Halo Reach se fait un film

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 sept. 2010, 19:10

Pour la sortie la semaine prochaine d'Halo Reach, Microsoft diffuse la version longue d'un de ses courts-métragés publicitaires autour de l'univers d'Halo. Bon, ça survend peut-être un peu le jeu...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oyoel » 08 sept. 2010, 19:39

On aura le droit au test d'ailleurs ?

Message par Netsabes » 08 sept. 2010, 19:40

Si tu me payes le jeu, je te promets au moins de faire le premier niveau.

Message par Oyoel » 08 sept. 2010, 19:42

Netsabes a dit :
Si tu me payes le jeu, je te promets au moins de faire le premier niveau.
Damn , ça donne envie de le faire, rien que pour lire le test :D

Sinon, joli publicité, je vais me faire lyncher, mais vivement mardi ^^' Le roman sur Reach était vraiment bon.

Message par Deuzerre » 08 sept. 2010, 19:51

Si le jeu etait pas un peu trop mou et etais PC, ça serais un bon jeu, rien que pour son univers.

Après, j'aime bien y jouer en coop les halo... C'est le concours de qui tuera le plus de trucs.

Message par Intrus » 08 sept. 2010, 20:03

J'adore le début, quand le footballer américain traverse le terrain avec son ballon en évitant tous les adversaires, sur une musique sublime.

Bon, après ça merde un peu : il craque et tire sur un gars dans les tribunes (un peu comme dans ce film avec Bruce Willis), puis il y a une explosion (certainement un cocktail molotov lancé par un supporter en légitime défense), et le pauvre joueur finit par halluciner complètement sous morphine.

Les ravages du dopage...

Message par L_etranger » 08 sept. 2010, 21:24

La guerre est belle et nécessaire, le sacrifice est magnifique.

Message subliminale : Allez dans votre lycée faire un carnage, une fois votre objectif accompli, terminez vous avec honneur.

Message par Waroxed » 08 sept. 2010, 21:39

Et n'oubliez pas votre sac-à-dos couleur rose fushia.

Dans cette vidéo, la musique est agréable, le reste est moche et ridicule.

Message par odetagowo » 08 sept. 2010, 22:21

ba moi je trouve que ce trailer rempli son boulot, donner envie de découvrir le jeu.
aprés la qualité du jeu, c'est autre chose...

Message par Koin_Koin » 08 sept. 2010, 23:05

Mouai, si ça fait comme le 3 et son matraquage marketing pour te faire croire que le jeu, il est super trop épique et qu'en faite, une fois fini, tu vois que c'était qu'un pétard mouillé...

Message par rapid » 09 sept. 2010, 01:17

Le début de la vidéo m'a fait penser à "Go Go Power Ranger". Sinon le visuel est sympa mais bon le scénar ne casse pas trois pattes à un canard.

Message par ArmandLeHess » 09 sept. 2010, 11:37

Je trouve ça plutôt pas mal fait, entre réel et CGI.

Répondre

Halo Reach se fait un film