Vous ne jouerez pas à Tiberium

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 oct. 2008, 04:45

Et de deux : après C&C Renegade 2 annulé en 2002, Tiberium est le deuxième FPS Command & Conquer à être mis à la poubelle par Electronic Arts. Selon Kotaku, qui s'est procuré un mémo interne, c'est parce que le jeu «ne respectait pas les critères de qualité fixés». Une façon polie pour dire que c'était du caca.

La mauvaise nouvelle : une partie des développeurs (chez EA Los Angeles) a été virée. Annoncé en décembre dernier et très vite repoussé à fin 2009 voire 2010, Tiberium n'aura pas fait long feu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Menelic » 01 oct. 2008, 11:03

Et C&C 3 n'est pas,selon moi,un mauvais RTS,il est même très bien.

Message par Ghadzoeux » 01 oct. 2008, 11:15

Bah les C&C sont juste des RTS sans quasiment aucune innovation, qui misent sur un jeu vif, le second degré et l'arrière-garde des joueurs qui a débuté sur les premiers C&C.

Maintenant l'intérêt d'en faire un FPS a toujours très limité selon moi, il n'y a qu'à voir Blizzard qui a aussi remisé un projet similaire.

Les FPS sont déjà légion et c'est, je pense, un tout autre métier de concevoir ce type de jeu quand on fait des RTS. Donc tenter de placer son pion dans un marché un peu saturé, et qui plus est par des pointures, c'est quand même ultra casse-gueule.

Message par rgk » 01 oct. 2008, 14:31

Même si ce jeu ne m'intéresse pas, dommage qu'ils n'aient pas mis disponible au téléchargement leur ébauche. C'était le cas de Wolfenstein : Enemy Territory il me semble.
Enfin si c'est si nul, ça leur aurait desservi plus qu'autre chose c'est vrai.

Oui il y avait même des vidéos de gameplay... il était encore plus avancé que Operation Flashpoint 2 maintenant aha !

Répondre

Vous ne jouerez pas à Tiberium