Des traces d'Half-Life 2: Episode Three

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 juil. 2010, 21:40

En fouillant dans le Source SDK fourni avec Alien Swarm (au cas où vous l'auriez raté, c'est le nouveau jeu gratuit de Valve), un brave internaute a découvert qu'il contient des petits (vraiment petits) bouts d'Half-Life 2: Episode Three.

Jugez plutôt :

Pas vraiment de quoi sauter de joie dans tous les sens...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fuz » 22 juil. 2010, 21:59

Et à quoi correspondent ces "Blob" ?

Message par HuT- » 22 juil. 2010, 22:04

Il me semble que "blob" c'est tâche ou goutte en anglais.

Message par DiNo » 22 juil. 2010, 22:43

*saute de joie dans tout les sens*

Message par drytaffin » 22 juil. 2010, 23:13

Mais il a pas testé ces entité ?
Parce que des photo d'une entité point c'est pas spécialement interessant en effet.

Message par sgt_canardo » 23 juil. 2010, 00:36

DiNo a dit :
la même !!

Message par Lapinou-Gentil » 23 juil. 2010, 02:18

"Il est en vie!"

Non franchement même des nouvelles infimes que non ils n'ont pas abandonné l'épisode 3,ça fait plaisir.

Message par Xale » 23 juil. 2010, 02:46

faaaaakkkee !!

Moi aussi jpeux le faire !!!!!!!!!!!!!!

Message par Rinhoc » 23 juil. 2010, 04:12

de là à penser qu'ils ont laissé ces traces volontairement pour faire monter le buzz... HL2:Ep3 sera le prochain jeu Valve après Portal 2 (ou en même temps, en méga grosse surprise ?)

Message par Choum » 23 juil. 2010, 13:35

C'est la première trace de l'avancement du developpement d'EP3 depuis des lustres ça.

Message par MaTrixRaZgriz » 23 juil. 2010, 14:55

Rinhoc a dit :
de là à penser qu'ils ont laissé ces traces volontairement pour faire monter le buzz... HL2:Ep3 sera le prochain jeu Valve après Portal 2 (ou en même temps, en méga grosse surprise ?)
J'en doute, connaissant valve, ils vont organiser un truc monstrueux ! Et puis sortir un gros jeu comme ca sans prévenir n'est pas une bonne idée marketing. (à moin que, vu que les campagnes portal et hl² sont liées, huhumm ....)

mais je saute de joie quand même, depuis le temps qu'on attend la suite hl² !

Message par Nolog » 23 juil. 2010, 15:20

C'est quand même malheureux de devoir se contenter de ça depuis le temps.

Vivement...

Message par Cydonia » 23 juil. 2010, 15:40

Xale a dit :
faaaaakkkee !!

Moi aussi jpeux le faire !!!!!!!!!!!!!!
Yep, toi aussi tu peux vérifier que c'est vrai. Télécharge le SDK d'Alien Swarm et regarde par toi-même.

Message par Froyok » 24 juil. 2010, 00:03

Mouais. (C) Morgoth

Si vous en venez à douter du dev de l'ep3, c'est que valve à été très méchant avec vous.

Message par Maniac » 24 juil. 2010, 04:38

Si c'est pas un fake, je pense que les devs de Valve se sont pas fait chier pour le jeux, et on "copier/coller" certaine chose du prochaine Half Life² pour l'intégrer dans Alien Swarm et entre autre sur l'image sa serait des gouttes, ou des particules qui sont dans le jeux, aller savoir quoi.

Wait & See.

Répondre

Des traces d'Half-Life 2: Episode Three