Killzone 3 vous permettra de porter trois armes
Dans cette vidéo, Guerrilla Games vous explique que pour Killzone 3, ils ont osé une innovation incroyable : le joueur pourra porter trois armes à la fois au lieu de deux ! Ah, misère... Comme dans Bulletstorm, Crysis 2 et Brink, on pourra aussi faire des glissades pour se déplacer plus vite.
Dans cette interview, un développeur raconte que le solo durera "8-10 heures" selon la police. Dont au moins une heure de cinématiques.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans cette interview, un développeur raconte que le solo durera "8-10 heures" selon la police. Dont au moins une heure de cinématiques.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Putain, ça devient la mode, le slide : Bulletstorm, Brink, Crysis 2, Killzone 3 ...
Quel est l'intérêt de ton commentaire à part paraphraser la news ? Si tu n'as rien à dire, merci de ne pas poster.NovaaH a dit :
Putain, ça devient la mode, le slide : Bulletstorm, Brink, Crysis 2, Killzone 3 ...
Mais pourquoi faire parler des gens qui ont très clairement un accent anglais aussi horripilant qu'incompréhensible ?
Moi je comprend bien les mecs, leur accent m'a pas choqué...
Quand même, ils ont pas un peu tous pompés sur Brink?
Quand même, ils ont pas un peu tous pompés sur Brink?
Qui s'inspirerait lui-même des mouvements de Mirror's Edge ? On est pas sorti de l'auberge.
Au revoir le strafe.
On pouvait slider dans Ghost Recon Advance Warfighter déjà. Et je vois pas pourquoi se plaindre.
Je me plain pas, moi je kiff les slides =)
Dans Mirtor's Edge c'était cool, si ils pouvaient reprendre le body awareness complet de ce jeu et pas seulement les slides ça serait cool aussi.
J'ai surtout vu des corps à corps bien gore, des mecs valser en sang sous les rafales de balles et se faire démembrer à la machine gun ... je vois pas ou est le problème .... ha si :( ... ce n'est pas sur PC/clavier/souris.
A aucun moment dans la vidéo, l'IA ne pose ne serait-ce qu'un début de menace pour le joueur. Où est le challenge ? Quel est l'intérêt ? C'est comme jouer au Monopoly avec un compte en banque illimité et la possibilité de choisir la valeur de son dé...je vois pas ou est le problème ....
Tu tiens un concept Nets !
Bah ce n'est qu'un trailer, et dans Killzone 2 on ne pouvais pas vraiment dire que l'IA ce tournait les pouces.Netsabes a dit :
A aucun moment dans la vidéo, l'IA ne pose ne serait-ce qu'un début de menace pour le joueur.[...]
T'es un peu de mauvaise fois je trouve, on voit clairement que la vidéo est faite en god mod avec une très faible de difficulté.Netsabes a dit :A aucun moment dans la vidéo, l'IA ne pose ne serait-ce qu'un début de menace pour le joueur. Où est le challenge ? Quel est l'intérêt ? C'est comme jouer au Monopoly avec un compte en banque illimité et la possibilité de choisir la valeur de son dé...je vois pas ou est le problème ....
J'ai fais killzone 2 en difficulté maximale, et certains passage sont abominables de par leur difficultés. Par parce que l'IA est super intelligent (ca je te l'accorde, ils restent toujours planqués derrière leur mur) mais parce que 3 balles te mettent à terre.
J'ai aimé KZ2 et je vais surement apprécier le 3.
On est en train de débusquer tous les consoleux.SwoOpin a dit :
Il marque un point karibou y'avait des passages vachement hardcore dans KZ2 même en Difficile.
C'est officiel il me fait plus qu'envie là ! Ils ont tellement amélioré de choses par rapport au 2 (qui malgré son support est excellent comparé à ses concurrents).
L'ia de killzone en difficile donne du fil à retordre c'est justement la première chose qui m'a choqué en voyons la vidéo l'extrême facilité avec laquelle il enchaine les ennemis et prends son temps sous le feu des balles... C'est pas ça Killzone en aucun cas on est un surhomme comme dit précédemment 2/3 balles t'es mort les ennemis sont parfois mêmes plus résistants que le héros.
L'ia de killzone en difficile donne du fil à retordre c'est justement la première chose qui m'a choqué en voyons la vidéo l'extrême facilité avec laquelle il enchaine les ennemis et prends son temps sous le feu des balles... C'est pas ça Killzone en aucun cas on est un surhomme comme dit précédemment 2/3 balles t'es mort les ennemis sont parfois mêmes plus résistants que le héros.
La DA des Killzone fait quand même furieusement envie, si j'avais une PS3 je l'aurais sûrement pris quitte à salir mon honneur.
j'espère qu'on pourra désactiver les giclures de sang...je ne me vois pas sortir indemne de quelques heures de jeux.
Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais il y a une vidéo de 30 min qui explique en détail l'implémentation du Move pour KZ3. À voir sur pièce, mais peut être que la PS3 va réussir là où la Wii à échoué.
Il a l'air quand même sympa ce KZ3. Dommage que je n'ai qu'un PC...
HAHA
HAHA
Il est pas dégueulasse du tout.
À vous lire, sur plusieurs news concernant killzone 3, j'suis de plus en plus convaincu que si il était multiplateforme il ferait un malheur sur Pc... Plus que sur Ps3 au final où le 2 n'avait pas atteint les ventes attendus (il était vendu comme le halo de la console).