Le community manager de Battlefield est un baratineur

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 26 août 2010, 19:30

Le Community Manager de Battlefield nous avait promis une super suprise à la GamesCom alors qu'il ne s'est strictement rien passé. Aujourd'hui, il tente de répondre à quatre questions sur Bad Company Vietnam et Battlefield 3 :Q1 : How come the friends list in BC2 is limited to only 20 ppl? Are you planning on adding more in the future?

This is a limit imposed to ensure the EA backend remains stable. Upgrading the limit on friends in the buddy list is something we may consider in the future.

Traduction : la liste d'amis de BFBC2 ne supporte que 20 personnes parce que nos développeurs sont incapables de coder un système avec plus d'amis sans que notre infrastructure ne parte en sucette.

Traduction de la traduction : nos codeurs sont des manches.

Q2 : When are we getting information on BF3 and BC2:Vietnam?

You will get information on these games the closer we get to a release-date. Let's give the dev's the time they need to work on the game.

Traduction : je ne sais absolument

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ouro » 26 août 2010, 19:35

Je vais lui mettre ou je pense mon Carl Gustav !

Message par OutC4st » 26 août 2010, 19:52

Une news très rafraichissante , merci !

Message par Oncle-BOB » 26 août 2010, 19:58

Ce pauvre garçon ni peut rien, tous le monde lui pose des questions alors qu'il ne sait pas plus que nous mais il ne peut pas nous le dire... il doit juste nous répondre présent et nous faire patienter... ;)

Message par ChevalZombie » 26 août 2010, 20:24

Article de qualité.

Message par WolF226 » 26 août 2010, 20:31

A trop jouer sur l'attente des joueurs, celles-ci risques d'être immenses lorsque celui-ci sera dévoilé.

Attention Mr et Mrs Dice, ne dénaturez pas Battlefield comme vous l'avez fait avec 2142 et BC2 !

Message par 7thWave » 26 août 2010, 21:16

!!!!! "ne dénaturez pas Battlefield comme vous l'avez fait avec 2142 et BC2 !"

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Dire que BC2 est loin de BF1942 ou BF2, ok, d'accord mais certainement pas 2142. J'y joue encore souvent, c'est le gameplay calqué de BF2 dans le futur.

????

Message par damien » 26 août 2010, 21:20

très drole, on se croirait en pleine pause café dans les "locaux" de la boite de jv de nf

Message par Taurine » 26 août 2010, 21:56

BWAHAHAHA!! J'peux pas dire que je m'y attendais, à celle là!

Message par vlnc » 26 août 2010, 22:22

La série battlefield est enterrée depuis bc2.

Je touche du bois pour bf3 mais je préfère pas trop rêver.

Message par drytaffin » 26 août 2010, 22:33

Excellent billet :)

Message par SamCrimson » 26 août 2010, 23:06

moi j'aime bien le changement de hitbox, ça me permet de faire le kek avec un shotgun cal. 12 et de taper dans le 50-60% de précision avec :) (mais ouais sinon, le gustav ça fait chier.)

Message par chtitelarve » 26 août 2010, 23:06

J'ai l'impression que l'essence même du community manager c'est le baratin.

Message par HighBullet » 27 août 2010, 06:02

Merci pour cette délicieuse double traduction aux petits oignons.
Pour les mous du bulbes poilus de la paume dans mon genre ça évite bien des souffrances cérébrales.

BC2 me tente bien mais je reste mitigé. A chaque fois que le prix très honnête de la home me fait de l'oeil, un vice du jeu m'est révélé et me fait faire la mou.
En plus j'aime pas les campers. J'aime rusher stupidement en priant (comme dans CoD:MW ou Fear Combat)

Serais-je capable néanmoins d'aimer Battlefield:BC2 ?
Guidez moi, Saints NoFragés, stimulez ma volonté de carotte.

Message par LightsOut » 27 août 2010, 09:35

D'ailleurs en parlant de BC2, je ne sais toujours pas à quoi équivaut la graduation de la sensibilité, l'intérêt d'un ping (aller retour ?) et la modif' du fov vertical ?!
Je me demande à quoi ils carburent chez Dice...

Message par drloser » 27 août 2010, 09:45

HighBullet a dit :
BC2 me tente bien mais je reste mitigé. A chaque fois que le prix très honnête de la home me fait de l'oeil, un vice du jeu m'est révélé et me fait faire la mou.
En plus j'aime pas les campers. J'aime rusher stupidement en priant (comme dans CoD:MW ou Fear Combat)
Il y a des défauts dans le suivi du jeu, mais ça reste un excellent FPS multi. Tu peux y adopter de nombreux styles. Beaucoup de joueurs rushent au pompe et au C4.

Message par 7thWave » 27 août 2010, 11:34

drloser a dit :
Il y a des défauts dans le suivi du jeu, mais ça reste un excellent FPS multi.
On est bien d'accord. Je suis d'autant plus étonné que ce soit toi le premier qui complimente BC2; en règle générale, je ne vois que des types qui le conchient.

Message par Arnault » 27 août 2010, 14:11

Ha ha, super actu, merci ! Par contre ça me fait peur pour Mirror's Edge 2. Déjà que le jeu semblait se faire à peu de frais, si en plus il n'ont plus une équipe capable, ça fait peur.

Message par T0Y » 27 août 2010, 14:53

Non non il est très bon c'est vrais, on y joue régulièrement tu pourra venir sur mumble je suis toujours partant pour ma part.

Message par HighBullet » 27 août 2010, 17:28

drloser a dit :
Il y a des défauts dans le suivi du jeu, mais ça reste un excellent FPS multi. Tu peux y adopter de nombreux styles. Beaucoup de joueurs rushent au pompe et au C4.
Merci de résumer brièvement néanmoins habilement ce qui semble être le ressentit général (à moins que ça ne soit les joueurs qui ne font que suivre ce que vous leur dictez via NoFrag, sorte de Coran des Feupsses).

De fait, je doit admettre me sentir également envouté par les paroles du prophète, et irrésistiblement aspiré par le troupeau d'apôtres...

Grâce au jouissif FrostBite, mes premiers hangars tomberons donc sous mes coups de RPG, peut après mon premier salaire.
On y joue régulièrement tu pourras venir sur mumble je suis toujours partant pour ma part.
J'ai fait l'acquisition d'un micro et ai bien entendu parler de ce lieu de culte qu'est Mumble.
Mais comme toute chose inconnue, c'est inquiétant avant d'être excitant.
Quels sont les dogmes à suivre pour pouvoir être digne de pénétrer dans cet espace sacré ?

Message par Cydonia » 27 août 2010, 18:44

HighBullet a dit :
J'ai fait l'acquisition d'un micro et ai bien entendu parler de ce lieu de culte qu'est Mumble.
Mais comme toute chose inconnue, c'est inquiétant avant d'être excitant.
Quels sont les dogmes à suivre pour pouvoir être digne de pénétrer dans cet espace sacré ?
http://www.wefrag.com/forums/jouer/topics/2945

Message par Cpt_Shock » 27 août 2010, 19:00

C'est un excellent FPS multi, je m'éclate bien avec, mais ça serait encore mieux avec un vrai suivi et sans cette saloperie de punkbuster qui me cause tant de problèmes...

Message par drloser » 28 août 2010, 12:15

Ils ont tout de même fait 3 trucs bien avec leurs patchs :
1) réduire la puissance du lance grenades
2) proposer un server browser acceptable
3) donner plus de points à ceux qui jouent les objectifs

Par contre, je ne m'explique pas pourquoi le Carl Gustav est toujours aussi puissant. C'est tellement débile comme arme, n'importe qui peut s'en rendre compte au bout de 10 minutes.

Message par ezechiel » 30 août 2010, 10:34

drloser a dit :

Par contre, je ne m'explique pas pourquoi le Carl Gustav est toujours aussi puissant. C'est tellement débile comme arme, n'importe qui peut s'en rendre compte au bout de 10 minutes.
Les voies de Dice sont impenetrables.

J'ai l'impression de voir de moins en moins de gros lourd avec cette arme a la con.

Le community manager de Battlefield est un baratineur