Portal 2 : Aperture Science présente ses découvertes
Valve continue de mettre en ligne les vidéos de Portal 2 montrées la semaine dernière à la Gamescom. Cette fois, deux nouvelles vidéos de gameplay, chacune montrant l'un des nouveaux éléments de puzzle du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je trouve bizarre quand même qu'on ne prenne plus les objets avec le portal gun.
Sinon, je suis vraiment fan du nouvelle aspect qu'ils donnent à l'eau, on a vraiment l'impression que les textures sont moins répétitive.
D'ailleurs, ils l'expliquent leur technique ici
Sinon, je suis vraiment fan du nouvelle aspect qu'ils donnent à l'eau, on a vraiment l'impression que les textures sont moins répétitive.
D'ailleurs, ils l'expliquent leur technique ici
J'ai promis de ne pas me regarder une seule vidéo de Portal 2. J'en ai vu une, ça m'a suffit pour me donner envie, et je garde la surprise pour le reste... j'avais fait la même chose pour Portal, et j'ai été agréablement surpris ! :)
Pareil, j'ai juste regardé la démo technologique sortie y'a une semaine, et ce sera tout jusqu'à la sortie du jeu ^^
Je trouve toujours très drole les petites sentries. Là les sentries rebondissante mon dieu j'adore !
Surtout que celle de la news précédente spoil un peu je trouve.
Je fais pareil, j'ai regardé une vidéo au début, depuis je zappe tout.Oyoel a dit :
J'ai promis de ne pas me regarder une seule vidéo de Portal 2. J'en ai vu une, ça m'a suffit pour me donner envie, et je garde la surprise pour le reste... j'avais fait la même chose pour Portal, et j'ai été agréablement surpris ! :)
Je suis sur le cul, l'effet du gel en apesanteur est magnifique!
Pareil qu'une minorité, j'me retiens mais c'est dur.
Par contre merci à tranxen pour la doc, j'suis friand de ça.
Edit: Hm :)
Par contre le premier lien marche pas chez moi, c'est peu être ma connexion.
Edit: Hm :)
Par contre le premier lien marche pas chez moi, c'est peu être ma connexion.
Il y en a d'autre si tu veux, mais ça parle essentiellement de L4D :drytaffin a dit :
http://www.valvesoftware.com/company/publications.html
Conradson a dit :Je fais pareil, j'ai regardé une vidéo au début, depuis je zappe tout.Oyoel a dit :
Même politique !
Par contre vu le nombre de vidéo que valve balance , j'espére que Portal 2 sera plus long que le 1 sinon a ce rythme, d'ici la sortie on aura la moitié du jeu en vidéos préview .
Super les liens sur le moteur de source !
Je viens de lire Celui-là, et ça me donne envie de me remettre au développement !
Je viens de lire Celui-là, et ça me donne envie de me remettre au développement !
Toi t'es pas du genre blasé par hasard ?Divideup a dit :Ah bon.Daedalus a dit :
Je suis sur le cul, l'effet du gel en apesanteur est magnifique!
Faut ptet pas savoir comment c'est fait alors, pour apprécier.
Ils ont fait des tests en réel avec des liquides gluants ?Divideup a dit :
Ah bon.
Faut ptet pas savoir comment c'est fait alors, pour apprécier.
Probablement à cause de la diarrhée.Divideup a dit :
N'empêche que je comprends pas pourquoi Daedalus est sur le cul.
On attends les précos !
Peut être parce que je trouve ca superbement bien fait.Divideup a dit :Non c'est pas mon genre.__MaX__ a dit :
Toi t'es pas du genre blasé par hasard ?
N'empêche que je comprends pas pourquoi Daedalus est sur le cul.
N'empêche ça fait plaisir qu'un dev. mette autant d'attention pour faire un jeu de qualité.
Ben moi, quelque chose me dérange dans la "façon de tomber" du produit bleu. Si sa viscosité est proche de celle de la peinture, elle devrait s'écouler en un large filet continu, pas en espèces de gros amas.
(Vous avez certainement manipulé de la peinture, non? Vous avez le souvenir d'un truc de ce genre?)
Par contre, dans les espèces de tubes/rayons de transport, je dis pas. c'est juste quand elle tombe libre de toute contrainte que je trouve ca irréaliste.
Enfin je sais pas. mais ca me gêne. Na.
(Vous avez certainement manipulé de la peinture, non? Vous avez le souvenir d'un truc de ce genre?)
Par contre, dans les espèces de tubes/rayons de transport, je dis pas. c'est juste quand elle tombe libre de toute contrainte que je trouve ca irréaliste.
Ahah ! Mais attention, ce n'est pas de la peinture normale !
Moi ce qui me gène un peu, c'est le fait que la peinture ne s'étale pas même si le tuyaux en déverse continuellement pendant 15 min. Mais bon, ça serait foutre le gameplay en l'air.
Par contre, je me demande si on peut enlever la peinture déja appliqué sur une surface.
Moi ce qui me gène un peu, c'est le fait que la peinture ne s'étale pas même si le tuyaux en déverse continuellement pendant 15 min. Mais bon, ça serait foutre le gameplay en l'air.
Par contre, je me demande si on peut enlever la peinture déja appliqué sur une surface.
Moi ce qui me gène c'est que la "peinture" bleu nous fasse sauter et l'Orange nous fasse aller plus vite... non mais franchement, vous avez déjà couru sur le de la peinture orange ? Elle vous a fait aller plus vite ?JackHarkness a dit :
Ben moi, quelque chose me dérange dans la "façon de tomber" du produit bleu. Si sa viscosité est proche de celle de la peinture, elle devrait s'écouler en un large filet continu, pas en espèces de gros amas.
Je ne suis pas sûr de voir le rapport. La peinture peut nous envoyer sur la Lune et exaucer tous nos vœux, sa façon de se "mouvoir" n'est pas aussi remarquable qu'on veut bien nous le faire croire.
Et pourquoi la peinture bleu elle rebondi pas sur le mur hein ?
C'est débile !
C'est débile !
Ha j'y avais jamais pensé :'Ddrytaffin a dit :
Et pourquoi la peinture bleu elle rebondi pas sur le mur hein ?
C'est débile !
et pourquoi la peinture ne se repousse pas elle-même? hein?
S'pas réaliste tout ça. Tsss.
Mais j'y pense: c'est peut-être pour cela qu'elle s'écoule bizarrement... :p
S'pas réaliste tout ça. Tsss.
Mais j'y pense: c'est peut-être pour cela qu'elle s'écoule bizarrement... :p