Rage est mieux sur PC (sans blague ?)

Commentez les news de Nofrag.

Message par JackHarkness » 17 août 2010, 03:58

EXpMiNi a dit :
Haha génial le troll ! Si ça c'est du cel-shading Farcray 2 aussi non ? Bioshock aussi pour quoi pas.
HAHAHA il sait même pas ecr....

....non rien.

Message par EXpMiNi » 17 août 2010, 03:59

Far Cry 2, Roh ça va !

Message par Netsabes » 17 août 2010, 04:00

Comedian a dit :
Je suis MEGA difficile ! mais quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC et que à partir de 2005 ont te sort merde sur merde FRENCHEMENT TU DEVIENS DIFFICILE !
À ton âge (19 ans), il est encore temps d'apprendre à écrire en français au lieu de jouer à des merveilles sur PC. Rien n'est perdu !

Message par drloser » 17 août 2010, 08:44

NoFrag est devenu l'UMP du JV : à force de durcir le ton, on commence à récolter les extrémistes. Bientôt, Netsabes menacera de me pendre avec un croc de boucher !

Message par Jaspion » 17 août 2010, 10:30

Pourquoi tout le monde trolle à propos de Rage ? Il n'est même pas fini et on est pas près de voir la version finale.

W8 & see...

Message par Spitmk9 » 17 août 2010, 11:01

Non un double troll sur la comparaison PC/consoles et JV.com, trop facile, je lutte pour me retenir là !

Message par 7thWave » 17 août 2010, 11:40

Pourquoi mettent-ils autant de temps pour sortir un jeu ?

Message par Netsabes » 17 août 2010, 12:14

drloser a dit :
NoFrag est devenu l'UMP du JV : à force de durcir le ton, on commence à récolter les extrémistes. Bientôt, Netsabes menacera de me pendre avec un croc de boucher !
Ca c'était il y a des années. Maintenant je suis plus sur une énucléation à la petite cuillère.

Message par nAKAZZ » 17 août 2010, 13:09

7thWave a dit :
Pourquoi mettent-ils autant de temps pour sortir un jeu ?
Parce que c'est iD.

Message par DiNo » 17 août 2010, 13:16

Les propos de Comedian ont été retirés des commentaires quand j'arrive, et je comprends rien à la discussion :(

Message par Netsabes » 17 août 2010, 13:26

DiNo a dit :
Les propos de Comedian ont été retirés des commentaires quand j'arrive, et je comprends rien à la discussion :(
Il a tout retiré tout seul.

Message par Mouctoupi » 17 août 2010, 13:27

DiNo a dit :
En relisant les quote y a moyens de s'en sortir.

Message par G-UNIT » 17 août 2010, 14:03

Netsabes a dit :
Comedian a dit :
Je suis MEGA difficile ! mais quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC et que à partir de 2005 ont te sort merde sur merde FRENCHEMENT TU DEVIENS DIFFICILE !
À ton âge (19 ans), il est encore temps d'apprendre à écrire en français au lieu de jouer à des merveilles sur PC. Rien n'est perdu !
Time Paradox

Message par ici » 17 août 2010, 15:45

nofrag a dit :
Jeuxvideo.com compare les trois versions de Rage présentées à la Quakecon :Sur PC, le jeu est splendide et les chargements sont quasiment instantanés.[/url]
configuration recommandée:
Microprocesseur 6 cœurs, 18 Go de RAM, disqueS durS SSD en RAID 10.
cartes vidéo supportées: inconnues à ce jour.
Système d' exploitation exclusif: WINDAUBE 8 directX 14
Et une connexion fibre optique pour le multi sur internet bien sur.

RAGE: disponible fin 2011, jouable début 2015.

[edit]tout ça pour jouer avec des personnages aux doigts carrés et aux cranes pointus, c' est dire combien j' ai hâte.

Message par Izi » 17 août 2010, 16:19

C'est sur si le jeu tourne sur 360 et PS3 faudra une config de DINGUE , surtout si en plus c'est developpé par ID ...

Message par ici » 17 août 2010, 16:33

Tu as déjà essayé de jouer à un jeu ID le jour de sa sortie?
Sans changer aucune pièce de ton PC?
Sans tweaker les fichiers jusqu'à' obtenir une bouillie de pixels?

Oh je vois, tu aimes les diaporamas interactifs c' est ça?
Pour afficher l' image suivante presser "Z" et merci d' attendre 45s

Message par Cydonia » 17 août 2010, 16:48

Non mais tu dis n'importe quoi, ici.

Message par Daedalus » 17 août 2010, 16:48

ici a dit :
Tu as déjà essayé de jouer à un jeu ID le jour de sa sortie?
Sans changer aucune pièce de ton PC?
Sans tweaker les fichiers jusqu'à' obtenir une bouillie de pixels?

Oh je vois, tu aimes les diaporamas interactifs c' est ça?
Pour afficher l' image suivante presser "Z" et merci d' attendre 45s
Sauf qu'ici c'est du multi plateforme et il n'a rien d'exceptionnel a afficher, contrairementa doom 3 qui était énormément gourmand mais qui avait fait avancer d'une étape les graphismes de jv. Avant lui, il n'y avait presque pas de jeux utilisant le bumpmapping etc.

Message par ici » 17 août 2010, 17:07

Je reconnais être un chouïa aigri et pessimiste.

Message par sgt_canardo » 17 août 2010, 17:41

on parle quand même d'un jeu dont le dev principale bande en codant un moteur performant tournant sur un iphone . Je pense que Id est relativement obsédé par les performances de ses jeux .

Message par HighBullet » 17 août 2010, 17:42

NoFrag c'est :

1 minute sur une news d'importance moindre.
15 minutes à se délecter des commentaires tantôt aberrants et condescendants, mais souvent croustillants, divertissants, voire jubilatoires, de cette même news.

Merci.

Message par drytaffin » 17 août 2010, 22:09

Je propose qu'on pende DrLoser avec un Croc de boucher.

Rage est mieux sur PC, j'en doute: Sur PC c'est nul sans manette [et toc].

C'est pas vraiment un troll mais je fais ce que je peux, quand on me force la main j'ai du mal.

Rage est mieux sur PC (sans blague ?)