Le Community Manager de Battlefield nous avait promis une super suprise à la GamesCom alors qu’il ne s’est strictement rien passé. Aujourd’hui, il tente de répondre à quatre questions sur Bad Company Vietnam et Battlefield 3 :

Q1 : How come the friends list in BC2 is limited to only 20 ppl? Are you planning on adding more in the future?
This is a limit imposed to ensure the EA backend remains stable. Upgrading the limit on friends in the buddy list is something we may consider in the future.

Traduction : la liste d’amis de BFBC2 ne supporte que 20 personnes parce que nos développeurs sont incapables de coder un système avec plus d’amis sans que notre infrastructure ne parte en sucette.
Traduction de la traduction : nos codeurs sont des manches.

Q2 : When are we getting information on BF3 and BC2:Vietnam?
You will get information on these games the closer we get to a release-date. Let’s give the dev’s the time they need to work on the game.

Traduction : je ne sais absolument pas quand vous aurez des infos sur BC2:Vietnam et BF3.
Traduction de la traduction : arrêtez de me poser la question.

Q3 : A lot of players are experiencing a « connection lost » message in the middle of the game. Many claim it is not the RSP or ISP. Comments?
We are aware of some older routers that do not work optimally with Battlefield: Bad Company 2. We suggest checking your router manufacturer website for the latest firmware and updates.

Traduction : si vous perdez la connexion durant une partie de BC2, c’est la faute de votre routeur.
Traduction de la traduction : je vous l’ai déjà dit, nos codeurs sont des manches.

Q4 : Are you actually listening to our requests?
We receive loads of feedback every day from users which makes me very happy. Shows me that the game is very much alive and people also want to improve a product they really enjoy playing. Keep on giving us your feedback.

Traduction : on vous entend, mais ça ne veut pas dire qu’on vous écoute. Continuez à nous envoyer votre feedback.
Traduction de la traduction : Cause toujours. De mon côté, je vais demander aux dév d’augmenter la puissance du Carl Gustav car c’est mon arme favorite.

OK, on est mauvaise langue, mais il y a de quoi se poser des questions sur DICE. Récemment, un des développeurs avait réussi à convaincre son équipe qu’il serait bon d’empêcher les morts de parler et de gagner des points. Résultat : ça décourageait les joueurs d’attaquer les objectifs et ça récompensait les campeurs. La modification a rapidement été retirée. Et lors du dernier patch, DICE a remis ça en décidant d’agrandir les hitboxes des joueurs en mouvement. Résultat : ça pénalise ceux qui attaquent les objectifs et ça encourage le camping. Entre ça et la tronche du multi de MoH, c’est à croire que les game designers de DICE ont tous démissionné.

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