Le dessin du dimanche
Cette semaine, il était difficile de passer à côté de la sortie de CoD7. Si vous l'avez acheté sur PC pour y jouer en multi, Croustination vous donne quelques suggestions pour patienter en attendant que le jeu fonctionne.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aime.
J'aime bien aussi cette fois, ça m'a fait sourire :D
Et si c'était finalement le plus gros défaut de Steam ?
Encore une fois, délicieux pour le ptit dej.
J'aime aussi :D
Tellement vrai...
Ha ha ! M'a fait rigoler celle-là :D
Aprés faut pas être idiot aussi, moi je me suis procuré le jeux a 46€ sur le net.
Et je l'ai même vu dans mon leclerc à 45€ sur pc et 56€ sur console.
Et je l'ai même vu dans mon leclerc à 45€ sur pc et 56€ sur console.
Excellent xD !
bilbo, tu es typiquement le gars de gauche sur la BD.
Et moi celui de droite...
Sympa la BD !
Sympa la BD !
Le plus marrant, c'est que je crois que l'auteur se fout de la gueule de tout ceux qui se le sont payés...
Et puis bon, c'etait très dépendant du server. J'ai réussi à trouver des serv sans lag le premier jour. Juste pas en france.
Et puis bon, c'etait très dépendant du server. J'ai réussi à trouver des serv sans lag le premier jour. Juste pas en france.
Ah mais y'a des lecteurs de Nofrag qui l'ont acheté à sa sortie ?
Excellent ! Qu'elle drôle d'idée aussi d'acheter un COD, y en a qui ont vraiment de l'argent à foutre par la fenêtre.
Quand on a pas acheté les 15 avant, on fait ce qu'on veut de son fric, non? :P
Oui, l'ennui c'est que les premiers étaient les seuls qui valaient le coup.
"freezebie" ?
Frisbee, non ?
Frisbee, non ?
Au moins, ya des serveurs dédiés (en carton) cette fois.
Et puis, avec "la plus grande offre de DLC de l'histoire !"©, on sait où va passer son budget jeux pendant 1 an, fini le stress d'avoir à suivre les nouveautées.
Et puis, avec "la plus grande offre de DLC de l'histoire !"©, on sait où va passer son budget jeux pendant 1 an, fini le stress d'avoir à suivre les nouveautées.
CYANure > ta pas compris la blague.
Va voir se que veut dire Freeze (anglais + dans le monde du JV)
Va voir se que veut dire Freeze (anglais + dans le monde du JV)
Oui ! Et à 44 € à Leclerc (comme dit Bilbo), pas à 60 € sur Steam (non mais sérieux, ils en vendent ? oO).LaCanaille a dit :
Ah mais y'a des lecteurs de Nofrag qui l'ont acheté à sa sortie ?
Et pour l'instant (15 heures sur le multi et la moitié du solo), ça fait CoD4> CoD6> CoD2 > CoD7 > CoD:UO > CoD > CoD5. Beaucoup semblent apprécier le solo, perso j'ai vraiment du mal : c'est pas les scripts qui posent problème (sinon je ne jouerais plus à CoD depuis longtemps), mais le côté dirigiste pour débile. Pour l'instant, ça fait vraiment trop cinématique interactive, au point de perdre toute immersion. Par contre, satisfait du multi (injouable le premier jour (lags, freezes, temps de connexion...), sans problème depuis).
Hihihi, en voila une de BD drôle !
Et ben... Qui serait tenté de m'épauler pour CoD:UO > CoD > CoD2 > CoD4> CoD7 > CoD5> COD6?Kreisau a dit :
CoD4> CoD6> CoD2 > CoD7 > CoD:UO > CoD > CoD5
Mon classement est exactement le même. Modern Warfare 2 est la pire daube que je possède !vingt-2 a dit :
Et ben... Qui serait tenté de m'épauler pour CoD:UO > CoD > CoD2 > CoD4> CoD7 > CoD5> COD6?
j'y ai tous joué en multi (sauf le premier) et je les trouve tous excellent, de CoD UO à CoD 7
Meme si le 7 est un peu moins bien que les autres. Le 6 était super a par quelques problemes d'arme de noob. Le 5 était vraiment génial niveau arme et map. Le 7 j'accroche moins a cause des armes notament et les autres sont plus vieux mais géniaux quand meme.
Meme si le 7 est un peu moins bien que les autres. Le 6 était super a par quelques problemes d'arme de noob. Le 5 était vraiment génial niveau arme et map. Le 7 j'accroche moins a cause des armes notament et les autres sont plus vieux mais géniaux quand meme.