Come Midnight : le projet abandonné de People Can Fly

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 janv. 2011, 17:20

Avant de travailler sur Bulletstorm, People Can Fly avait signé un contrat avec THQ pour sortir Come Midnight, un FPS d'horreur se déroulant dans les années 1930. Malheureusement le projet fut annulé. Andrzej Rudz, un graphistes qui travaillait dessus, a réalisé une petite vidéo commémorative du jeu :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Froyok » 16 janv. 2011, 17:33

Dommage, l'ambiance était la...

Message par KaWaii » 16 janv. 2011, 17:34

Dommage, ça avait de la gueule.

Avec une bonne influence lovecraftienne y'avais moyen de faire un truc à se chier dessus.

Surtout quand on voit ce que les petits gars d'Amnesia ont réussi à faire avec un budget assez loin d'un jeu AAA.

Message par Spitmk9 » 16 janv. 2011, 17:34

Oui je m'imaginais déjà avec ma Tommy Gun en train de défourailler du zombie des années 30!

Message par Xale » 16 janv. 2011, 17:53

Dommage

Plutôt qu'a vouloir absolument finir le jeu, pourquoi ne pas en faire un jeu moins long avec moins de niveau ? Vendu genre 20/30€ ?

Message par MajorAsshole » 16 janv. 2011, 18:38

Entre ça et le projet avec Spielberg dans le navire qui semblait avoir un peu de cachet, ça dégoute un peu de laisser de voir des studios qui ont une infime part de créativité se faire sécher par des concepts plus simplistes. THQ aurait eu un lineup on ne peut plus couillu avec ça à côté de Stalker !
Les revivals bourrins je suis le premier pour, mais là faut admettre que ça sent l'acte manqué, au moins dans la forme. Suffit de me sortir un Alone in the Dark 1 bis version FPS : je suis tout de suite client !
J'espere que XCom subira pas la même sanction, le silence radio commence à me faire flipper !

Message par chtitelarve » 16 janv. 2011, 19:01

Mmmmh, années 30, une épave de navire, une maison abandonnée dans la campagne, la pleine lune, il est clair qu'il semblait y avoir un bon potentiel Lovecraft. Vraiment dommage. Parfois j'aimerais bien être mécène et filer de la thune à ces studios qui doivent renoncer à finir un jeu.

Message par Shua » 16 janv. 2011, 20:38

Je suis tristesse.

Message par MenacePhantom » 16 janv. 2011, 20:57

Vraiment dommage...les intérieurs semblaient tops...et l'ambiance semblait être bien présente...
Que de boulot "abandonné", encore une fois bien dommage...

Message par drytaffin » 16 janv. 2011, 21:38

Merde les décors sont saisissants !

Message par Enema » 16 janv. 2011, 21:59

c'est chié ca ...

edit: ah ah .. et juste en dessous on a cette merde de breach en vidéo qui lui va sortir

Message par Gooddick » 18 janv. 2011, 15:06

Shua a dit :
Je suis tristesse.
Moi aussi.

Répondre

Come Midnight : le projet abandonné de People Can Fly