Coup d'oeil sur Bulletstorm
A la GamesCom, nous avons eu droit à une brève présentation de Bulletstorm, par Adrian Chmielarz de People Can Fly. Il a hélas passé dix minutes à nous présenter les personnages et l'histoire du jeu avant (enfin !) de nous faire une petite démo d'un niveau sur PC au pad. Le jeu est magnifique, ultra fluide et affiche un paquet de choses à l'écran. Les décors sont immenses et le jeu est très coloré. Bref, c'est très agréable à voir.
Côté gameplay, PCF montrait le niveau vu à la conférence EA. Au programme : une ville en ruine, un boss de fin gigantesque et un shotgun à quatre canons, capable de faire fondre les ennemis une fois surchargé.
On a ensuite pu essayer le jeu (au pad, mais toujours sur PC) durant une poignée de minutes. Le gameplay, bien plus speed que ce qu'on craignait, est axé autour de quatre points : la glissade, permettant de se déplacer très vite dans les niveaux et de contourner les ennemis ; le coup de pied, qui envoie voler un ennemi ; le fouet, qui va attire
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Côté gameplay, PCF montrait le niveau vu à la conférence EA. Au programme : une ville en ruine, un boss de fin gigantesque et un shotgun à quatre canons, capable de faire fondre les ennemis une fois surchargé.
On a ensuite pu essayer le jeu (au pad, mais toujours sur PC) durant une poignée de minutes. Le gameplay, bien plus speed que ce qu'on craignait, est axé autour de quatre points : la glissade, permettant de se déplacer très vite dans les niveaux et de contourner les ennemis ; le coup de pied, qui envoie voler un ennemi ; le fouet, qui va attire
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Intéressant.
Jusqu'ici, à part les monstroplantes je n'étais pas particulièrement intéressé par Bulletstorm, mais ça pourrais bien changer.
Jusqu'ici, à part les monstroplantes je n'étais pas particulièrement intéressé par Bulletstorm, mais ça pourrais bien changer.
Des infos sur un éventuel mod coop ?
Aucune info sur le multi.Jazz_Jackrabbit a dit :
Des infos sur un éventuel mod coop ?
C'est pas un jeu qui restera sans suites ça, en espérant qu'ils incluent déjà du multi dans cette première fournée.
Vite fait, c'est quoi le cercle qui s'affiche de temps à autres à l'écran ? (à 0:25 par exemple)
Et vous savez si les scores ont une utilité pratique dans le jeu ( style débloquer des trucs ou autre), ou bien c'est juste pour le délire arcade ?
Et vous savez si les scores ont une utilité pratique dans le jeu ( style débloquer des trucs ou autre), ou bien c'est juste pour le délire arcade ?
Les points obtenus avec des skillshots permettent d'acheter des upgrades pour les armes.
j'aime bien le coup de pied, ça me rapelle duke nukem
A mon avis c'est pour indiquer qu'il se passe qqchose d'important et scripté. T'appuies sur une touche et ca zoom là où l'event se déroule. Comme dans RDR avec Rond.L00 a dit :
Vite fait, c'est quoi le cercle qui s'affiche de temps à autres à l'écran ? (à 0:25 par exemple)
Ca donne très envie ! C'est magnifique et j'adore quand le héros parle dans un jeu vidéo. ("problem solved !")
Ca a vraiment de la gueule, graphismes, level design, tout. Et ça a l'air bien rythmé et prenant. Et je suis déjà fan du shotgun 4 canons.
Bon bah va falloir que mes shotguns aient 8 canons maintenant...