John Carmack nous donne quelques détails du jeu RAGE qui pourrait sortir sur iPhone avant fin novembre au prix de un ou deux euros. id Software a souhaité proposer un prix assez bas, car RAGE ne proposera pas énormément de contenu. Enfin, c'est une façon de parler : sa version standard pèsera environ 700Mo et la version destinée aux iPhone 4 et aux iPads pèsera le double.
"Cet extrait de RAGE est la "Mutant Bash TV", une émission tirée de l'univers du jeu. C'est le cadre idéal pour faire un FPS pur jus : vous choisissez vos cibles, visez, rechargez au bon moment, évitez les ennemis et tentez d'atteindre la fin du niveau avec le meilleur score possible. En plus de l'aspect survie, il y aura des trucs à ramasser, des headshots et des multiplicateurs quand vous touchez à plusieurs reprises votre cible. On proposera aussi de nombreux niveaux de difficulté dont un "quasi-impossible".
L'objectif du projet était en grande partie de créer des niveaux qu'on puisse jouer plusieurs fois de
Lire toute la news sur Nofrag.com...
RAGE sort dans moins d'un mois (sur iPhone)
Prévu sur Android également. Cependant, avec le poids du bouzin, je ne peut m'empêcher de penser que les ventes vont pas être terrible (pour beaucoup de device Android, la mémoire réservé à l'installation d'application est relativement basse comparé à la mémoire totale).
Pas forcément : depuis Android 2.2, on peut installer les applications sur la mémoire SD, à condition qu'elles l'aient explicitement prévu.
Pour Android le problème viendra surtout de la puissance des puces graphiques : seule la toute dernière génération de smartphones (Samsung Galaxy S, HTC Desire HD) possède de vraies capacités graphiques en 3D qui font jeu égal avec les derniers iPhone. Hormis le Motorola Milestone, tout le reste des appareils sortis cette année ou les années précédentes n'est pas au niveau.
Pour Android le problème viendra surtout de la puissance des puces graphiques : seule la toute dernière génération de smartphones (Samsung Galaxy S, HTC Desire HD) possède de vraies capacités graphiques en 3D qui font jeu égal avec les derniers iPhone. Hormis le Motorola Milestone, tout le reste des appareils sortis cette année ou les années précédentes n'est pas au niveau.
La version Android pour la fin de l'année.
1,4 Go le jeu... J'ai un peu de mal à imaginer ça sur un téléphone et surtout sur l'applestore! Heureusement qu'on peut le télécharger depuis le PC...
Les app GPS (Tomtom et cie.) font plus de 1 go ...Kurdy a dit :
1,4 Go le jeu... J'ai un peu de mal à imaginer ça sur un téléphone et surtout sur l'applestore! Heureusement qu'on peut le télécharger depuis le PC...
Sa me tente bien, je vais certainement me l'acheter.