Une offre d’emploi de Raven pour un lead FX Artist annonce un nouveau projet pour le studio, signe qu’il est donc toujours en marche : ce sera un «established console-based, realistic, first-person military shooter». Autrement dit en français : la suite d’un FPS militaire réaliste (pas de SF/fantastique), pour consoles.

Il est impossible que ce soit la suite de Wolfenstein (la franchise appartient désormais à ZeniMax) et improbable qu’Activision, qui possède Raven, veuille une suite à Singularity : à la sortie du jeu, c’est tout juste s’ils ne sont pas allés déposer le bébé devant la porte d’une église lors d’une nuit bien noire.

Le plus probable est qu’il s’agisse encore d’un nouveau Call of Duty : Raven a déjà réalisé ces six derniers mois des maps pour les DLC à venir de Call of Duty Black Ops et, après tout, c’est la seule franchise d’Activision qui corresponde parfaitement à la description présente dans l’offre d’emploi. Ca ferait dans ce cas jusqu’à quatre Call of Duty en production simultanément, en comptant ceux d’Infinity Ward, de Treyarch et de Sledgehammer.

Article précédentDes images de Resistance 3
Article suivantDes wallpapers pour Brink