Greg Hastings : "Activision a tenté de voler mon identité !"

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 août 2010, 22:55

Greg Hastings était tout fier de présenter son nouveau jeu à l'E3 : Greg Hastings' Paintball 2 proposera du split screen, des tonnes de lanceurs et de terrains ainsi que de jolies innovations en matière de gameplay comme un système de freelook permettant de regarder d'un côté tandis que vous tirez de l'autre.

Comment expliquer toutes ces nouveautés ? Greg affirme qu'il a été "obligé de virer Activision, car ils faisaient du mauvais boulot." Il ajoute que 24h après la sortie de Greg Hastings Tournament Paintball Max'd sur PS2, Activision lui a envoyé une lettre pour lui annoncer qu'il semblait avoir abandonné la franchise et qu'Activision allait donc continuer à sortir des jeux Greg Hastings sans lui.

Greg et Majesco, son nouvel éditeur, ont été obligés de trainer Activision devant les tribunaux pour que le fameux paintballeur récupère le droit d'utiliser son nom :"Une compagnie qui pèse des milliards a tenté de voler mon identité, mais j'ai pu me défendre et la récupérer. C'est p

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 05 août 2010, 22:57

Activision continue donc son plan pour devenir le développeur le plus détesté du monde. Ils sont doués.

Message par requiem » 05 août 2010, 23:18

Toujours la finesse d'Activision...
on cloud nine = en extase?

Message par moSk » 05 août 2010, 23:24

Oui enfin, en français on trouverait une autre expression qui sous entendrait pas que Greg Astings jouissait à la gueule de l'interviewer.

Message par Angeus » 06 août 2010, 01:06

Activision, le côté obscur de la force.

Message par cheminot » 06 août 2010, 01:10

Sont pas gonflés chez Activision...

Message par Nosdeuxo » 06 août 2010, 02:25

Autorité sur sa propre image supprimée à la demande d'Activision.

Message par SPTX » 06 août 2010, 03:24

I lol'd, ils l'ont vraiment prit pour un con.

le jeu sort
"-lol tu travaille plus dessus, alors je le prend"

Activision, pratiques dou-
Commentaire supprimé à la demande d'Activision

Message par Fishbed » 06 août 2010, 03:40

moSk a dit :
Oui enfin, en français on trouverait une autre expression qui sous entendrait pas que Greg Astings jouissait à la gueule de l'interviewer.
"Aux anges" alors?

Message par tranxen » 06 août 2010, 15:13

J'ai l'impression que Activision passe pas mal de temps en justice...

Message par LightsOut » 06 août 2010, 15:44

moSk a dit :
Activision continue donc son plan pour devenir le développeur le plus détesté du monde. Ils sont doués.
Activision c'est plutôt un éditeur, qu'un développeur non ?

Message par SPhoenix » 06 août 2010, 15:47

tranxen51 a dit :
J'ai l'impression que Activision passe pas mal de temps en justice...
Et manifestement c'est rentable.

Répondre

Greg Hastings : "Activision a tenté de voler mon identité !"