Premiers détails sur Bioshock: Infinite

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 12 août 2010, 23:50

Infinite se déroule en 1910 à Colombia, une ville volante qui flotte au dessus des USA. Son slogan : "Pour la Foi, Pour la Race, Pour la Patrie". Les habitants sont patriotes à l'extrême et chérissent leur droit de porter des armes. Rapidement, la ville s'est avérée être une espèce d'Etoile De La Mort bourrée de nationalistes armés jusqu'aux dents.

Vous incarnez Booker DeWitt, un bon américain vivant sur le plancher des vaches. Votre mission : délivrer la ravissante Elisabeth qui a été kidnappé pour ses pouvoirs surnaturels. Une fois que vous l'aurez libérée, Elisabeth vous assistera et vous permettra de combiner ses pouvoirs avec les votres. Par exemple, elle peut faire apparaitre un nuage au-dessus d'une foule et il ne vous restera plus qu'à foudroyer le nuage pour qu'il commence à lancer des éclairs sur vos ennemis. On sait déjà que notre héros aura la capacité d'invoquer des nuées d'oiseaux ou d'user de télékinésie pour désarmer un adversaire, faire flotter son arme devant lui,

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 13 août 2010, 00:07

A priori ça a l'air plus amusant à jouer que Bioshock mais faudrait encore qu'ils aient compris que les premiers n'étaient pas aussi parfaits que leurs développeurs semblaient le penser.

Message par Naudec » 13 août 2010, 00:09

Ensuite, ils feront sûrement Bioshock : Underground avec une ville cachée dans les montagnes peuplée de nains aristocrates.

Non franchement, le jeu sera certainement très original et réussi artistiquement, mais ça manque un peu d'ambition après le premier Bioshock.

Message par tranxen » 13 août 2010, 00:12

Ah... Tous de suite, je trouve l'histoire un peu moins classe que Bioshock 1. La ravissante Elisabeth au gros boobs à délivrer, les nués d'oiseaux (On joue à la belle au bois dormant) ?

Dommage pourtant la mise en scène avait l'air assez cool (le coup des nationaliste extrémiste) vivant dans une ville flottante éloigné du reste du troupeau.

Non franchement le coup de la fille qu'il faut sauver du méchant kidnappeur, je trouve ça moyen.

Mais j'attends de voir du gameplay quand même.

Message par Cydonia » 13 août 2010, 00:14

Comedian a dit :
Moi en tous cas j'ai hate de voir du Gameplay ! si il ré utilise l'UE3 je me pend par les bourses...
Il utiliserait quoi sinon ?
Et quand on voit le trailer, de toute façon, c'est clair que c'est pas du GoldSrc.

Message par Cydonia » 13 août 2010, 00:19

C'est un jeu qui sortira sur consoles, hein.
Et heu, le Cry Engine 2 a été pensé pour les consoles, le Fostbite aussi.

Message par SPTX » 13 août 2010, 00:24

Comedian a dit :
Ptete de l'ID TECH 5 pourquoi pas ? du Cry Engine ! du Frost Byte !! quils se mettent un peu à suivre le PC et pas les console de merde
Le top pour toi c'est le frostbite? ah ben bravo...

Message par Cydonia » 13 août 2010, 00:29

Comedian a dit :
le Cry Engine 2 pour les consoles ? je crois pas non... sinon MERDE au console punaise ! elle handicap le jeux vidéo
C'est une faute de frappe, tu as très bien compris que je parlais du CryEngine 3.

Message par Intrus » 13 août 2010, 00:50

Le château dans le ciel, la princesse a délivrer, manquent plus que les champignons dopants, et c'est " Mario vs. tortues nazies ".
Bref, n'importe quoi le scénario.

Bon par contre, si c'est pas linéaire, violent et sale, ça m'intéresse ^^

Message par Jaspion » 13 août 2010, 00:56

Tiens, il va sortir sur les prochaines consoles Sony, MS et Nintendo celui-là...

Message par RdnZ » 13 août 2010, 01:02

La mission qui lui est confiée au début du jeu, sera de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.»
d'après un extrait de JV.COM

Peut-être que ce scénario apparemment ridicule et sans saveur est là pour "berner" le joueur, peut-être que le jeu révèlera un scénario plus élaboré, ça semblerait tout de même étrange qu'il n'y est aucun rebondissement. Bref c'est dommage de commencer à critiquer le scénario alors qu'il est évident qu'il y a d'autre chose cachée derrière, de toute manière le grand reporter de JV.COM précise bien que c'est la mission confiée au début du jeu. On a déjà vu beaucoup de films et de jeux partant d'une histoire / d'une mission "bidon" pour finir sur quelque chose de vraiment excellent.

Le ô combien vu et revu (et même trop vu) wait and see est je pense de rigueur ici.

Message par Minkihn » 13 août 2010, 01:41

RdnZ a dit :
La mission qui lui est confiée au début du jeu, sera de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.»
d'après un extrait de JV.COM

Peut-être que ce scénario apparemment ridicule et sans saveur est là pour "berner" le joueur, peut-être que le jeu révèlera un scénario plus élaboré, ça semblerait tout de même étrange qu'il n'y est aucun rebondissement. Bref c'est dommage de commencer à critiquer le scénario alors qu'il est évident qu'il y a d'autre chose cachée derrière, de toute manière le grand reporter de JV.COM précise bien que c'est la mission confiée au début du jeu. On a déjà vu beaucoup de films et de jeux partant d'une histoire / d'une mission "bidon" pour finir sur quelque chose de vraiment excellent.

Le ô combien vu et revu (et même trop vu) wait and see est je pense de rigueur ici.
+100, c'est d'ailleurs le genre de mission qu'on se voit confiée au début de Bioshock.

Atlas qui n'arrête pas de rabâcher "vous devez sauver ma femme et mon fils", vous les avez oubliés ?

Message par nico » 13 août 2010, 01:48

Donc en fait c'est Bioshock mais dans les airs. J'en crève d'impatience, vraiment.

Message par tranxen » 13 août 2010, 01:54

sgrevan a dit :.

Atlas qui n'arrête pas de rabâcher "vous devez sauver ma femme et mon fils", vous les avez oubliés ?
Ouais sauf que au début du jeu, on ne sait vraiment pas ce qu'on fou là, on fait juste ce qui est demandé et je pense que personne n'a quitter le jeu après avoir vu que la femme et le gosse d'Atlas crèvent bêtement. Je sais que personnellement, si j'avais eu le choix entre "sauver la femme et la fille d'Atlas" et "continuer mon exploration de Rapture" j'aurais pris la deuxième option.

Là, ce qui m'ennuies, c'est que déjà, on sait qu'on va devoir retrouver la princesse et se servir de ses pouvoir pour la délivrer. Et que même si l'histoire aura probablement d'autre partie super intéressante, ben la quête principale, c'est ça quoi...

Message par Cydonia » 13 août 2010, 02:09

tranxen51 a dit :
Là, ce qui m'ennuies, c'est que déjà, on sait qu'on va devoir retrouver la princesse et se servir de ses pouvoir pour la délivrer. Et que même si l'histoire aura probablement d'autre partie super intéressante, ben la quête principale, c'est ça quoi...
On a un devin parmi nous, les gars !

Message par ouvreboite » 13 août 2010, 02:12

1)Sauver la princesse/magicienne.
2)La princesse nous parle de l'ignoble plan du maire de Colombia : il a fait des expérience sur elle pour créer des super soldats/armes et conquérir les US/restaurer le "vrai" patriotisme partout.
3)On affronte les forces de sécurité et on tue le maire
4)En fait la princesse est de mèche avec un sombre individu (qui est celui qui veut vraiment conquérir le monde). On n'a fait que leur déblayer le terrain pour leur permettre de prendre le contrôle de Colombia.
5) Epic fight. Pan pan. Master Chief et Gordon Freeman débarquent. Boum. Fin.

Ca devrait pas être trop éloigné.

Message par DiNo » 13 août 2010, 02:27

ouvreboite a dit :
(...)
Mais comment utilisera t'on ses pouvoirs sans la princesse ? :(

Message par ouvreboite » 13 août 2010, 02:45

DiNo a dit :
ouvreboite a dit :
(...)
Mais comment utilisera t'on ses pouvoirs sans la princesse ? :(
Durant le 5), notre premier objectif sera d'entrer dans le labo des méchants et d'y voler les pouvoirs/armes pour faire jeu égal avec les pas beau.

Message par damien » 13 août 2010, 03:14

ouvreboite a dit :
1)Sauver la princesse/magicienne.
2)La princesse nous parle de l'ignoble plan du maire de Colombia : il a fait des expérience sur elle pour créer des super soldats/armes et conquérir les US/restaurer le "vrai" patriotisme partout.
3)On affronte les forces de sécurité et on tue le maire
4)a:
En fait la princesse est de mèche avec un sombre individu (qui est celui qui veut vraiment conquérir le monde). On n'a fait que leur déblayer le terrain pour leur permettre de prendre le contrôle de Colombia.
4)b:
notre premier objectif sera d'entrer dans le labo des méchants et d'y voler les pouvoirs/armes pour faire jeu égal avec les pas beau.
5) Epic fight. Pan pan. Master Chief et Gordon Freeman débarquent. Boum. Fin.

notre premier objectif sera d'entrer dans le labo des méchants et d'y voler les pouvoirs/armes pour faire jeu égal avec les pas beau.

Ca devrait pas être trop éloigné.
en effet, je pense que ça doit être un peu ça, mais yaura peut-être que master chief, parce que gordon a pas de jet pack

Message par cheminot » 13 août 2010, 03:29

Une ville volante qui "s'est avérée être une espèce d'Etoile De La Mort"

Bordel, si ça c'est pas piqué de Laputa sans déconner !

Message par Cydonia » 13 août 2010, 04:25

Euh... Non ?

Message par SPTX » 13 août 2010, 05:03

Unreal Engine 3, une sous merde.
T'y connais au moins quelque chose dans le domaine? Parceque tout ce que j'ai lu pour l'instant ce sont des conneries.

inb4, tu troll trop dur.

Message par Shua » 13 août 2010, 05:18

SPTX : je pense que Comedian plaisante. Hein, tu plaisantes Comedian ?

Message par Niveks » 13 août 2010, 07:28

J'ai rejoué a UT3 et.. j'ai trouvé ca beau.
Je vois pas ce qui cloche avec ce moteur a part le fait qu'il aie donné envie aux devs d'affubler les persos avec des armures horriblement moches dans UT3.

Message par channie » 13 août 2010, 10:29

Comedian a dit :
Je m'y connais assez en jeux vidéo
I lol'd

Premiers détails sur Bioshock: Infinite