Raven sur un FPS militaire pour consoles
Une offre d'emploi de Raven pour un lead FX Artist annonce un nouveau projet pour le studio, signe qu'il est donc toujours en marche : ce sera un «established console-based, realistic, first-person military shooter». Autrement dit en français : la suite d'un FPS militaire réaliste (pas de SF/fantastique), pour consoles.
Il est impossible que ce soit la suite de Wolfenstein (la franchise appartient désormais à ZeniMax) et improbable qu'Activision, qui possède Raven, veuille une suite à Singularity : à la sortie du jeu, c'est tout juste s'ils ne sont pas allés déposer le bébé devant la porte d'une église lors d'une nuit bien noire.
Le plus probable est qu'il s'agisse encore d'un nouveau Call of Duty : Raven a déjà réalisé ces six derniers mois des maps pour les DLC à venir de Call of Duty Black Ops et, après tout, c'est la seule franchise d'Activision qui corresponde parfaitement à la description présente dans l'offre d'emploi. Ca ferait dans ce cas jusqu'à quatre Call of Duty en p
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il est impossible que ce soit la suite de Wolfenstein (la franchise appartient désormais à ZeniMax) et improbable qu'Activision, qui possède Raven, veuille une suite à Singularity : à la sortie du jeu, c'est tout juste s'ils ne sont pas allés déposer le bébé devant la porte d'une église lors d'une nuit bien noire.
Le plus probable est qu'il s'agisse encore d'un nouveau Call of Duty : Raven a déjà réalisé ces six derniers mois des maps pour les DLC à venir de Call of Duty Black Ops et, après tout, c'est la seule franchise d'Activision qui corresponde parfaitement à la description présente dans l'offre d'emploi. Ca ferait dans ce cas jusqu'à quatre Call of Duty en p
Lire toute la news sur Nofrag.com...
You-pi.
Vu la description, on risque d'être épargnés si c'est console uniquement.
"console-based, realistic"
J'ai bien l'idée d'OFP Elite sur Xbox en son temps, mais je n'arrive tout de même pas à me convaincre que ces termes peuvent être accolés.
J'ai bien l'idée d'OFP Elite sur Xbox en son temps, mais je n'arrive tout de même pas à me convaincre que ces termes peuvent être accolés.
Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il semble aussi qu'il y est un james bond en projet
Sur JV.com hier je crois en effet.
Edit:
En effet, http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -video.htm
Edit:
En effet, http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -video.htm
Ici aussi accessoirement : http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/304550
mouais faut espérer que cette probabilité ne voit pas le jour, parce qu'à ce rythme là on peut aller loin dans la surenchère de la connerie et Activision à l'air bien parti dans cette voie...
Avec Activision réaliste c'est à prendre au sens large du terme.
Ou plutôt réaliste: faible investissement, gros profits.
Ou plutôt réaliste: faible investissement, gros profits.
C'est vrai que quand ils disent réaliste, ils omettent peut être l'adverbe "économiquement".
Et pourquoi pas un SOF ...
C'est vrai que ça peut être un Soldier of Fortune... Depuis la sortie 3 directement en gamme budget, j'avais zappé la série de la liste des possibles, mais ça reste une franchise Activision développée à l'origine par Raven (même si le studio n'a plus rien à voir aujourd'hui). Ceci dit, ça m'étonnerait qu'Activision se fasse lui-même concurrence en proposant deux séries de FPS militaires différentes.Masashi a dit :
Et pourquoi pas un SOF ...
Faut être ouvert dans la définition de réaliste pour l'accoler à console quand il s'agit d'un FPS...Austerlitz a dit :
Faut être ouvert dans la définition de réaliste pour l'accoler à Call of Duty.
Ils ont des barbus comme experts/consultant, c'est forcement réaliste.TuRn3r a dit :Faut être ouvert dans la définition de réaliste pour l'accoler à console quand il s'agit d'un FPS...Austerlitz a dit :
Faut être ouvert dans la définition de réaliste pour l'accoler à Call of Duty.
Pourquoi s'en priver, ça se vend à chaque fois par miyons.
Sinon, c'est quoi le Call of Duty de Sledgehammer. Et c'est qui ce Sledgehammer d'abord ?
Sinon, c'est quoi le Call of Duty de Sledgehammer. Et c'est qui ce Sledgehammer d'abord ?
Les gars de Dead Space si j'ai bien suivi.
http://www.nofrag.com/2010/mai/27/34651/Arnault a dit :
Pourquoi s'en priver, ça se vend à chaque fois par miyons.
(protip : il y a un moteur de recherche sur NoFrag)
Ca en devient pathétique de sucer une licence autant. Si ça se confirme, 4 titres d'une licence en simultané, ça doit bien être une première dans le jeu vidéo.
Bientot ils vont regrouper les COD en saisons comme pour les séries.
"Call of duty collection dans son pack de 25 épisodes 2010 avec comme bonus 25 secondes de jeu supplémentaire sur le dvd bonus!"
"Call of duty collection dans son pack de 25 épisodes 2010 avec comme bonus 25 secondes de jeu supplémentaire sur le dvd bonus!"