Bloody Good Time : première vidéo in-game
Un petit mois avant la sortie du jeu sur Steam et XBLA, Ubisoft diffuse la première vidéo de gameplay de Bloody Good Time, le nouveau jeu des développeurs de The Ship. Ne faites pas gaffe à la (vieille) cinématique en début de vidéo : le gameplay est juste après.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dur de se faire un avis, mais bon, graphiquement ça à l'air correct, agréable à regarder et pas trop prétentieux, en revanche, niveau animations ça à l'air assez marrant.
Reste à voir.
Reste à voir.
ça ressemble trop à The Ship (qui n'a malheureusement pas fonctionné ). Je parie qu'ils vont se planter.
à part le coté loufoque, c'est du simple deathmatch? ça y ressemble fortement..
Mais non, c'est du killer.
Ça ressemble effectivement beaucoup à du simple death match dans cette vidéo... Il n'y a pas de PNJ dans ce jeu?? Simplement de la baston entre joueurs avec un seul ennemi que tu dois allumer??
Je croyais que c'était plus comme un hitman, en multijoueur, et avec un design cartoon
Je croyais que c'était plus comme un hitman, en multijoueur, et avec un design cartoon
Oui moi aussi et ça semble être du gros n'importe quoi et du spam sans tactique n'y skill. Graphiquement en plus c'est horrible.Crampi a dit :
ça ressemble trop à The Ship (qui n'a malheureusement pas fonctionné ). Je parie qu'ils vont se planter.
Il y a aussi un mode DM (et ça semble effectivement être ça qui est montré).
Une sorte d'ovni...
ça pourrait etre drôle si c'etait développé un peu plus que ce qu'on voit
Mais si le but c'est de s'entre tuer entre personnages bizarres avec des armes loufoques... Et rien que ça... C'est pauvre, pauvre!
ça pourrait etre drôle si c'etait développé un peu plus que ce qu'on voit
Mais si le but c'est de s'entre tuer entre personnages bizarres avec des armes loufoques... Et rien que ça... C'est pauvre, pauvre!
Ca peut être rigolo en lan, mais à part ça...