Deus Ex 3 sera plus speed que Deus Ex

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 oct. 2008, 20:55

Edge publiera demain une interview où Jean-Francois Dugas, le lead game designer de Deus Ex 3, expose deux points qui ne manqueront pas d'inquiéter les fans :"Deus Ex était "plutôt lent". Il n'y avait pas assez de moments excitants et mémorables. C'était plus conçu comme une simulation que comme une expérience de jeu.

Nous ne savons pas encore sur quelles plateformes le jeu sortira. Il y aura une version PC, c'est certain. Mais pour nous, la consolisation ça ne doit pas être la suppression d'éléments. Si nous sortions une version sur consoles, nous souhaiterions y conserver toute la complexité. Nous voulons une interface et des contrôles simples, mais nous ne voulons pas sacrifier le potentiel du jeu."En résumé, ils aimeraient faire un jeu plus accessible, mais toujours aussi complexe. C'est exactement la même rengaine qu'on nous servait lors du développement de Deus Ex 2 et de Thief 3.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wraxou » 22 oct. 2008, 21:14

Ou Far Cry 2 maintenant ?

Message par anonymous » 22 oct. 2008, 21:20

Message par Erkin » 22 oct. 2008, 22:10

A croire que le digne successeur n'arrivera jamais, je vais pouvoir me refaire Deus Ex 1 pour un bon nombre d'années encore .

Message par moSk » 22 oct. 2008, 22:23

"Il n'y avait pas assez de moments excitants et mémorables. C'était plus conçu comme une simulation que comme une expérience de jeu."

Je peux encore raconter le jeu du début à la fin, en donnant les environnements, les persos et les possibilité offertes par le level design et les nano mods. Il n'y pour ainsi dire aucun jeu (aucun d'aussi complexe en tout cas) pour lequel je puisse le faire. Bref, encore des guignols qui justifient maladroitement des choix marketing par de pseudo argument de gameplay.

Message par Manuuu » 23 oct. 2008, 02:12

C'était plus conçu comme une simulation que comme une expérience de jeu.
Justement, la simulation que proposait Deus Ex était une expérience de jeu en tant que tel. Et assez mémorable d'ailleurs.

Message par Lestat » 23 oct. 2008, 12:34

Complètement d'accord avec vous. C'est encore une fausse excuse pour vendre un jeu aseptisé, fade et "accessible à tous" aka "sans intérêt".

Répondre

Deus Ex 3 sera plus speed que Deus Ex