Dr.Loser | jeudi 5 août 2010 à 20 h 52

Greg Hastings' Paintball 2 | Interview

Greg Hastings :


Greg Hastings était tout fier de présenter son nouveau jeu à l'E3 : Greg Hastings' Paintball 2 proposera du split screen, des tonnes de lanceurs et de terrains ainsi que de jolies innovations en matière de gameplay comme un système de freelook permettant de regarder d'un côté tandis que vous tirez de l'autre.

Comment expliquer toutes ces nouveautés ? Greg affirme qu'il a été "obligé de virer Activision, car ils faisaient du mauvais boulot." Il ajoute que 24h après la sortie de Greg Hastings Tournament Paintball Max'd sur PS2, Activision lui a envoyé une lettre pour lui annoncer qu'il semblait avoir abandonné la franchise et qu'Activision allait donc continuer à sortir des jeux Greg Hastings sans lui.

Greg et Majesco, son nouvel éditeur, ont été obligés de trainer Activision devant les tribunaux pour que le fameux paintballeur récupère le droit d'utiliser son nom :

"Une compagnie qui pèse des milliards a tenté de voler mon identité, mais j'ai pu me défendre et la récupérer. C'est pour ça que je suis au septième ciel ; j'ai combattu le géant et j'ai gagné contre Activision".
- Greg Hastings

Lire les commentaires...