Nos impressions sur le multi de Crysis 2 sur Xbox 360
Crytek UK (ex-Free Radical) montre à la GamesCom le mode multijoueurs de Crysis 2, uniquement sur Xbox 360. On a pu y jouer un petit quart d'heure, chacun d'entre-nous aidé par un développeur pour nous expliquer comment fonctionne un paddle et sur quel bouton appuyer.
[--SUITE--]
Crytek UK a commencé par nous expliquer que le multi aura six modes de jeux (trois dévoilés : du TDM (renommé Team Instant Action), Crash Pods (où deux équipes se disputent un objet tombé du ciel) et Marines VS C.E.L.L (deux camps équipés de nanosuit se battent, sans plus d'infos).
Tous les modes de jeux auront 12 joueurs maximum. Il y aura 12 cartes et des serveurs dédiés. Côté classes, il y a 5 presets, 20 upgrades pour la nanosuit avec 3 niveaux pour chaque, 250 dogtags à récolter sur les cadavres des ennemis, 140 "challenges" à relever... Au niveau des contrôles, on enclenche l'armure en appuyant sur le bouton gachette gauche, et l'invisibilité avec le bouton gachette droite.
Bref : on a jou
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[--SUITE--]
Crytek UK a commencé par nous expliquer que le multi aura six modes de jeux (trois dévoilés : du TDM (renommé Team Instant Action), Crash Pods (où deux équipes se disputent un objet tombé du ciel) et Marines VS C.E.L.L (deux camps équipés de nanosuit se battent, sans plus d'infos).
Tous les modes de jeux auront 12 joueurs maximum. Il y aura 12 cartes et des serveurs dédiés. Côté classes, il y a 5 presets, 20 upgrades pour la nanosuit avec 3 niveaux pour chaque, 250 dogtags à récolter sur les cadavres des ennemis, 140 "challenges" à relever... Au niveau des contrôles, on enclenche l'armure en appuyant sur le bouton gachette gauche, et l'invisibilité avec le bouton gachette droite.
Bref : on a jou
Lire toute la news sur Nofrag.com...
12 Joueurs maximum c'est uniquement sur console ?
Donc celons vous crysis 2 mieux que le 1 (mais pas trop ?) mais rien de révolutionnaire dans le monde du fps c'est bien ca ?
Donc celons vous crysis 2 mieux que le 1 (mais pas trop ?) mais rien de révolutionnaire dans le monde du fps c'est bien ca ?
12 joueurs maximum, c'est 12 joueurs maximum partout pour tout le monde.
Si les maps sont petites, 12 joueurs c'est assez.
Si toutes les maps sont aussi petites, ça ne sert à rien d'avoir plus de joueurs.
Sinon, vos impressions ne me donnent pas vraiment envie..
Sinon, vos impressions ne me donnent pas vraiment envie..
+1 shoodsNetsabes a dit :
Ha ok dommage, esse vraiment nécessaire un serveur dédié dans ce cas...
Oncle-BOB a dit :+1 shoodsNetsabes a dit :
Ha ok dommage, esse vraiment nécessaire un serveur dédié dans ce cas...
Zomg quoi ! Et en plus venant c'est moi qui te fait la réflexion ! tu devrais mal le prendre !
Donc toutes les super features multi de crysis ça passe à la trappe dans le 2 pour laisser la place à du TDM c/c de modern warfare.
ok...
ok...
Évidemment que c'est insupportable de jouer à 40 sur une petite map (bienvenue sur CS Source), mais le fait de techniquement limiter le nombre de joueurs à 12 est rageant. Ça limite les possibilité du mode multi, y compris sur les éventuelles map custom qui sortiront à l'avenir.
Visiblement, ils veulent à nouveau créer un mode multi anecdotique, un classique chez Crytek. Heureusement qu'ils ont toujours fait un solo à pleurer, question qualité.
Visiblement, ils veulent à nouveau créer un mode multi anecdotique, un classique chez Crytek. Heureusement qu'ils ont toujours fait un solo à pleurer, question qualité.
Le Cry Engine ne tient pas la route sur console. A noter également, toujours sur console, que Bulletstorm (UE3) était absolument splendide et parfaitement fluide.Zerton a dit :Moi ce que je retiens surtout c'est que Rage vous a vraiment bluffé et que même le Cry-Engine ne tiens pas la comparaison.En revanche, sur Xbox 360, c'était assez laid, surtout par rapport à Rage vu la veille sur la même console.
Je pense que sur PC, le Cry Engine sera splendide.
Free Radical (Crytek UK) bosse uniquement sur le multi : un studio de 70 personnes tout de même. A mon avis, leur objectif c'est de faire un multi proche de CoD avec en plus des nanosuits. Ca peut être sympa...BunnyToon a dit :
C'est là où ça colle pas, Crysis avait un excellent multi, le powerstruggle est une variante du conquest vraiment exquise dont la durée des parties le rend juste "comme le solo", tu peux t'infiltrer, sniper, prendre d'assaut, transporter, pilonner... C'est presque aussi bon que Quake Wars à vraiment peu de choses près.
Il reste encore 3 modes "secrets" à découvrir, mais je doute qu'on y trouve le powerstruggle tel qu'il était précédemment.
Il reste encore 3 modes "secrets" à découvrir, mais je doute qu'on y trouve le powerstruggle tel qu'il était précédemment.
C'était génial mais personne y jouait, et personne ne pourrait y jouer sur consoles.
Là ils font quelque chose de plus accessible, parce qu'ils aimeraient bien que les gens y jouent.
Y'en a plein des FPS trop bien. Genre Dystopia, tiens, petit exemple. Mais c'est trop complexe. Y'a donc 12 joueurs sur 3 serveurs, youhouhou.
Là ils font quelque chose de plus accessible, parce qu'ils aimeraient bien que les gens y jouent.
Y'en a plein des FPS trop bien. Genre Dystopia, tiens, petit exemple. Mais c'est trop complexe. Y'a donc 12 joueurs sur 3 serveurs, youhouhou.
Cydonia a dit :
Je pense que maintenant pour qu'un FPS multi soit beaucoup joué il faut une part d'"univers persistant", genre armes et skills à débloquer au fur et à mesure. De cette manière les joueurs ont une carotte pour continuer à jouer et découvrir de nouvelles choses, avoir une expérience de jeu améliorée, etc.
C'est con mais exactement ce qui m'a fait arrêté BF2. C'est tellement débile comme feature que les autres pignoufs joue comme des brèles pour débloquer son petit insigne INDISPENSABLE. Et y'a plus du tout de gameplay qui tien, sans parler du teamplay. Genre un WoW avec des flingues. Chacun fait sa quête de son coté.
Le JV a t'il les joueurs qu'il mérite ?
Les joueurs ont ils les JV qu'ils méritent ? Surement vu comme ils en sont client... Qui a dit pigeon ?
Cydona. Je plussoie... C'est désolant surtout vu au nombre de CSS qui tourne ou de HL2 sur les comptes.
Le JV a t'il les joueurs qu'il mérite ?
Les joueurs ont ils les JV qu'ils méritent ? Surement vu comme ils en sont client... Qui a dit pigeon ?
Cydona. Je plussoie... C'est désolant surtout vu au nombre de CSS qui tourne ou de HL2 sur les comptes.
Cela dépend de comment se débrouillent les développeurs, par exemple dans TF2 beaucoup d'achievements sont faits pour inciter au teamplay (éteindre les alliés en feu, réparer/upgrader les objets des autres ingénieurs) ou pour découvrir des subtilités de gameplay ou pour rigoler (caser un taunt kill !)Mikplayeur a dit :
C'est tellement débile comme feature que les autres pignoufs joue comme des brèles pour débloquer son petit insigne INDISPENSABLE..
Mais si pour débloquer quelque chose il faut faire quelque chose de relou et d'inutile à la chaîne (plutôt que juste une ou quelques fois), ça perturbe plus les parties oui (c'est mal fait quand ça force le joueur à farmer).
On est d'accord.