Halo Reach prend la forme d'une proverbiale page qui se tourne

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 17 août 2010, 00:55

Halo: Reach est listé à 1250$ sur le Marketplace, mais même en dépensant 99.999 MS Points, vous ne pourrez pas l'acheter. J'en veux pour preuve la base de connaissance de Microsoft qui nous en explique la raison dans un français digne d'un fanboy postant son amour de Halo: Reach sur les forums de JV.com (le premier qui trouve un message sans faute d'orthographe gagne une pilule de cyanure pour mettre fin à ses souffrances) :

En parlant de JV.com, leur Grand Reporter invité par Microsoft s'extasie devant l'incroyable campagne solo que le jeu nous réserve : "Tout ce qui a fait le succès de la licence est là et on se plongera à n’en pas douter avec délectation dans ce chapitre en forme de proverbiale "page qui se tourne". Une façon splendide de tirer un trait sur la genèse d’une licence incontournable du jeu vidéo."Un chapitre en forme de proverbiale "page qui se tourne" tirant un trait sur la genèse de Halo ? S'il se comprend, c'est le principal.

Pendant ce temps là, Bungie annonce

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par e-t172 » 17 août 2010, 00:56

C'est assez ridicule de taper sur Microsoft alors que la page indique clairement :
ATTENTION : Cet article est issu du système de traduction automatique
Il faut passer la page en anglais pour avoir un message correct.

Message par Snapghost » 17 août 2010, 01:03

C'est super hardcore ! tu peux pas tuer un mec sans lui mettre deux coups de crosse minimum ...

Message par Fredox » 17 août 2010, 01:03

e-t172 a dit :
bla
Heu.. Bienvenue sur NoFrag ?

Message par e-t172 » 17 août 2010, 01:07

Fredox a dit :
e-t172 a dit :
bla
Heu.. Bienvenue sur NoFrag ?
Oui remarque, c'est pas faux.

Message par Stevostin » 17 août 2010, 01:19

Exemple typique de skill au pad correspondant (en étant généreux) à des performances très moyennes à la souris.

Message par daglosse » 17 août 2010, 01:27

Les kevins ont encore 12 ans??
Il me semble que plus beaucoup, ce sera quoi le prochain prénom usuel pour ces gens là?
Justin?

Message par MidiMightyMoe » 17 août 2010, 01:29

Stevostin a dit :
Exemple typique de skill au pad correspondant (en étant généreux) à des performances très moyennes à la souris.
C'est clair ... je venais de regarder la finale de la quakecon ça m'a fait un espace de choc spatiotemporelle, comme si le temps s'était arrêté. C'est dommage le jeu est peut-être bien :x .

Ps : au passage, le liens vers la dite finale (j'ai mis le match 4 qui est le meilleurs ) : Cypher vs Cooller map 4 .

Message par Izi » 17 août 2010, 01:44

MidiMightyMoe a dit :
Ps : au passage, le liens vers la dite finale (j'ai mis le match 4 qui est le meilleurs ) : Cypher vs Cooller map 4 .

Ce match la on devrait le passer à la tv H24 , c'était tellement incroyable cypher qui survit pendant 3 minutes avec juste un rail et ces roxx defensives full face ...

Message par vingt-2 » 17 août 2010, 01:47

Y'a quand même de la rage là dedans non ?
Attention à pas trop taper sur les confrères ...

Message par Naudec » 17 août 2010, 01:58

Je me marre tout seul devant cette news.
avec délectation dans ce chapitre en forme de proverbiale "page qui se tourne"
Il est allé chercher ça loin le mec quand même.

Message par Mouroult » 17 août 2010, 01:59

MidiMightyMoe a dit :
Stevostin a dit :
C'est clair ... je venais de regarder la finale de la quakecon ça m'a fait un espace de choc spatiotemporelle, comme si le temps s'était arrêté. C'est dommage le jeu est peut-être bien :x .

Merci pour le lien !

Message par Bulgroz » 17 août 2010, 02:23

daglosse a dit :
Les kevins ont encore 12 ans??
Il me semble que plus beaucoup, ce sera quoi le prochain prénom usuel pour ces gens là?
Justin?
Enzo.

Message par Intrus » 17 août 2010, 02:35

Mon dieu, mais c'est vraiment rose/mauve !

Et que c'est lent !
Ça irait si la map était pas complètement vide, mais là c'est triste à regarder.
D'autant que c'est hyper répétitif.

Y'a pas à dire, ça reprend bien "Tout ce qui a fait le succès de la licence" : répétitivité et lenteur.

Entre Rage où t'as pas 2 fois la même texture au kilomètre, et Halo qui n'a que 2 textures, y'en a un qui semble dater du siècle précédent.

Ils auraient pu "tirer un trait" sans commettre ça...

Message par Daz » 17 août 2010, 05:25

Intrus a dit :
Entre Rage où t'as pas 2 fois la même texture au kilomètre, et Halo qui n'a que 2 textures, y'en a un qui semble dater du siècle précédent.
Je dirais que t'as la même texture pendant tout le jeu.
Haha.

Message par drloser » 17 août 2010, 08:36

C'est le principe de Rage : une seule et unique megatexture qui recouvre tout le niveau.

Message par 7thWave » 17 août 2010, 11:42

Il n'y a pas de grande différence visuelle avec les précédents opus n'est-ce pas ?

Message par Nighty » 17 août 2010, 12:13

Avec la vidéo ya même pas besoin de troller...

Message par Mouctoupi » 17 août 2010, 13:39

drloser a dit :
C'est le principe de Rage : une seule et unique megatexture qui recouvre tout le niveau.
Il y aurait pas la même chose avec Quake Wars ?

Message par sw1tch » 17 août 2010, 13:40

Si c'est le même système mais sur un nouveau moteur.

Message par Angeus » 17 août 2010, 19:59

Je constate même si c'est un jeu console, que la difficulté est vraiment lamentable.

Je me souviens encore d'une partie de ut2004, ca bougeait tous le temps, les armes étaient plus variées et plus fun, la durée d'apprentissage était plus dure, le bon vieux temps quoi.

halo c'est pour les grands-mères en manque de sensation forte.

Message par Intrus » 17 août 2010, 22:38

drloser a dit :
Toutafay, du coup, chaque surface a une parcelle différente de la mega-texture.

A se demander si ça vaut le coup de s'emmerder avec ça, quand un dégradé rose/mauve suffit à autant de monde. ^^

Message par Greystoke » 17 août 2010, 23:21

C'est sérieux le truc sur la méga-texture pour un niveau ? Ça doit faire des textures totalement monstrueuses niveau résolution.

Message par Cydonia » 17 août 2010, 23:25

lordgreystock a dit :
C'est sérieux le truc sur la méga-texture pour un niveau ? Ça doit faire des textures totalement monstrueuses niveau résolution.
Ouais, c'est ça qu'est bon.

Message par Greystoke » 17 août 2010, 23:27

J'me coucherais moins bête ce soir :).

Halo Reach prend la forme d'une proverbiale page qui se tourne