Clear Sky 1.5.0.5 bientôt dispo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 sept. 2008, 11:40

Selon Worthplaying, le patch 1.5.0.5 (ah tu les aimes ces points, hein ?) pour S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky sortira la semaine prochaine. Et ils ont même un changelog partiel, rempli de correctifs contre les crash. * Corrected crash (smart_terrain.script: 227: attempt to index local 'obj' (a nil value))

* Corrected crash (smart_terrain.script: 1003: attempt to index field '?' (A nil value))

* Corrected crash (sim_combat.script: 950: attempt to index a nil value)

* Corrected crash (sim_board.script: 688: attempt to index local 'obj' (a nil value))

* Corrected crash (smart_terrain.script: 288: attempt to call method 'clear_smart_terrain' (a nil value))

* Corrected crash (bind_monster.script: 72: attempt to index field '?' (A nil value))

* Corrected crash (xr_effects.script: 1607: attempt to index field '?' (A nil value))

* Corrected crash (! [LUA] [ERROR] ERROR: There is no task with entity_id)

* Corrected crash (! [LUA] [ERROR] ERROR: error. Val

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par raiden » 22 sept. 2008, 12:52

on a des nouvelles de la compatibilitées de sauvegardes ou pas ?

Message par Karpel » 22 sept. 2008, 14:13

Idem, ma sauvegarde a crachée au bout de 2 heures de jeu. Je suis vite passé à Crysis WH.

Message par XoBaR » 22 sept. 2008, 15:07

"Waw, ils ne corrigent les crashs qu'a partir du 3ème patch."

Ils en ont déjà corrigé pas mal avec les patchs précédents. Ceci-dit y'a encore des problèmes de corruption de sauvegarde avec le 2è patch, c'est un peu abusé. Espérons que ce 3è patch corrige définitivement ce problème de sauvegarde.

En attendant, pour limiter fortement le risque de corruption de sauvegarde, il faut :
- ne faire que des vraies save par le menu (pas de quick save)
- ne pas lâcher d'objets par terre
- mettre le moins possible d'objets dans les containers

Et au pire si vous avez quand même des corruptions (j'en ai eu une seule en 40h de jeu avec seulement le 1er patch), installez le petit fix non officiel, ça marche pas chez tout le monde hélas.

Message par Guybrush » 22 sept. 2008, 19:33

Encore 3 patches et j'achète le jeu.

Message par raiden » 22 sept. 2008, 19:53

Guybrush a dit :
il est deja bien comme il est la !

je trouve qu'il reste juste des petits details a regler, mais sinon dans l'ensemble ca va

Message par XoBaR » 22 sept. 2008, 20:04

Evidemment, STALKER SoC reste un putain de jeu, le meilleur FPS solo à mes yeux. Fonce.

Message par vlnc » 22 sept. 2008, 21:07

XoBaR a dit :
Evidemment, STALKER SoC reste un putain de jeu, le meilleur FPS solo à mes yeux. Fonce.
pour moi le meilleur reste half-life 1

vivement black mesa

Message par Barfrice » 22 sept. 2008, 23:50

raiden a dit :
Guybrush a dit :
il est deja bien comme il est la !

je trouve qu'il reste juste des petits details a regler, mais sinon dans l'ensemble ca va
A part chez les gens qui arrivent même pas à lancer le jeu :/

Message par XoBaR » 23 sept. 2008, 19:39

Pour n'importe quel jeu, mêmes les pires daubes, tu trouveras des fans absolus et des mecs qui détestent...

Répondre

Clear Sky 1.5.0.5 bientôt dispo