Bloody Good Time : première vidéo in-game

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 sept. 2010, 19:50

Un petit mois avant la sortie du jeu sur Steam et XBLA, Ubisoft diffuse la première vidéo de gameplay de Bloody Good Time, le nouveau jeu des développeurs de The Ship. Ne faites pas gaffe à la (vieille) cinématique en début de vidéo : le gameplay est juste après.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Octocat » 30 sept. 2010, 20:54

Dur de se faire un avis, mais bon, graphiquement ça à l'air correct, agréable à regarder et pas trop prétentieux, en revanche, niveau animations ça à l'air assez marrant.

Reste à voir.

Message par Crampi » 30 sept. 2010, 21:30

ça ressemble trop à The Ship (qui n'a malheureusement pas fonctionné ). Je parie qu'ils vont se planter.

Message par crim » 30 sept. 2010, 22:42

à part le coté loufoque, c'est du simple deathmatch? ça y ressemble fortement..

Message par Naudec » 30 sept. 2010, 22:49

Mais non, c'est du killer.

Message par Watermelonman » 30 sept. 2010, 22:58

Ça ressemble effectivement beaucoup à du simple death match dans cette vidéo... Il n'y a pas de PNJ dans ce jeu?? Simplement de la baston entre joueurs avec un seul ennemi que tu dois allumer??

Je croyais que c'était plus comme un hitman, en multijoueur, et avec un design cartoon

Message par PanzerIV » 30 sept. 2010, 23:16

Crampi a dit :
ça ressemble trop à The Ship (qui n'a malheureusement pas fonctionné ). Je parie qu'ils vont se planter.
Oui moi aussi et ça semble être du gros n'importe quoi et du spam sans tactique n'y skill. Graphiquement en plus c'est horrible.

Message par Netsabes » 30 sept. 2010, 23:17

Il y a aussi un mode DM (et ça semble effectivement être ça qui est montré).

Message par Deuzerre » 01 oct. 2010, 02:13

Une sorte d'ovni...

ça pourrait etre drôle si c'etait développé un peu plus que ce qu'on voit

Mais si le but c'est de s'entre tuer entre personnages bizarres avec des armes loufoques... Et rien que ça... C'est pauvre, pauvre!

Message par Captain-Igloo » 01 oct. 2010, 17:23

Ca peut être rigolo en lan, mais à part ça...

Répondre

Bloody Good Time : première vidéo in-game