Bulletstorm : pas de bain de sang, mais des douches

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 oct. 2010, 13:55

Adrian Chmielarz, le creative director de Bulletstorm, estime qu'il est stupide de se plaindre du trop grands nombre de FPS sortant actuellement. Selon lui, si les jeux sont bons, il serait idiot de râler. Il ajoute que de toute façon, il n'y a pas tant de FPS que ça... Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas tout à fait vrai non plus :

Comme vous pouvez le constater sur notre superbe graph excel réalisé fin 2009, alors que nous passions en revue toutes les sorties de l'année passée, le nombre de FPS était en déclin jusqu'à l'année dernière où sont sorties des tonnes de jeux, mais aucun titre vraiment exceptionnel.

Le bilan 2010 devrait être meilleur grâce notamment à BFBC2, Metro 2033, Amnesia, Call of Pripyat et c'est à peu près tout. A ce propos, nous tenons à jour une liste des sorties à venir (que vous pouvez bookmarker) sur laquelle vous constaterez que la prochaine vague de bons titres n'arrivera pas avant février 2011, date à laquelle sortiront Portal 2, Bulletstorm et Deus

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ROMANOCRY » 02 oct. 2010, 14:00

"Le Skillshot SHOWER, ou vous deviez balancer un ennemi en l'air, vous placer en dessous, puis l'étriper afin que le sang giclant de ses membres arrachés vous arrose le visage. En fait, attendez, je veux qu'on remettent ça dans le jeu. Laissez-moi appeler les programmeurs !"

ah ah ! hâte de voir ca s'il le laisse.!

Message par Naudec » 02 oct. 2010, 14:08

Oh oui, appelons tous les programmeurs !

Message par D3FR4G » 02 oct. 2010, 14:08

MAIS... Mais pourquoi ils ont retiré le meilleur ?

Message par SanD » 02 oct. 2010, 14:17

A ceux qui après avoir vu le portefeuillle Bad Mother Fucker voudraient l'acheter, je vous arrête, une commande groupé a été effectué il y quelques semaines (le topic existe toujours), et au final c'est de la merde.

Message par CruZer » 02 oct. 2010, 14:58

2008 : trois excellents FPS
Vous avez compter Left 4 Dead au moins les gars ?

Message par drloser » 02 oct. 2010, 15:05

CruZer a dit :
2008 : trois excellents FPS
Vous avez compter Left 4 Dead au moins les gars ?
http://www.nofrag.com/2008/dec/31/30307/

Message par melkor » 02 oct. 2010, 15:14

j'ai un portefeuille BMF depuis 6 ans, ça compte ? Le jeu va me plaire ? =/

Message par KdK » 02 oct. 2010, 15:25

Et oui car l'autocensure existe depuis longtemps, mais maintenant, elle est cité.

Message par SPTX » 02 oct. 2010, 15:57

"Laissez-moi appeler les programmeurs !"
Julia, la rambarde!
Qu'on m'appelle l'architecte!

Message par T0Y » 02 oct. 2010, 16:49

Je dis oui à la douche de sang, mais j'aimerais pouvoir me rouler dans et me frictionner avec les entrailles l'ennemi également. Merci.

Message par DrV0dka » 02 oct. 2010, 18:31

Bon, ben je devrais aimer ce jeu, J'AI UN PORTEFEUILLE AVEC INSCRIT DESSUS "Bad mother fucker" =)
(comment ne pas aimer quelqu'un qui fait une référence a Pulp Fiction... Je me vois obligé d'acheter ce jeu ^^)

Message par Chaka » 03 oct. 2010, 05:24

Message par SPTX » 03 oct. 2010, 11:53

nOlinK a dit :
Le graphisme de la jaquette quoi... Ils sont resté dans les années 80 ou quoi ?
J'espère que c'est un trill raté, parce que je vois pas quel style serait plus adapté pour ce genre de jeu qui fait dans la surenchère et ne se prend pas au sérieux.

Message par Elscorcho » 03 oct. 2010, 12:06

tain mais j'en ai marre des jaquettes immondes à base de 3D retouchée sous toshop. Je regrette le temps ou brom et frazetta faisaient des jaquettes de jeu.

Message par Mangeurdenfants » 03 oct. 2010, 14:56

Sérieusement, vous regardez votre jaquette en jouant ?

Message par Rati » 03 oct. 2010, 15:42

une jaquette orange et bleu c'est original

(en fait ça ne l'est pas!)

n’empêche ce skill a l'air chouette :)

Répondre

Bulletstorm : pas de bain de sang, mais des douches