Halo Reach se fait un film
Pour la sortie la semaine prochaine d'Halo Reach, Microsoft diffuse la version longue d'un de ses courts-métragés publicitaires autour de l'univers d'Halo. Bon, ça survend peut-être un peu le jeu...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On aura le droit au test d'ailleurs ?
Si tu me payes le jeu, je te promets au moins de faire le premier niveau.
Damn , ça donne envie de le faire, rien que pour lire le test :DNetsabes a dit :
Si tu me payes le jeu, je te promets au moins de faire le premier niveau.
Sinon, joli publicité, je vais me faire lyncher, mais vivement mardi ^^' Le roman sur Reach était vraiment bon.
Si le jeu etait pas un peu trop mou et etais PC, ça serais un bon jeu, rien que pour son univers.
Après, j'aime bien y jouer en coop les halo... C'est le concours de qui tuera le plus de trucs.
Après, j'aime bien y jouer en coop les halo... C'est le concours de qui tuera le plus de trucs.
J'adore le début, quand le footballer américain traverse le terrain avec son ballon en évitant tous les adversaires, sur une musique sublime.
Bon, après ça merde un peu : il craque et tire sur un gars dans les tribunes (un peu comme dans ce film avec Bruce Willis), puis il y a une explosion (certainement un cocktail molotov lancé par un supporter en légitime défense), et le pauvre joueur finit par halluciner complètement sous morphine.
Les ravages du dopage...
Bon, après ça merde un peu : il craque et tire sur un gars dans les tribunes (un peu comme dans ce film avec Bruce Willis), puis il y a une explosion (certainement un cocktail molotov lancé par un supporter en légitime défense), et le pauvre joueur finit par halluciner complètement sous morphine.
Les ravages du dopage...
La guerre est belle et nécessaire, le sacrifice est magnifique.
Message subliminale : Allez dans votre lycée faire un carnage, une fois votre objectif accompli, terminez vous avec honneur.
Message subliminale : Allez dans votre lycée faire un carnage, une fois votre objectif accompli, terminez vous avec honneur.
Et n'oubliez pas votre sac-à-dos couleur rose fushia.
Dans cette vidéo, la musique est agréable, le reste est moche et ridicule.
Dans cette vidéo, la musique est agréable, le reste est moche et ridicule.
ba moi je trouve que ce trailer rempli son boulot, donner envie de découvrir le jeu.
aprés la qualité du jeu, c'est autre chose...
aprés la qualité du jeu, c'est autre chose...
Mouai, si ça fait comme le 3 et son matraquage marketing pour te faire croire que le jeu, il est super trop épique et qu'en faite, une fois fini, tu vois que c'était qu'un pétard mouillé...
Le début de la vidéo m'a fait penser à "Go Go Power Ranger". Sinon le visuel est sympa mais bon le scénar ne casse pas trois pattes à un canard.
Je trouve ça plutôt pas mal fait, entre réel et CGI.