Left 4 Dead : on a testé, c'est toujours aussi bon
Ah, on a demandé au mec de Valve si le black avait un malus automatique, vu que dans les films, c'est toujours lui qui meurt en premier. La réponse est non. De même, il ne devrait pas y avoir de tension sexuelle particulière avec Zoë. Tout ça est très décevant.
Vue les conversations, il doit bien y en avoir du friendly fire, et un meurtre sur la conscience du doc avec son molotov (mmh disons qu'il l'a seulement achevé), le tout après qu'il est lui même provoqué la situation en montant sur la voiture et déclanchant l'alarme. Bref quand on joue avec Dr.Loser il vaut mieux être sur ses gardes et ne pas montrer de signe de faiblesse, hehehe.
Ça fait plaisir à entendre, et vue comme il est jouable depuis un bon moment, ça promet un jeu bien fignoler.Actuellement, quasiment tout le staff (160 personnes) de VALVe travaille pour terminer le jeu : L4D est devenu leur grosse priorité.
Comment on se soigne dans ce jeu ? des medikit ? un "healer" ? ou on se soigne pas ? (j'ai pas trop suivi les articles qui le concerne)
Regarde la prewviewFormolle a dit :
Comment on se soigne dans ce jeu ? des medikit ? un "healer" ? ou on se soigne pas ? (j'ai pas trop suivi les articles qui le concerne)
Il faut parfois faire des choix difficiles. On n'était plus que deux debouts et je me suis dit qu'il n'y avait peut-être pas de FF pour un gars déjà au sol. Je me suis peut-être planté.SethDeNod a dit :
J'adore le coop façon dr.loser. Tes potes sont sous un gros tas de zombies, balance un cocktail molotov dans le tas!
Pas besoin de te formaliser, t'aurais pas été la il serait mort quand même, on va juste dire que tu as accéléré le processus naturel des choses en offrant un BBQ à une gentille compagnie de zombies xDdrloser a dit :
Il faut parfois faire des choix difficiles. On n'était plus que deux debouts et je me suis dit qu'il n'y avait peut-être pas de FF pour un gars déjà au sol. Je me suis peut-être planté.
Sinon l'ambiance oppressante est bien la, hâte de pouvoir me faire une fricassée de zombies!
Ca fait plaisir de voir comment les zombis courent dans tout les sens et réagissent aux balles, ca change de soldats du Cartel d'Half Life 2 qui bronchent pas quand on leur fout des headshot au fusil à pompe, j'espère qu'ils vont recycler tout ca dans Episode 3 :) Par contre j'ai pas trop vu l'impact émotionnel promis, et j'suis assez sceptique sur la rejouabilité, ok les méchants peuvent venir de n'importe ou et dans n'importe quel nombre, mais est ce que ca va vraiment changer grand chose et renouveler l'intérêt?
Le tout accompagné tout de même d'un petit plaisir sadique.
Parceque "Faut quand même pas déconner"
Marrant, dans goldeneye May Day avait un bonus mastodonte face aux flammes du rocket launcher.Netsabes a dit :
Ah, on a demandé au mec de Valve si le black avait un malus automatique, vu que dans les films, c'est toujours lui qui meurt en premier.
Je trouve ça dommage quand même les coéquipiés qui restent visibles de l'autre côté du mur. Ca empèche de se perdre et de se dire "Putain ils sont où les autres !".
Cela-dit peut-être que de toutes façon les cartes sont petites et linaires pour permettre de se retrouver tout seul comme un con ?
Cela-dit peut-être que de toutes façon les cartes sont petites et linaires pour permettre de se retrouver tout seul comme un con ?
Il n'y a pas que les zombies qui changent à chaque partie, comme montré dans une des dernières vidéos filés sur Nofrag.agent069 a dit :
Ca fait plaisir de voir comment les zombis courent dans tout les sens et réagissent aux balles, ca change de soldats du Cartel d'Half Life 2 qui bronchent pas quand on leur fout des headshot au fusil à pompe, j'espère qu'ils vont recycler tout ca dans Episode 3 :) Par contre j'ai pas trop vu l'impact émotionnel promis, et j'suis assez sceptique sur la rejouabilité, ok les méchants peuvent venir de n'importe ou et dans n'importe quel nombre, mais est ce que ca va vraiment changer grand chose et renouveler l'intérêt?
Un amateur fera forcément un mod "hardcore" sans toutes ces petites aides :)Aristo a dit :
Je trouve ça dommage quand même les coéquipiés qui restent visibles de l'autre côté du mur. Ca empèche de se perdre et de se dire "Putain ils sont où les autres !".
Ha mais on est sûr de pouvoir les virer ?Woka a dit :
Un amateur fera forcément un mod "hardcore" sans toutes ces petites aides :)
Non.Aristo a dit :Ha mais on est sûr de pouvoir les virer ?Woka a dit :
Un amateur fera forcément un mod "hardcore" sans toutes ces petites aides :)
Un mod zéro HUD ça pourrait être rigolo, mais ça reste avant tout un jeu d'action hyper speed qui n'est pas fait pour faire peur.
C'est pas mal cette aide je trouve, bon c'est vrai que pour l'immersion on peut s'en passer quand tout le monde est ensemble sur TS ou les un à côté des autres, mais admettez que pour une partie pick-up en soirée à l'arrache, c'est tout de même pratique.
Marrant cette vidéo, quand on a joué au Festival, on a pas eu du tout les mêmes monstres aux mêmes endroits, ni avec la même quantité. C'est là qu'on voit que ça devrait vraiment être pas mal. Pour ce qui est des aides, on a demandé à Antoine Bourdon de Valve, et pour l'instant ce n'est pas supprimable, mais il a dit qu'il ferait remonter l'idée.
J'avoue que j'ai un peu la flemme de rechercher pleins de vidéo et de previews, y'a quoi d'autres qui va changer? Divers chemins? D'autres armes? D'après ce que j'ai cru comprendre y'a plusieurs types d'ennemis et de boss, et le jeu va les balancer selon les performances des joueurs. Y'a quoi d'autres qui peut changer?Regnareb a dit :
Il n'y a pas que les zombies qui changent à chaque partie, comme montré dans une des dernières vidéos filés sur Nofrag.
La capacité de tes alliés à s'organiser.
Ca aussi c'est une variable :)
Ca aussi c'est une variable :)