Ice Cube dans Black Ops

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 oct. 2010, 15:40

Ice Cube, le rappeur-acteur obèse qui tentait de jouer un espion adepte des sports extrêmes dans XXX2, doublera le caporal Bowman dans Call of Duty: Black Ops. Parmi les autres acteurs participant au doublage, on trouve Emmanuelle Chiriqui, Gary Oldman et Ed Harris, qui comme tout le monde ont des impôts à payer.

En passant, si vous habitez en Allemagne, sachez que vous ne pourrez jouer qu'à la version allemande (censurée et modifiée) du jeu : Steam refusera les clefs des autres versions s'il remarque que vous êtes sur le territoire allemand.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par MyKiwi » 28 oct. 2010, 15:50

Steam refusera les clefs des autres versions
Ce qui veut dire que l'on pourra activer le jeu sur notre compte steam simplement via la clefs si on a acheté sur Amazon?

Message par jbdelux » 28 oct. 2010, 16:47

Et la version xbox n'est pas touché par cette censure. Alors je suis pas fan des fps sur xbox, j'espère qu'il y aura un moyen très simple de contourner cette censure (ils se basent sur de la géolocalisation? des paramètres rentré a l'inscription? y'a un proxy configurable sur steam? usw) sinon y'a très peu de chance que je l'achète sur xbox. Parfois je maudit l'Allemagne et regrette ma douce France.

Message par poilu » 28 oct. 2010, 20:11

ça va faire comme pour call of duty modern warfare 2 : les versions boites s'activent aussi sur steam.

Répondre

Ice Cube dans Black Ops