jeu est beau mais n'intéresse pas sur console) le 3 pourrait se rattraper mais je ne l'imagine pas avoir le succès d'un Uncharted, god of war ou autres exclusivités made in sony.

La réalité est là, pour faire parler de Killzone sony le vend comme le jeu gamer au move, fer de lance de la 3d sur la console et vitrine technologique et dans le fond comme le 2 c'est pas un halo-like où tu prends la manette et en 2 sec t'es un Übersoldat de la mort qui tue sans jamais avoir touché au fps de ta vie.

Voilà pourquoi si ce jeu n'était pas une exclusivité ps3 j'ai l'impression qu'il aurait plus de succès surtout sur PC, je ne pense pas me tromper.

Edit : correction de ma triple faute similaire.

Message par drloser » 03 févr. 2011, 20:38

Des jeux, un jeu.

Killzone 3 vous permettra de porter trois armes