Tout le monde n'aime pas la bêta multi de Call of Duty 5
Les Grands Reporters sont unanimes : le multi de Call of Duty 5: World At War c'est de trop de la bombe baby ! Heureusement, il existe encore des joueurs pour, aussi incroyable que ça puisse paraître aux pro, jouer et nous donner leurs impressions. Selon FactorNews et ses lecteurs, le multi de CoD5 est "une sorte de mod réalisé par des amateurs pas très créatifs" :"Les cartes offrent beaucoup de zones de couvertures mais ne se révèleront pas forcément plus vastes que celles de l’épisode précédent. Par contre, elles sont nettement plus bordéliques [...] Dans le Mode War, les escarmouches sont trop rapidement expédiées, les respawns trop rapides et aléatoires pour inciter à une stratégie d'équipe.
Comparer à son glorieux prédécesseur, l'armement manque de pêche et procure peu de sensations[...] Au fil du jeu, on se prend à admirer Treyarch pour son habileté à adapter les différents éléments de COD4 dans le contexte historique du jeu, histoire de se fatiguer le moins possible
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comparer à son glorieux prédécesseur, l'armement manque de pêche et procure peu de sensations[...] Au fil du jeu, on se prend à admirer Treyarch pour son habileté à adapter les différents éléments de COD4 dans le contexte historique du jeu, histoire de se fatiguer le moins possible
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je l'ai téléchargé, pas encore eu le courage de lancer le jeu...
Hooo ba comme on s'y attendait pas!!!
J'arrête pas de voir des commentaires positifs venant de la "communauté" jv.fr et ca me lourdait tellement de les voir se masturber devant un copier/coller de cod4. Merci à NF est à Factornews pour tenter d'ouvrir les yeux aux monde.
J'arrête pas de voir des commentaires positifs venant de la "communauté" jv.fr et ca me lourdait tellement de les voir se masturber devant un copier/coller de cod4. Merci à NF est à Factornews pour tenter d'ouvrir les yeux aux monde.
Le lance flamme aussi ?flash89 a dit :
En fait la seule nouveauté de CoD 5, ce sont les démembrements (une première dans la série).
Ah, les chiens en multi aussi.
Sinon je pense qu'on reste dans la tradition qu'un CoD sur deux est moins bon
Finalement ce CoD5 est surement le plus réussi de leurs jeux, mais c'est bien parce qu'ils ont repompé tout le travail d'Infinity Ward... comme c'est facile.
Tous les kévins vont acheter ce CoD5 sur xdaube en y voyant la suite spirituel de CoD4, le jeux va se vendre comme des petits pains, et on aura droit encore à une multitude de CoD de la part de treyarch.
Tous les kévins vont acheter ce CoD5 sur xdaube en y voyant la suite spirituel de CoD4, le jeux va se vendre comme des petits pains, et on aura droit encore à une multitude de CoD de la part de treyarch.
D'un autre côté, on n'y a pas encore joué. Factornews est essentiellement un site sur les consoles "nextgen", donc à ta place je ne me fierais pas trop à leur avis sur les FPS.karibou a dit :
Merci à NF est à Factornews pour tenter d'ouvrir les yeux aux monde.
Après avoir testé le coop' en multi, j'ai trouvé ça franchement fun, pour ma part. Je l'attends de pied ferme. :)
allé motive toi netsabes et oublie pas de te laver les mains après le test :)
Je vois pas le rapport entre acheter ce jeu et être un Kevin, m'enfin...
drloser a dit :D'un autre côté, on n'y a pas encore joué. Factornews est essentiellement un site sur les consoles "nextgen", donc à ta place je ne me fierais pas trop à leur avis sur les FPS.karibou a dit :
Merci à NF est à Factornews pour tenter d'ouvrir les yeux aux monde.
Ha... je connais pas ce site. Mais si un site "console next-gen" arrive à faire ce genre de critique je trouve qu'un pas à déjà était fait, et pas un petit (de pas). [hohoho mais quel phrase sournoise que voilà donc].
Je trouve qu'il faut être un peu con pour dépenser 70€ pour un fps sur console qui est un gros copier/coller du précédent. Et pour moi "joueur fps console" = kévincrittendon a dit :
Je vois pas le rapport entre acheter ce jeu et être un Kevin, m'enfin...
J'apprécie beaucoup CoD 2 (et CoD 1.) Malheureusement, je ne crois pas que ce CoD5 soit aussi bien que le 2ème opus, surtout que j'adorais particulièrement les armes (animations, bruitages) de ce dernier. L'ambiance du Pacifique n'est pas aussi séduisante que celles des opus précédents.
En plus c'est Treyarch qui fait ça... Déjà que le multi de CoD4 d'Infinity Ward m'a vite fait chier...
En plus c'est Treyarch qui fait ça... Déjà que le multi de CoD4 d'Infinity Ward m'a vite fait chier...
précise lequel de multi car c'est plutôt vaste, c'est sur que si tu fais du ffa kikoo lol tdm à 32 players avec hélico, mine aed et martyr je peux te comprendre mais si t'a touché au pro mod du style pam4 c'était plus bien à mon goût.Jaspion a dit :
Déjà que le multi de CoD4 d'Infinity Ward m'a vite fait chier...
Si des joueurs se mettent sur un pro mod avec cod5 et qu'on trouve des maps de la même qualité que vacant, crossfire, strike ou crash pour faire du 5v5, je suis pour.
On avait organisé une soirée sur CoD4 sur NoFrag : durant 3 heures on a essayé tous les modes de jeu et on s'est bien fait chier. Le multi de CoD4 est probablement super, mais quand t'as déjà joué à CS, CoD, DoD, RO, etc., tu t'y ennuies très vite. Perso, j'ai du y jouer 7 ou 8 heures maximum. Pour comparer, j'ai réussi à m'amuser 30-40h sur BF: Bad Company alors que pourtant j'y jouais sur X360.
Peut-être que la mauvaise opinion de Factornews est elle aussi du au fait qu'ils se sont gâvés de CoD4 et qu'ils voient trop peu de nouveautés dans CoD5. Je me souviens que j'ai été lassé de CoD2 après 4-5h en constatant que c'était quasiment le même gameplay qye CoD1...
Peut-être que la mauvaise opinion de Factornews est elle aussi du au fait qu'ils se sont gâvés de CoD4 et qu'ils voient trop peu de nouveautés dans CoD5. Je me souviens que j'ai été lassé de CoD2 après 4-5h en constatant que c'était quasiment le même gameplay qye CoD1...
J'ai joué en clan sur PAM4 et je me suis quand même vite fait chier... Vite = au bout de 2 mois.vlnc a dit :précise lequel de multi car c'est plutôt vaste, c'est sur que si tu fais du ffa kikoo lol tdm à 32 players avec hélico, mine aed et martyr je peux te comprendre mais si t'a touché au pro mod du style pam4 c'était plus bien à mon goût.Jaspion a dit :
Déjà que le multi de CoD4 d'Infinity Ward m'a vite fait chier...
Si des joueurs se mettent sur un pro mod avec cod5 et qu'on trouve des maps de la même qualité que vacant, crossfire, strike ou crash pour faire du 5v5, je suis pour.
Un bon jeu multi doit tenir au moins 1 année. Sur SoF2, j'ai tenu 5 ans.
Ha ben tiens tout comme vous.
Le multi de cod 4 est vraiment tres bien, j'ai beaucoup aimé et joué beaucoup joué pendant 1 ou 2 mois... mais une fois que tu commence a maitriser.. qu'est ce qu'on se fait chier.
Pourtant j'arrive pas a expliquer pourquoi je me fait chier...
Le multi de cod 4 est vraiment tres bien, j'ai beaucoup aimé et joué beaucoup joué pendant 1 ou 2 mois... mais une fois que tu commence a maitriser.. qu'est ce qu'on se fait chier.
Pourtant j'arrive pas a expliquer pourquoi je me fait chier...
J'y ai joué hier, j'ai plus l'impression de jouer à un mod de COD3...
A quand une soirée sof2 entre nofragés ? d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce multi n'a pas fait succès, je le trouvais vraiment vraiment prenantJaspion a dit :
Un bon jeu multi doit tenir au moins 1 année. Sur SoF2, j'ai tenu 5 ans.
Le multi de SoF2 a été un succès. Il est resté l'un des jeux les plus joués pendant plus de 5 ans. Aujourd'hui encore, il est dans le top 10, devant CoD2 ou Halo par exemple.
Quand vous voulez pour une soirée SoF2. Suffit d'organiser ça. Je rox0rais bien à l'époque, j'avais même fait un peu de compétition sur clanbase.
Quand vous voulez pour une soirée SoF2. Suffit d'organiser ça. Je rox0rais bien à l'époque, j'avais même fait un peu de compétition sur clanbase.
ah bon o.O ??? ah j'ai cru que ca avait été un flop, autant pour moi :D
Tu confonds peut être avec SOF3.