Electronic Arts a montré récemment le multi de Bulletstorm à plus ou moins l’intégralité des sites web de l’univers. Vous trouverez donc des previews chez Eurogamer, NowGamer, Destructoid, GameInformer, GamesRadar, GamingUnion, TVG, jv.com, GameKult et Gameblog.

Il y a également des interviews de CliffyB chez GameTrailers, PlayStation Blog et G4TV (admirez le formatage : les 3 interviews durent toutes 2 minutes 30) et surtout une interview très honnête d’Adrian Chmielarz, le creative director de People Can Fly, chez Eurogamer.

Chmielarz y explique que People Can Fly espère vendre un million d’exemplaires du jeu, mais que son but est d’atteindre les deux millions. Il ajoute cependant ne pas trop savoir si le jeu marchera. Il précise quand même que si le jeu est un succès, il y a de très fortes chances pour qu’ils se mettent directement au taf sur une suite.

Enfin, le blog de People Can Fly (qu’on vous recommande) raconte comment et pourquoi le mode Echoes (où vous rejouez à des niveaux du solo sans cinématiques dans le seul but de faire le meilleur score possible) a été ajouté : après l’E3, PCF s’est rendu compte que les gens aimaient bien comparer leur score et se lançaient dans des concours de bite, et ils ont donc décidé de bouleverser un peu leur planning pour ajouter un mode de jeu intégrant directement tout ça.

Article précédentDes scans de Red Orchestra 2
Article suivantAmnesia à moitié prix ce week-end