Le dessin du dimanche

Commentez les news de Nofrag.

Message par Gh0st » 15 nov. 2010, 19:09

vingt-2 a dit :
Kreisau a dit :
CoD4> CoD6> CoD2 > CoD7 > CoD:UO > CoD > CoD5
Et ben... Qui serait tenté de m'épauler pour CoD:UO > CoD > CoD2 > CoD4> CoD7 > CoD5> COD6?
Non, moi c'est COD > COD2.

Le reste, j'y ai pas joué et ça ne m'intéresse pas !
Et aucune tentation, cette série ne m'intéresse plus du tout depuis longtemps...

Message par Krev » 15 nov. 2010, 19:13

Gh0st a dit :
Le reste, j'y ai pas joué et ça ne m'intéresse pas !
Et aucune tentation, cette série ne m'intéresse plus du tout depuis longtemps...
C'est dommage, CoD4 en promod est bien plaisant. Et Black Ops est parti pour suivre le même chemin.

Message par drytaffin » 15 nov. 2010, 19:54

blomme a dit :
lyerang,je suis sur nofrag depuis au moins 1 an donc tes réflexions tu te les gardes. Merci
Je ne vois pas ce que ça change, de plus, trouver tous les CoD excellent c'est quand même étrange à moins qu'il ne soit pas un très gros joueur car même si ils ont tous eu un niveau minimum respecté assez haut, ça se renouvelle si peu qu'on imagine mal voir passer CoD3 et 5 dans le peloton de tête que mènent les autres.

Après je dis ça, CoD c'est pas vraiment ma tasse, mon dernier acheté était CoD2, j'ai joué au 4 en solo et en LAN et j'ai attendu que son prix baisse pour l'acheter (c'est un principe, j'aime pas claquer 60€ dans un DVD quoi) et quand son prix à baisser convenablement (y'a 2 mois à peu près je crois) j'avais vraiment plus envie de l'acheter ... ils ont attendu vraiment trop longtemps. Donc j'ai acheté BF...
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas les CoD récents parce que la politique de vente est immonde, surtout pour des jeux si similaires sur le temps.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 15 nov. 2010, 19:57

vingt-2 a dit :
Kreisau a dit :
Et ben... Qui serait tenté de m'épauler pour CoD:UO > CoD > CoD2 > CoD4> CoD7 > CoD5> COD6?

Moi, chui d'accord avec toi, à part que je mettrais le 7 devant le 4 pour une campagne solo plus rigolote et la présence en fond sonore des Stones et de Creedence Clearwater Revival même si c'est très discret. Après le multi est rigolo mais 5 min.

Message par OverHead » 15 nov. 2010, 19:59

adorer tous les CoD ne m'empeche pas de jouer aux STALKER (mes jeux préférés d'ailleur) et de jouer à la majorité des FPS qui sortent : de Fear à BF en passant par mirror's edge, crysis, opération flashpoint ...
Je vous renvoie carément à ma liste de jeux : http://perso.numericable.fr/blommegeoffrey/MesJeux.pdf

Sachant que j'y ai tous joué et que j'ai fini 95% d'entre eux donc niveau expérience....

Message par dranozir » 15 nov. 2010, 20:01

Pour en revenir a l'objet initial à savoir les nombreux problèmes en multi je pense que c'est un scandale étant donné l'attente que suscite ce type de jeu .

Pour COD 5 il y avais eu une béta ce qui avait permis de corriger les bugs .

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 15 nov. 2010, 20:21

dranozir a dit :
Pour en revenir a l'objet initial à savoir les nombreux problèmes en multi je pense que c'est un scandale étant donné l'attente que suscite ce type de jeu .

Pour COD 5 il y avais eu une béta ce qui avait permis de corriger les bugs .

Étant donné qu'ils étaient sûr d'en "vendre par palette" à un tas de neuneu (moi compris) je crois qu'ils se donnent tout le temps pour corriger les problèmes, surtout que leur priorité va être les DLC...nan ?

Trouver ça scandaleux c'est un peu naÏf, surtout si on à un peu suivit les aventures de Mister Bobby.

Message par Deuzerre » 15 nov. 2010, 20:49

blomme a dit :
je voulais juste dire par la, julien que je n'étais pas le dernier des noobs sorti de jeuxvideo.com mais visiblement ici, certaines personnes se sentent clairement supérieur aux autres....
En même temps, c'est quasiment une qualité ici de basher :)

Le seul point négatif était un peu de grammaire ou de tournures de phrases, mais c'est sûr on est loin de JV.con.

Tien, en parlant de DLC, dans combien de temps vous estimez le premier (payant) à sortir? Si ça arrive dans les <6 mois, ils auront pas mon fric...

Message par LPTheKiller » 15 nov. 2010, 21:05

Ça va les mecs y'a pas de honte à avoir apprécié des CoD...
J'ai pas mal joué à CoD en multi, et j'ai beaucoup joué à CoD2, mais essentiellement en rifle-only (le seul truc vraiment sérieux), et le RO a disparu dans les CoD suivants, alors j'ai décroché.

Perso CoD4 en multi, pour moi c'était marrant 10 minutes, j'ai même pas atteint la moitié du level max que ça me soûlait déjà... je suis passé à autre chose. Un peu comme HL² DM d'ailleurs : c'est bien fun au début mais ça lasse vite. Je le relance de temps en temps, mais moins que CoD2.

Message par Kreisau » 15 nov. 2010, 21:08

vingt-2 a dit :
Kreisau a dit :
Je serais tenté, en repensant aux nombres d'heures et de jouissances éprouvées sur COD:UO, et presque autant sur COD2.... Mais n'étant pas très sûr de bien discerner nostalgie et objectivité, je m'abstiens. D'autant que je ne sais pas quelle place occupera dans mon coeur un CoD6 et encore moins un CoD7 dans quelques années.

Par contre, pas d'accord sur CoD5 : il ne peut devancer aucun des autres. Même toute ma bonne volonté ne m'a pas permis de l'aimer (bon, avec 10 heures pitêtre en tout, c'est quand même rentabilisé...).

drytaffin a dit :voir passer CoD3 et 5 dans le peloton de tête que mènent les autres.
CoD 3 ? Mais ça existe pas CoD 3 ! Sont pas passés directement du 2 au 4 ? Oh, wait...

Message par vingt-2 » 15 nov. 2010, 21:57

Kreisau a dit :

CoD 3 ? Mais ça existe pas CoD 3 ! Sont pas passés directement du 2 au 4 ? Oh, wait...

Console, et pas mauvais du tout. en multi on retrouvait les sensations d'UO avec un moteur physique et tout et tout.

Tu devrais retourner essayer UO en multi, avec le German Front Mod. Nostalgie? Oui. Qualitay? Sans aucun doute. c'est vraiment toujours aussi sympa Reinvalley et Foy. Sans parler de Ponyry...
Et dire que Gray matter on fusionnés pour donner Trayarch et ponde un multi limité a 18 joueurs, ou en 1963 les méchants communistes on des fusils lazers red dots acog full night vision....

Bon ils avaient deja fait fort avec les silencieux sur les thompsons... Mais l'esprit de UO vivait en peu dans WAW.

Message par OverHead » 15 nov. 2010, 21:58

je ne comprend pas du tout ce que vous aez contre CoD5 : des super maps de tout type : grande et petite, des fusils à verrous <3 .... que du bon ! Perso j'ai adoré

Message par vingt-2 » 15 nov. 2010, 22:12

Ce que je lui reproche ? Une direction artistique a chier, et un multi super énervant (le systeme de perks n'aurait pas du être COPIER COLLER de MW, c'est totalement n'importe quoi. On peut trouver un truc plus intéressent et moins ridiculement anachronique que de proposer de foutre un viseur type red dot sans laser sur un m1 garand! C'est le summum de la faute de gout.

Message par Kreisau » 15 nov. 2010, 22:38

vingt-2 a dit :
Kreisau a dit :
Console, et pas mauvais du tout. en multi on retrouvait les sensations d'UO avec un moteur physique et tout et tout.
Tu devrais retourner essayer UO en multi, avec le German Front Mod. Nostalgie? Oui. Qualitay? Sans aucun doute.
Oui, je savais pour CoD 3, justement : je ne jouerai jamais sur console (déjà, blocage avec le pad). Ma PS3, c'est pour les blu-ray et la Wii pour Mario Kart/Galaxy. En revanche, je ne me rappelais pas que ce CoD 3 avait une bonne réputation.

UO, impossible de le faire tourner depuis que je suis passé sur Win7. Faudrait que je réessaie, ça fait plus d'un an. Par contre, CoD 2 de temps en temps, c'est toujours agréable (toujane, Beltot, Brecourt, El Alamein, Toujane... <3)

Message par jagged » 16 nov. 2010, 19:02

puisque c'est la mode, mes préférences en multi seraient :
CoD4 > CoD2 > CoD7 > CoD5 > CoD6 (je ne parle pas des autres n'aillant pu y jouer qu'en solo)

Message par DivadYug » 17 nov. 2010, 16:25

Putain la bonne BD :)

Bravo!

Message par Rati » 17 nov. 2010, 21:13

comme je n'ai pas de préférence, je vais plutôt classer mathématiquement
0 < 1 < 2 < 3 < 4 < 5< 6 < 7 < 8

voila

Le dessin du dimanche