Red Orchestra 2 : des infos en attendant notre preview

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 août 2010, 11:55

GamersDailyNews est passé voir Tripwire à la GamesCom pour jeter un coup d'oeil à Red Orchestra 2. La première partie de leur preview est ici, et les principales infos à retenir sont par là :

64 joueurs en multi10 maps déjà réalisées, dont DanzigUn nouveau mode de visée pour le sniperDes artilleries de différentes intensitésBâtiments destructibles, mais terrain non déformable

Nous avons rendez-vous dans la journée pour voir le jeu, attendez-vous donc à une preview dans les prochaines heures sur la home de NoFrag.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par BoBiNoU » 20 août 2010, 12:20

Message par Waroxed » 20 août 2010, 12:20

Batiments destructibles ? 64 joueurs ? Mais il s'annonce énorme ! Un vrai jeu PC comme je les aime ! J'attends avec impatience cette preview !

Message par Gregzenegair » 20 août 2010, 12:24

Destructible, oui mais dans quelle mesure. Effectivement ça semble intéressant.

Message par BernardoGuy » 20 août 2010, 13:43

Ca serait pas Dantzig au lieu de danzig?

Message par xan » 20 août 2010, 13:52

Danzig en Allemand, Dantzig en Français.
(Et la dénomination de la map est RO-Danzig).

Message par Texa » 20 août 2010, 14:02

Mais ça à l'air vachement bien comme jeu ! Des dommages localisés, des bâtiments destructibles, un vrai feeling pour les armes, pas de réticule, un système de couverture bien foutu. Bon, quelques animations sont un peu cheap et l'IA a l'air conne mais bon, d'ici la sortie ça ira surement mieux.

Message par Barfrice » 20 août 2010, 14:11

On s'en fout de l'IA, c'est un jeu multi.

Message par KaB » 20 août 2010, 14:15

J'ai eu comme des petites frissons !

Message par SPTX » 20 août 2010, 14:16

Haha les gros nuls, ils présentent le jeu sans pad!!!! En plus y meurt dans la vidéo :noel:

Message par sw1tch » 20 août 2010, 14:50

Qu'est ce que j'adorerais un FPS solo avec ce genre de gameplay (surtout le système de couverture)

Message par KaWaii » 20 août 2010, 15:39

Remake de RO-Danzig, voilà qui sonne bien. Donnez moi un remake de RO-Odessa et je signe tout de suite.

Message par ng-aniki » 20 août 2010, 16:16

Le système de cover a l'air pas trop mal, pour une fois ils ont un peu plus développé le système que la majorité des jeux. Ça a l'air assez intuitif.

Message par ChevalZombie » 20 août 2010, 17:38

Un des rares jeux que j'attend avec impatience.

Message par sgt_canardo » 20 août 2010, 17:57

génial , sinon pour l' IA vu que tripwire veut intégrer du solo et du pve/co-op dans le jeu il vraudai mieux que sa ne soit pas du même niveau que celle de RO ost front .

Message par kiking » 20 août 2010, 18:09

On s'en fout ! Ro c'est multimultimultimultimultimultimulti only-multi! Le solo et le Coop c'est juste un argument de vente en plus pour les casuals, Ro ça se joue à plusieurs sans bots sur d'immense map :love:

Message par Mikplayeur » 20 août 2010, 20:53

SPTX a dit :
Haha les gros nuls, ils présentent le jeu sans pad!!!! En plus y meurt dans la vidéo :noel:
Running gag. Love ! ^^

<< Ça c'est pas un jeu pour les coiffeurs ! >> (Nofragé comprendra)

Message par seb47 » 20 août 2010, 21:30

BoBiNoU a dit :
il y a aussi une video qui traine

http://www.dailymotion.com/video/xei1tx ... from=embed

1 minute de camp à la fenêtre très intéressant ...

Message par SPTX » 20 août 2010, 21:32

J'ai pas fait la guerre, mais je pense pas que les soldats faisait du bunnyhop en plein tirs croisés.

EDIT : ah oui effectivement.

Message par kibot » 21 août 2010, 05:54

J'aime bien le design des menus, j'attends de voir la gueule des musiques, ça peut être chouette si c'est bien fait. Malheureusement, le map design depuis RO ne semble pas avoir vraiment avancé, mais j'espère me tromper.

Et l'IA, je m'en fiche complètement, c'est un jeu multi.

Message par Praag » 21 août 2010, 08:28

C'est vrai que les bots ont l'air aussi débiles que dans RO mais bon il joue en débutant ce qui peut expliquer.

Message par sgt_canardo » 21 août 2010, 10:55

dans ostfront même en difficile les bots sont cons mais ils te head shot à 10 m avec l'arme à la hanche .

Répondre

Red Orchestra 2 : des infos en attendant notre preview