Quelques images de Crysis 2
Pour commencer la nouvelle année, quelques images de Crysis 2, qui sort dans moins de trois mois maintenant. On aimerait surtout voir un peu plus de gameplay.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La résolution et la qualité des images me semblent bien basses.
Le problème c'est surtout pour se faire une idée, comparer les environnements urbains avec la jungle de Crysis, ça reste pas évident.
Le coup des screens basse résolution c'est du marketing bête et méchant, pour qu'on puisse dire lors de la sortie et des tests "whooaa en fait c'est vachement mieux que ce qu'il nous avaient montré". Pour le coup ce sera pas dur..
Le coup des screens basse résolution c'est du marketing bête et méchant, pour qu'on puisse dire lors de la sortie et des tests "whooaa en fait c'est vachement mieux que ce qu'il nous avaient montré". Pour le coup ce sera pas dur..
Il me semble que des screenshots console se sont immiscé dans ce pack.
C'est moche.
Rassurez moi, ce sont bien les images qui seront placées derrière la jaquette des versions consoles ? o_0
J'me refais Warhead là, je prend une supra claque (l'océan gelé OMG) là aussi je prend une claque mais pas comme je voudrais.
Cette image me fait penser qu'il ne s'agit pas de la version PC, ou tout du moins pas en ultra high. Pourquoi ? Absence de filtre anisotrope, absence de bump/normal mapping, image semblant upscalée, absence d'occlusion ambiante (?), etc. J'espère ne pas me fourvoyer en affirmant ceci.
En tout cas, c'est vraiment pas vendeur et sûrement pas représentatif de la version PC.
En tout cas, c'est vraiment pas vendeur et sûrement pas représentatif de la version PC.
Comme le jeu est dev' sur console et PC, ça sent une version PC typée consoles :(
Ce n'est pas parce que le jeu est multi-plateforme qu'il sera forcément bridé sur PC.
Ce n'est pas parce qu'on est en hiver qu'il fait forcément moins de 20°.Mythique a dit :
Ce n'est pas parce que le jeu est multi-plateforme qu'il sera forcément bridé sur PC.
Moi, cette image me fait penser à une version Wii...Mythique a dit :
Cette image me fait penser qu'il ne s'agit pas de la version PC, ou tout du moins pas en ultra high. Pourquoi ? Absence de filtre anisotrope, absence de bump/normal mapping, image semblant upscalée, absence d'occlusion ambiante (?), etc.
Ce screen serait normalement issus de la version Ps3 pour les autres ce serait la version PC (low-reso ?)
La limitation console la plus choquante, c'est surtout la distance de vue, avec du brouillard bien épais à 70 mètres.
Ça se paramètre facilement ce genre de truc. Le problème, c'est plus la taille des maps, la qualité des animations, bref tout ce qui prend un max de RAM ce dont les consoles manquent cruellement.elemiah a dit :
La limitation console la plus choquante, c'est surtout la distance de vue, avec du brouillard bien épais à 70 mètres.
Ça plus le fait qu'ils sont obligés d'adapter le jeu afin qu'il reste jouable même quand on est handicapé par un gamepad...
Et honnêtement, mon intuition me dit que les 2 boss de Crytek sont tellement aigris du peu de succès de Crysis comparé à celui de CoD qu'ils doivent à présent mépriser les joueurs et se dirent que la seule chose qu'il leur reste à faire c'est d'amasser un max de thune en sortant un clone de CoD à leur sauce. Il suffit de voir la tronche du multi pour s'en convaincre. C'est dommage, car avec FarCry et Crysis ils avaient vraiment une vision : ils voulaient faire le meilleur jeu selon leurs propres critères qui étaient des critères de joueurs. Mais après Crysis, il semble qu'ils aient complétement pété les plombs et qu'ils ne cherchent plus qu'à faire du pognon en s'inspirant des bestsellers CoD (voir Halo).
Aujourd'hui, jamais ils ne donneraient ce genre d'interview :
http://www.nofrag.com/2006/avr/13/20973/
http://www.nofrag.com/2006/aou/31/22775/
Pourtant, tous les jeux de Crytek se sont bien vendus : 2,5 millions pour Far Cry PC, 3 millions pour Crysis, 1,5 millions pour Warhead... (et les chiffres datent d'il y a un an). On est très loin des 25 millions que fait un Modern Warfare 2 multi-plateformes, mais pour un jeu uniquement PC, c'est bien costaud.
Leur plus gros souci pour vendre plus, je pense que ça n'est pas la qualité du jeu ou même son contenu, c'est la taille de la campagne marketing.
Leur plus gros souci pour vendre plus, je pense que ça n'est pas la qualité du jeu ou même son contenu, c'est la taille de la campagne marketing.