Des traces d'Half-Life 2: Episode Three
En fouillant dans le Source SDK fourni avec Alien Swarm (au cas où vous l'auriez raté, c'est le nouveau jeu gratuit de Valve), un brave internaute a découvert qu'il contient des petits (vraiment petits) bouts d'Half-Life 2: Episode Three.
Jugez plutôt :
Pas vraiment de quoi sauter de joie dans tous les sens...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Jugez plutôt :
Pas vraiment de quoi sauter de joie dans tous les sens...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et à quoi correspondent ces "Blob" ?
Il me semble que "blob" c'est tâche ou goutte en anglais.
*saute de joie dans tout les sens*
Mais il a pas testé ces entité ?
Parce que des photo d'une entité point c'est pas spécialement interessant en effet.
Parce que des photo d'une entité point c'est pas spécialement interessant en effet.
la même !!DiNo a dit :
*saute de joie dans tout les sens*
"Il est en vie!"*saute de joie dans tout les sens*
Non franchement même des nouvelles infimes que non ils n'ont pas abandonné l'épisode 3,ça fait plaisir.
faaaaakkkee !!
Moi aussi jpeux le faire !!!!!!!!!!!!!!
de là à penser qu'ils ont laissé ces traces volontairement pour faire monter le buzz... HL2:Ep3 sera le prochain jeu Valve après Portal 2 (ou en même temps, en méga grosse surprise ?)
C'est la première trace de l'avancement du developpement d'EP3 depuis des lustres ça.
J'en doute, connaissant valve, ils vont organiser un truc monstrueux ! Et puis sortir un gros jeu comme ca sans prévenir n'est pas une bonne idée marketing. (à moin que, vu que les campagnes portal et hl² sont liées, huhumm ....)Rinhoc a dit :
de là à penser qu'ils ont laissé ces traces volontairement pour faire monter le buzz... HL2:Ep3 sera le prochain jeu Valve après Portal 2 (ou en même temps, en méga grosse surprise ?)
mais je saute de joie quand même, depuis le temps qu'on attend la suite hl² !
C'est quand même malheureux de devoir se contenter de ça depuis le temps.
Vivement...
Vivement...
Yep, toi aussi tu peux vérifier que c'est vrai. Télécharge le SDK d'Alien Swarm et regarde par toi-même.Xale a dit :
faaaaakkkee !!
Mouais. (C) Morgoth
Si vous en venez à douter du dev de l'ep3, c'est que valve à été très méchant avec vous.
Si vous en venez à douter du dev de l'ep3, c'est que valve à été très méchant avec vous.
Si c'est pas un fake, je pense que les devs de Valve se sont pas fait chier pour le jeux, et on "copier/coller" certaine chose du prochaine Half Life² pour l'intégrer dans Alien Swarm et entre autre sur l'image sa serait des gouttes, ou des particules qui sont dans le jeux, aller savoir quoi.
Wait & See.
Wait & See.