De mauvaises nouvelles pour Half-Life 2: Episode Three ?
PC Gamer héberge un trio d'interviews des chefs de Valve. Ca parle de la façon dont le studio gère ses employés et de la difficulté de créer un moteur graphique pour l'avenir, ça parle aussi d'Alien Swarm et de pourquoi c'est gratuit, et enfin ça parle de la façon dont Valve analyse et utilise les réactions du joueur en pleine partie.
Il y a aussi quelques mots d'Erik Johnson, sur comment Valve essaye d'éviter l'ennui, la répétition et les puzzles déséquilibrés dans Portal 2.
Mais le plus intriguant, c'est le teasing de PC Gamer pour son interview de demain : In our final interview tomorrow, I ask Gabe what the piracy rates are like on Steam games, and whats going on with Episode Three. You might not like the answer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a aussi quelques mots d'Erik Johnson, sur comment Valve essaye d'éviter l'ennui, la répétition et les puzzles déséquilibrés dans Portal 2.
Mais le plus intriguant, c'est le teasing de PC Gamer pour son interview de demain : In our final interview tomorrow, I ask Gabe what the piracy rates are like on Steam games, and whats going on with Episode Three. You might not like the answer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Donc les sauvegardes se feront en ligne uniquement...
bof, ça fait vraiment "Je dis ça pour que les piratent culpabilisent et achètent HL²:Episode 3 quand il sortira, en pensant qu'ils font une bonne action"
Hmm... Ça sent quand même le gros teasing cette phrase. Du genre "viens voir demain, tu t'attendras au pire, et nous on te donnera le meilleur".You might not like the answer.
Enfin je peux me tromper aussi.
Non, ça fait vraiment pas ça. Ce sont deux sujets différents. Ils vont parler de piratage, et ensuite ils vont parler d'Episode Three.Xale a dit :
bof, ça fait vraiment "Je dis ça pour que les piratent culpabilisent et achètent HL²:Episode 3 quand il sortira, en pensant qu'ils font une bonne action"
Boarf, Valve qui parle de moteur graphique alors qu'ils ne font que booster un peu Source à chaque nouveau jeu, depuis Half-Life 2 en 2004.
Et puis bon, le piratage des "jeux Steam" ?? Ils ne vont parler que des 5% de jeux sortant sous Steam qui ne sortent pas aussi en version boite ?
You might not like the answer. But we might love it.
Et puis bon, le piratage des "jeux Steam" ?? Ils ne vont parler que des 5% de jeux sortant sous Steam qui ne sortent pas aussi en version boite ?
You might not like the answer. But we might love it.
Boaf, moi de ce que j'en lis c'est :
- Gabe va parler du piratage sur Steam
- Gabe va parler de HL²: episode 3
Et quand il va parler d'Episode 3, ca risque de déplaire, mais sûrement au sens où :
- le développement de Portal va prendre le dessus;
- puis il faut que Valve commence L4D III;
- Valve doit se concenrter sur la production de screenshots de Team Fortress 3, afin de paraitre crédible au prochain E3 quand ils annonceront ce titre pour l'été 2012;
- ... bref tout ce travail retard Episode 3 qui sortira, promis, en 2014.
- Gabe va parler du piratage sur Steam
- Gabe va parler de HL²: episode 3
Et quand il va parler d'Episode 3, ca risque de déplaire, mais sûrement au sens où :
- le développement de Portal va prendre le dessus;
- puis il faut que Valve commence L4D III;
- Valve doit se concenrter sur la production de screenshots de Team Fortress 3, afin de paraitre crédible au prochain E3 quand ils annonceront ce titre pour l'été 2012;
- ... bref tout ce travail retard Episode 3 qui sortira, promis, en 2014.
Enkuler de rireZintag a dit :
Pire : une exclue PSP!!!!
J'ai peur,épisode 2 met l'eau à la bouche comme pas possible avec l'annonce du Boréalis et d'Aperture science donc portal gun + half life² Ça semblais (très) prometteur.
Et vu qu'il y a eu quasiment autant de temps entre half life et half life 2.
Et vu qu'il y a eu quasiment autant de temps entre half life et half life 2.
J'ai hâte qu'il sorte rien que pour voir les réactions de ceux qui pensent qu'il y aura le portal gun dedans.
Ou tout simplement : Dog meurt.
Dans ce cas ça aurait été "you will like the answer", et si Machine pouvait mourir avec aussi.
Corrigé.oliver a dit :
- ... bref tout ce travail retard Episode 3 qui sortira, promis, en valve_time(2014);
Quand je vois Portal 2, je vois un moteur toujours au top, qui est multi plateforme, flexible et bien optimisé. Je ne vois pas exactement ce qui justifierait d'en faire un autre ?SeriousBlam a dit :
Boarf, Valve qui parle de moteur graphique alors qu'ils ne font que booster un peu Source à chaque nouveau jeu, depuis Half-Life 2 en 2004.
Stevostin, maître incontesté de la stratégie d'entreprise, visionnaire, et grand défenseur de l'innovation.Stevostin a dit :
Quand je vois Portal 2, je vois un moteur toujours au top, qui est multi plateforme, flexible et bien optimisé. Je ne vois pas exactement ce qui justifierait d'en faire un autre ?
d'un autre coté, sortir un nouveau moteur maintenant serait dangereux. faut pas oublier que le publique cible n'a pas des bécanes de 2010. le matos de 2005 était bon, mais il a vieilli. a mon avis, on va encore avoir un peu de source ++ pendant 3-4 ans :)
Le moteur source suit le même chemin que les consoles, ils changeront de moteur quand il y aura de nouvelles consoles
Pas besoin d'être chef d'entreprise chez Valve pour donner son avis ici non ? je suis d'accord avec Stevostin, ce qu'on a vu de Portal 2 a l'air chouette, peu importe les moyens pour l'obtenir.
Et pourtant, je dis ça en bon détracteur du Source, qui fait n'importe quoi avec les ombres dans TF2.
L4D3, oué pourquoi pas, par contre Team Fortress 3 j'y crois pas une seconde. Sinon y'aurait pas une équipe monstrueuse qui nous pond des grosse mises à jour régulièrement por le 2...
Et pourtant, je dis ça en bon détracteur du Source, qui fait n'importe quoi avec les ombres dans TF2.
L4D3, oué pourquoi pas, par contre Team Fortress 3 j'y crois pas une seconde. Sinon y'aurait pas une équipe monstrueuse qui nous pond des grosse mises à jour régulièrement por le 2...
D'après ma grand-mère défoncé au crack qui bosse chez Pc Gamer, la mauvaise nouvelle est :
...
HL2 : EP3 sera un TPS
...
HL2 : EP3 sera un TPS
Intéressant leur système de suivi du regard du joueur. Bon par contre 50000 boules ca fait cher.With gaze tracking it’s even worse than we could have ever imagined. A huge percentage of the stuff we draw on the screen people never even look at. And so what you want to do is use that and redesign it.
Moi je paris qu'il va être repoussé ./
Ha bah bravo. "You might not like the answer", alors que ya pas de réponse du tout ...