HAHAHA il sait même pas ecr....EXpMiNi a dit :
Haha génial le troll ! Si ça c'est du cel-shading Farcray 2 aussi non ? Bioshock aussi pour quoi pas.
....non rien.
HAHAHA il sait même pas ecr....EXpMiNi a dit :
Haha génial le troll ! Si ça c'est du cel-shading Farcray 2 aussi non ? Bioshock aussi pour quoi pas.
À ton âge (19 ans), il est encore temps d'apprendre à écrire en français au lieu de jouer à des merveilles sur PC. Rien n'est perdu !Comedian a dit :
Je suis MEGA difficile ! mais quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC et que à partir de 2005 ont te sort merde sur merde FRENCHEMENT TU DEVIENS DIFFICILE !
Ca c'était il y a des années. Maintenant je suis plus sur une énucléation à la petite cuillère.drloser a dit :
NoFrag est devenu l'UMP du JV : à force de durcir le ton, on commence à récolter les extrémistes. Bientôt, Netsabes menacera de me pendre avec un croc de boucher !
Parce que c'est iD.7thWave a dit :
Pourquoi mettent-ils autant de temps pour sortir un jeu ?
Il a tout retiré tout seul.DiNo a dit :
Les propos de Comedian ont été retirés des commentaires quand j'arrive, et je comprends rien à la discussion :(
En relisant les quote y a moyens de s'en sortir.DiNo a dit :
Les propos de Comedian ont été retirés des commentaires quand j'arrive, et je comprends rien à la discussion :(
Time ParadoxNetsabes a dit :À ton âge (19 ans), il est encore temps d'apprendre à écrire en français au lieu de jouer à des merveilles sur PC. Rien n'est perdu !Comedian a dit :
Je suis MEGA difficile ! mais quand ta passé 20 pige à joué des merveilles PC et que à partir de 2005 ont te sort merde sur merde FRENCHEMENT TU DEVIENS DIFFICILE !
configuration recommandée:nofrag a dit :
Jeuxvideo.com compare les trois versions de Rage présentées à la Quakecon :Sur PC, le jeu est splendide et les chargements sont quasiment instantanés.[/url]
Sauf qu'ici c'est du multi plateforme et il n'a rien d'exceptionnel a afficher, contrairementa doom 3 qui était énormément gourmand mais qui avait fait avancer d'une étape les graphismes de jv. Avant lui, il n'y avait presque pas de jeux utilisant le bumpmapping etc.ici a dit :
Tu as déjà essayé de jouer à un jeu ID le jour de sa sortie?
Sans changer aucune pièce de ton PC?
Sans tweaker les fichiers jusqu'à' obtenir une bouillie de pixels?
Oh je vois, tu aimes les diaporamas interactifs c' est ça?
Pour afficher l' image suivante presser "Z" et merci d' attendre 45s