Ice Cube, le rappeur-acteur obèse qui tentait de jouer un espion adepte des sports extrêmes dans XXX2, doublera le caporal Bowman dans Call of Duty: Black Ops. Parmi les autres acteurs participant au doublage, on trouve Emmanuelle Chiriqui, Gary Oldman et Ed Harris, qui comme tout le monde ont des impôts à payer.
En passant, si vous habitez en Allemagne, sachez que vous ne pourrez jouer qu'à la version allemande (censurée et modifiée) du jeu : Steam refusera les clefs des autres versions s'il remarque que vous êtes sur le territoire allemand.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ice Cube dans Black Ops
Ce qui veut dire que l'on pourra activer le jeu sur notre compte steam simplement via la clefs si on a acheté sur Amazon?Steam refusera les clefs des autres versions
Et la version xbox n'est pas touché par cette censure. Alors je suis pas fan des fps sur xbox, j'espère qu'il y aura un moyen très simple de contourner cette censure (ils se basent sur de la géolocalisation? des paramètres rentré a l'inscription? y'a un proxy configurable sur steam? usw) sinon y'a très peu de chance que je l'achète sur xbox. Parfois je maudit l'Allemagne et regrette ma douce France.
ça va faire comme pour call of duty modern warfare 2 : les versions boites s'activent aussi sur steam.