People Can Fly veut vendre deux millions de Bulletstorm
Electronic Arts a montré récemment le multi de Bulletstorm à plus ou moins l'intégralité des sites web de l'univers. Vous trouverez donc des previews chez Eurogamer, NowGamer, Destructoid, GameInformer, GamesRadar, GamingUnion, TVG, jv.com, GameKult et Gameblog.
Il y a également des interviews de CliffyB chez GameTrailers, PlayStation Blog et G4TV (admirez le formatage : les 3 interviews durent toutes 2 minutes 30) et surtout une interview très honnête d'Adrian Chmielarz, le creative director de People Can Fly, chez Eurogamer.
Chmielarz y explique que People Can Fly espère vendre un million d'exemplaires du jeu, mais que son but est d'atteindre les deux millions. Il ajoute cependant ne pas trop savoir si le jeu marchera. Il précise quand même que si le jeu est un succès, il y a de très fortes chances pour qu'ils se mettent directement au taf sur une suite.
Enfin, le blog de People Can Fly (qu'on vous recommande) raconte comment et pourquoi le mode Echoes (où vous rejouez à des
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a également des interviews de CliffyB chez GameTrailers, PlayStation Blog et G4TV (admirez le formatage : les 3 interviews durent toutes 2 minutes 30) et surtout une interview très honnête d'Adrian Chmielarz, le creative director de People Can Fly, chez Eurogamer.
Chmielarz y explique que People Can Fly espère vendre un million d'exemplaires du jeu, mais que son but est d'atteindre les deux millions. Il ajoute cependant ne pas trop savoir si le jeu marchera. Il précise quand même que si le jeu est un succès, il y a de très fortes chances pour qu'ils se mettent directement au taf sur une suite.
Enfin, le blog de People Can Fly (qu'on vous recommande) raconte comment et pourquoi le mode Echoes (où vous rejouez à des
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une bonne idée ce nouveau mode. Je n'achèterais peut-être pas ce jeu, mais le système de qui aura la plus grosse met en avant l'importance de l'ingéniosité des kills.
Au vu de ce qu'on sait déjà du titre, ils auront au moins une copie achetée par mes soins.
Et deux autre par moi (Cadeau de noël pour un pote). Tout fan de Painkiller doit acheter ce jeu .
Le concours de bites, c'est clair que ça va faire durer le tout .
Le concours de bites, c'est clair que ça va faire durer le tout .
Je vais l'acheter c'est sûr et certain, mais 360 ou PC ? On verra les tests :) En espérant qu'il soit dispo sur steam!
Tu es redondant.Pxel a dit :
Et s'il n'y a pas de split y'a plus vraiment de raison de le prendre sur console !
2 millions c'est pas très optimiste si ?!
Pxel : Franchement, c'est un FPS, la question ne se pose même pas.
C'est beaucoup, deux millions. La plupart des jeux PC/PS360 ne dépassent pas les quelques centaines de milliers.drytaffin a dit :
Et Bulletstorm sort dans une période chargée : Dead Space 2 et Killzone 3 juste avant, Deus Ex 3, Crysis 2, Fear 3 et Homefront juste après.
Ah !?
En fait je vois CoD qui cartonne à plus de 20 millions, j'me dis (pas forcement logiquement apparemment) que 10 fois moins ça doit être possible sur la durée !
En fait je vois CoD qui cartonne à plus de 20 millions, j'me dis (pas forcement logiquement apparemment) que 10 fois moins ça doit être possible sur la durée !
Au même prix que tous les jeux qui coûtent une blinde et des années à développer : 70 euros sur consoles, 50 euros sur PC et 30% moins cher sur amazon.co.uk.canagan a dit :
je l’achèterai, mais a quel prix ils vont le sortir au fait ?
MW2 est autour de 16 millions il me semble (et Black Ops doit déjà s'en approcher). Mais on parle de jeux où le budget marketing est probablement dix fois supérieur au budget de dev, dont la franchise existe depuis près de dix ans et qui font tellement peur à la concurrence qu'il n'y en a plus (sans rire : en FPS AAA en fin d'année, il y a eu Halo en septembre, MoH en octobre et CoD en novembre, tout le reste a été repoussé). Bref, c'est un cas très particulier.drytaffin a dit :
Ah !?
Deux millions, ça reste atteignable, mais ça va beaucoup dépendre du marketing d'EA/Epic et de ses concurrents. Aujourd'hui, Bulletstorm, ça reste moins connu que Dead Space, Killzone, Deus Ex, Fear ou Crysis...
Le scoring c'est sympa, surtout quand le gameplay repose là dessus... s'aurait même été frustrant d'avoir un jeu basé sur le score et aucun leaderboard. La place de premier dans un DM c'est le pendant du leaderboard sur les shumup et jeux à score aka c'est p'tre un concours de bite, mais si t'as un peu l'esprit compétitif c'est sacrément fun.
Le coup du leaderboard et de des skill-kills, "The Club" de bizarre creations (MSR, PGR, geometry wars) le faisait déjà. Et, comme tout le monde le sait, il a fait un bide monumental (pourtant il était vraiment sacrément accrocheur si on se prenait au jeu).
Donc perso 2M j'ai un peu de mal à y croire. Mais ça n'empêche pas que je vais très certainement le prendre day one.
Donc perso 2M j'ai un peu de mal à y croire. Mais ça n'empêche pas que je vais très certainement le prendre day one.
Hm, c'est fort probable en effet.Netsabes a dit :
En fait ça me semble très "juste" de vouloir taper dans les 2 millions.
Je pense que je vais le prendre perso, il en vaut le coup.
La question ne se pose même pas pour ma part !! J'avais déjà accroché au style graphique et à l'ambiance dès les premières images. Les vidéos de gameplay n'ont fait que confirmer cette impression !!!
Et puis, un mode co-op pour le multi, ça ne va pas me faire de mal... Par contre, pour tout ce qui touche au score, j'avoue que je n'en suis pas vraiment fan.
Et puis, un mode co-op pour le multi, ça ne va pas me faire de mal... Par contre, pour tout ce qui touche au score, j'avoue que je n'en suis pas vraiment fan.
Tout pareil que le mec d'au dessus.
Tout pareil que le mec en dessous.
L'échec de The Club n'est clairement pas lié à son système de scoring. Le gameplay est au petits oignons et la difficulté malheureusement très élevée. Je crois que le background arcade n'intéresse juste pas grand monde. Bulletstorm n'est clairement pas dans la même gamme avec une grosse histoire et des gros monstres qui plaisent à la majorité du public de FPS.iioran a dit :
Le coup du leaderboard et de des skill-kills, "The Club" de bizarre creations (MSR, PGR, geometry wars) le faisait déjà. Et, comme tout le monde le sait, il a fait un bide monumental (pourtant il était vraiment sacrément accrocheur si on se prenait au jeu).
Pour une nouvelle licence, c'est plutôt un objectif assez élevé.drytaffin a dit :[...]Pxel a dit :
Ce qui est sûr, c'est qu'il sera mien.
Merde, j'avais oublié ce FPS. Avant de l'acheter, va falloir que j'achète des heures en plus dans mes journées :(